Re : Hellfest 2010
Ou pire, un mec du site de racistes.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Hellfest 2010
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ou pire, un mec du site de racistes.
Bon allé dénonce toi Soja, c'est toi qui te fait appeler Nicolas n'est-ce pas?
Pour bien dormir, le secret est dans cet accessoire :
A utiliser de préférence dans les oreilles.
Le problème n'étant pas le bruit mais le confort de mes lombaires. Bref.
Après réflexion ce sera camping même si c'est plus relou. J'espère bien pouvoir passer te faire un petit coucou Napounet.
[swf]http://www.youtube.com/v/Ml9Wjkz0ZCE?fs=1&hd=1[/swf]
Couche-toi sur une bite, tu verras que tes lombaires iront mieux et tu rendras un metaleux heureux.
Le problème n'étant pas le bruit mais le confort de mes lombaires.
Ca c'est ce que tu dis avant d'y être allée
Mais sinon le sol est assez plat, avec le fond de ta tente + 1 matelas gonflable décathlon à 12€ bah c'est pas si atroce, c'est sur c'est pas du ensaché main.
Sac à mouille a écrit:Le problème n'étant pas le bruit mais le confort de mes lombaires.
Ca c'est ce que tu dis avant d'y être allée
Mais sinon le sol est assez plat, avec le fond de ta tente + 1 matelas gonflable décathlon à 12€ bah c'est pas si atroce, c'est sur c'est pas du ensaché main.
Bwarf OSEF du bruit, c'est un festival quand même !
Bon, bah j'te fais confiance alors. Puis de toutes les façons je récupérerai le lendemain pour de vrai.
Quelle aventurière!
Bordel de merde quand l'apocalypse va arriver pour de vrai, vous allez survivre 3 jours.
C'est surtout grace à mon manuel des Castors Juniors que je vais performer grave niveau survie en milieu hostile.
Je l'ai, et le tome 7 aussi.
Le tome 7 c'est le spécial cuisine,vaisselle, couture et lessive ?
Mais non ! Tu sais bien que c'est inné chez nous ça malheureux. Pas besoin de manuel pour apprendre à faire tout ça.
Bon de mon côté j'arriverais avec quelque chose comme 5 potes ce coup-ci.
Il faudra penser à faire un drapeau asile ou bob45 cette année.
Je souhaitai soumettre ce jeu de mot un peu nul, mais sait-on jamais : Hellfiotte.
Au revoir
Je crois que tu aurais eu plus de succès avec Hellfist.
Oh mon rêve de voir Sac à Mouille va se réaliser
Bon pour faire plaisir à Soja qui s'ennuie au point de faire un troll métal dans le sujet hellfest de l'année, une réponse premier degré:
Bah pas tous les groupes ne sont satanistes hein, le black metal est assez minoritaire au hellfest. Si tu penses que Kiss ou twisted sisters sont satanistes, Elvis et les beatles devaient l'être aussi.
L'affiche c'est un loup garou, ils sont satanistes les loups garous?
[swf]http://www.youtube.com/v/Q77sJT8O56E?fs=1&hd=1[/swf]
En plus ils sont très gentils les loups-garous, on a envie de les câliner jusqu'à ce que leur nuque craque.
Cette fête bien évidemment pas sataniste. Je viens de tilter.
C'est comme de dire que le front national n'est pas raciste. Alors on a des affiches clairement racistes, on a un nom bien orienté que la France pas les autres, mais on est pas racistes hein.
Hellfest + les noms des groupes + les affiches ou la vidéo de promo, mais c'est juste pour de rire hein.
Et même si c'était sataniste, en quoi se serait un problème. Les mongoles qui ne veulent pas que leur gosse y aillent ont qu'à leur interdire d'y aller, et c'est fini.
En plus ils sont très gentils les loups-garous
Wtf?
how did werewolves, awesome things that kill people on full moons, go to these gay emo looking people with raccoon tails?
Pas mieux.
http://www.youtube.com/v/Q77sJT8O56E?fs=1&hd=1
En plus ils sont très gentils les loups-garous, on a envie de les câliner jusqu'à ce que leur nuque craque.
C'est dommage, je retrouve plus les pix de nanas qui se collent des godes dans le cul avec des queus de loup (ou autre bestiole on s'en fou) qui ressortent. En tout c'est plus attrayant que ces emo-loups-garous ridicules.
Tusen Takk !!
Ah oui mais là c'est beaucoup mieux que des emo loups garou.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Hellfest 2010
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,105 secondes, 78 requêtes exécutées