701

Re : [Verrouillé] Foot

blabla c'est le champion du monde des couillons point barre.
Le mépris c'est de continuer à dire des banalités du type " le foot , c'est un rectangle vert" " on joue pour gagner" . On dirait un expo en 120 mots d un gosse de 5 è.
On lui demande de faire son boulot : parler tactique , formation ,  forme des joueurs . . .
Et cette merde ne le fait pas , tout simplement parce qu il en est incapable , il n a jamais rien gagné avec la meilleure génération de footeux , il est incompétent , c'est une tache , un biffre , un 0 , un nul.

J'affirme même être meilleur que lui en tant que coach .
95 % des mecs qui l ont cotoyés disent le même chose : staff , joueurs , presidents , sélectionneurs et journalistes.

Alors ces derniers ont bons dos mais quant tu rajouttes les chambres a 540  roros la nuit , un huis clos débilles , un mépris du public et du maillot , les 250000 euros pour accueillir les femmes ( cocues ) de milliardaire...

Sans dec , c'est pas de l acharnement , c'est tout a fait légitime .
Faut le casser dur, lui , les joueurs princesses ( ouin je joue a gauche , ouin je pôrle pu aux medias na ! ) et surtout la fédé qui a réussi a maintenir 75 matchs la + grosse des trompettes que le foot français a connu.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

702

Re : [Verrouillé] Foot

Un truc que je n'ai pas trop compris, c'est cette critique sur le "palace" des footeux français.
540€ la nuit, ouh làlà, ça fait quoi, 5 nuits à Paris dans un hôtel basique?
Quand un débile de conseiller d'état prend un falcon pour aller dormir à une réunion dans les DOM, ça n'a pas l'air d'émouvoir autant de monde.

Les mecs sont payés une fortune, les pubs et retransmissions de matchs vont rapporter des milliards, et vous pensiez qu'ils allaient dormir dans une tente 2" dans un bidonville?
Les athlètes des JO ils sont au campanil?
Combien coutait les hôtels du Japon en 2008?

Re : [Verrouillé] Foot

Pareil, surtout venant de Rama Yade, celle qui a défendu les dispositifs fiscaux avantageux pour les sportifs de haut niveau, j'ai trouvé cela du dernier démago. Il est de bon ton de cracher sur l'équipe de France, elle a cru qu'elle pouvait le faire.

D'autant qu'à ce que j'ai compris, la FIFA prend tout en charge.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

704

Re : [Verrouillé] Foot

- Quand il parle tactique il n'est pas vraiment relayé. Il l'a fait pour Anelka il y a quelques jours par exemple.
- Quel sélectionneur va vraiment parler de la forme de ses joueurs en public ? Aucun. Regarde l'Argentine actuellement avec Messi.

J'affirme même être meilleur que lui en tant que coach .

Oui oui comme les journalistes et tous les connards en France. Tu dois être de ceux qui gueulaient que Ribery devait jouer à son poste à gauche et maintenant qu'il le fait tu dois gueuler qu'il doit se sacrifier et jouer à droite.

Domenech est possiblement un connard. Face à des connards.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

705

Re : [Verrouillé] Foot

Napalm a écrit:

Combien coutait les hôtels du Japon en 2008?

Pareil en 2006 et 2008 je présume.
Le truc c'est que les autres equipes fouttent bien moins de pognons , je crois que les espagnols ou un des favori dorment dans des residences universitaires . Ca fait tâche.
Surtout quand t apprends que le super hotel a changé le terrain de cricket en foot , manque de pot les journalistes n y ont pas acces alors que la fifa exige un entrainement public , obligé de demander au danois qui s entraine sur le terrain municipal du bled d a coté de nous le prêter.. evidement ils nous font un gros fuck et se fouttent de nous.
L edf est en mode parano , les journalistes locaux se gaussent devant la securité ubuesque deployée alors que les autres equipes font du shopping et signent des autographes avec le sourire . Hier y a encore eut un bordel monstre a l aeroport , bam 2 h ou + de retard . ( ils avaient choisi l hotel luxueux a cause de la proximité avec l aeroport justement ..)

Bref , ils sont à la rue sur tout ce qui est logistique en dehors et sur le terrain.
Sinon la seule polemique du prix des chambres , c'est vrai que je m en branlais si ca pouvait leur faire relacher la pression avant les 3 matchs. Sauf que c'est le contraire qui se passe , ils sont aussi serein qu un mollusque dans un bain d acide.



PS : même Guy roux est blasé d avoir des garde du corps perso.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

706

Re : [Verrouillé] Foot

L'ambiance était la même en 98, c'est peut être un mal pour un bien, on le saura vite

Inséminateur de femmes ménopauséent

707

Re : [Verrouillé] Foot

mox a écrit:

PS : même Guy roux est blasé d avoir des garde du corps perso.

mais il s'est blessé au genou à cause du vent, il est tombé 20 minutes avant un direct tv, peut être dans une piscine même

c'est plus des infirmiers que des gardes du corps, du coup il le prend mal, logique

Inséminateur de femmes ménopauséent

708

Re : [Verrouillé] Foot

Les athlètes des JO sont logés dans un village olympique, pas dans des hôtels. Et surtout ce sont des amateurs. Certains sportifs dont le sport est justement médiatisé uniquement pendant les JO ont des jobs alimentaires.

Après les pseudos scandales de l'EDF bof. Le seul truc qui me saoule, c'est que les joueurs snobent les mômes qui les attendent à la sortie du bus. Ils sont bien contents de monnayer leur notoriété pour vendre des portables, rasoirs ou autres merdes. La moindre des choses est quand même de poser 10 minutes pour des photos et signer des ballons ou maillots à des gamins qui ont attendu des heures.

Rama Yade, je m'en fous de ce qu'elle peut dire, mais du moment qu'elle passe à la télé, elle me flatte les rétines. Je préfère voir sa jolie petite gueule que celle de Bachelot.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

709

Re : [Verrouillé] Foot

Conrad a écrit:

- Quand il parle tactique il n'est pas vraiment relayé. Il l'a fait pour Anelka il y a quelques jours par exemple.

Anelka a touché 10 ballons en 3 match. Normal qu il en parle , le mieux serait de trouver de vrais alternatives .. oh wait on lui demande ça depuis 3 ans

Conrad a écrit:

- Quel sélectionneur va vraiment parler de la forme de ses joueurs en public ? Aucun. Regarde l'Argentine actuellement avec Messi.

Le portugal , la hollande , les chleus , les portos . Toi tu me parles de l argentine et du meilleur joueur du monde smile
En plus ca se saurait si l argentine avait un bon selectionneur.

Plus connard/nul que domenech , y en a UN .. je te le donne dans le mille c'est maradona.

Conrad a écrit:

J'affirme même être meilleur que lui en tant que coach .

Oui oui comme les journalistes et tous les connards en France. Tu dois être de ceux qui gueulaient que Ribery devait jouer à son poste à gauche et maintenant qu'il le fait tu dois gueuler qu'il doit se sacrifier et jouer à droite.

Je parlais de coaching pur et dur , c'est à dire les changements pendant le match.
Même ma meuf est plus lucide que lui.
Pour Ribéry , bien sûr qu il fallait qu il joue à gauche , y a même pas a discuter .
Sauf qu entre temps y a Malouda qui a été élu meilleur joueur d angleterre par ses pairs et qui est sûrement dans le top 3 mondial à ce poste.
Ribery tu le foutrais stoppeur ou libero , il arriverait a foutre la merde chez les adversaires et à créer la dynamique nécessaire à nos avants quand même. Alors le faire jouer a droite , c'est vraiment un probleme riche oulala.




Conrad a écrit:

Domenech est possiblement un connard. Face à des connards.

ok
MAIS lui c'est un super mega connard . " moi je moi je" "mon ambition" c'est le 12 juillet et j y serais blabla ..
Il joue pour sa gueule , il a un ego hypertrophié , je pense vraiment qu il en a rien a foutre de l equipe de france . Ils le disent eux même " on joue pour nous"  cqfd pas pour la france ni pour les francais.

Tu perdrais une finale de coupe du monde , le 1 er truc que tu ferais se serait de demander ta blonde en mariage ?? ben non , un mec qui fait ça n a pas sa place dans l equipe nationale.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

710

Re : [Verrouillé] Foot

thedarkdreamer a écrit:

D'autant qu'à ce que j'ai compris, la FIFA prend tout en charge.

Et la Fédé il me semble. Osef des chiffres , on parle de décence et de gouttes qui font déborder le vase.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

711

Re : [Verrouillé] Foot

Je suis d'accord avec mox sur TOUS les points. On a beau ne pas supporter la même équipe...
Mais il a entièrement raison.
Et pour l'équipe qui joue dans une résidence universitaire, c'est les danois justement (avec tous les entraînements publics je crois).

712 Dernière modification par Viky (11-06-2010 02:00:18)

Re : [Verrouillé] Foot

Tiens, un parallèle justement entre le danemark et la france: !url!
!url!

713

Re : [Verrouillé] Foot

mox a écrit:

Tu perdrais une finale de coupe du monde , le 1 er truc que tu ferais se serait de demander ta blonde en mariage ?? ben non , un mec qui fait ça n a pas sa place dans l equipe nationale.

Ca tombe bien il ne l'a pas fait.

Ca va être bien dans un mois tout le monde va se branler devant Laurent Blanc, un coach tellement parfait qu'il a ruiné son équipe en six mois.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

714

Re : [Verrouillé] Foot

stupid a écrit:

j;allais dire, tas d'encules, que pendant les 25 annees a venir on reverra pas de finale de wc meme de loin. Alors pouet pouet sur domenech.

T'es au courant qu'il est que 9 heures ?

715

Re : [Verrouillé] Foot

Il ne s'est pas encore couché.

716

Re : [Verrouillé] Foot

Putain laurent blanc ... on va prendre cher

Inséminateur de femmes ménopauséent

717

Re : [Verrouillé] Foot

Est-ce qu'il fera une demande en mariage Blanc ?

Re : [Verrouillé] Foot

Personnellement, j'aime beaucoup Domenech. Il se fout ouvertement de la gueule des journalistes sportifs qui sont putassiers au possible (si tu gagnes tu es génial, si tu perds, tu es une sous-merde) et voleront, si on gagne, au secours de la victoire.

L'entendre répondre, quand on lui demande comment sera le terrain, qu'il sera "vert, rectangulaire, avec des lignes blanches" et imaginer la mine dépitée des journalistes de l'équipe qui sont trop des stratèges, tavu, ça n'a pas de prix.

Je ne suis pas sûr que Blanc se foutra autant de leur gueule, et j'appréhende un peu le départ de raymond.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

719

Re : [Verrouillé] Foot

Ahah vu au zapping aujourd'hui, une interview de loulou Nicolin :

Journaliste : "pourquoi à votre avis les équipes Africaine sont elles entrainées majoritairement par des blanc?"

Loulou : "Ben je ne sais pas, peut être pour les dompter"

Sacré loulou fallait oser le jour de l'ouverture de la coupe du monde en Afrique !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

720

Re : [Verrouillé] Foot

C'est parti ! Beau but de l'Afsud.
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xdkc1d[/swf]

721

Re : [Verrouillé] Foot

Ha ha ha l'air de l'été chez les gros beaufs et dans le iphone de viky.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

722

Re : [Verrouillé] Foot

[swf]http://www.youtube.com/v/ATNRq90niUU?fs=1&hd=1[/swf]

723

Re : [Verrouillé] Foot

reblochon a écrit:

Ha ha ha l'air de l'été chez les gros beaufs et dans le iphone de viky.

j'ai pas d'iphone et c'est une video second degré.

724

Re : [Verrouillé] Foot

J'avais compris merci. L'iphone, ce n'est qu'une question de temps.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

725

Re : [Verrouillé] Foot

Et hop nouvelle stratégie à la dernière minute. Raymond forever !

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.