Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Les noirs ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 157 158 159 160 161 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les noirs ?
Comme tu admets qu'ils n'ont aucun respect pour leurs convictions finalement tu reconnais qu'Armestat est bien plus méritant qu'eux?
Non, je dis que le choix initial de vivre en marge de la société est bien plus hardcore à faire et demande bien plus de couille que de ne pas aller voter au régionale parce que c'est dimanche qu'il fait beau et que de toute façon ça changera rien bla bla bla.
Allez, je vais être gentil je te concède une forme d'égalité dans le mérite à ses deux sous-races.
Si je te dis que je suis fier d'être un branleur pour faire genre idéololgie, je remonte dans ton e-estime?
Parfois vous pouvez être aussi chiant à lire que Soja tous seuls.
"Ouai bin euh moi à l'école j'emmerdais les profs du coup j'ai rien réussi alors j'ai viré punk alors je fuck la société mais bon comme j'ai faim quand même je lui demande de l'argent et je respecte ceux qui m'en donne man, même si c'est des putain de losers conformistes ta vu man, moi je leur prends leurs pièces, parce que l'important c'est pas de se battre pour nos idées mais c'est de dire fuck man".
Non définitivement un mec qui estime que le système politique français présente moins d'intérêt qu'un après midi au parc sans pour autant aller mendier dans la rue "parce que bosser c'est trop conformiste, tavu" à plus mon estime.
NiarkNiark a écrit:Le punk à chien a surement beaucoup plus de sens civique que toi je parie vu que (dans la majorité des cas) c'est un choix idéologique de mener une vie pareille.
Alors que toi tu t'en fous tout simplement parce que t'es un gros feignant.
Marrant tous les punks à chien que j'ai vu font la manche donc sont archi dépendant du bon vouloir de la société.
Mais bon tu dois en connaitre des différents du commun des mortels.
Oui, mais en même temps la société a le choix de leur donner ou pas, ce qui n'est pas le cas avec les Rmistes...
...
...
...
Bon d'accord...
...
...
...
Ce sont souvent les mêmes...
Rha putain, ce que je déteste ce sont tous ces gars/meufs qui apparaissent aux beaux jours pour faire la manche à la sortie du super marché et que tu vois ensuite tiser des Despé dans la rue.
Au moins ils pourraient avoir la décence de boire autre chose que ça !
Bah les despé, c'est pour les adolescents non ?
Pour les filles surtout.
Ouep, j'en ai re-bu il n'y a pas longtemps et j'ai trouvé ça hyper sucré.
Pour les filles donc.
Enfin les punks a chienS , je pense pas qu'ils aient quitte l'hotel particulier de papa dans le 16eme pour "vivre en marge de la societe et montrer qu'un autre monde est possible", c'est plutot des gars qui finissent a la rue, et ensuite cherchent une justification vachement profonde, tu vois.
Le punk à chien a surement beaucoup plus de sens civique que toi je parie vu que (dans la majorité des cas) c'est un choix idéologique de mener une vie pareille.
Alors que toi tu t'en fous tout simplement parce que t'es un gros feignant.
Je n'arrive pas à trouver le lien logique entre "sens civique" et "choix idéologique" dans cette phrase.
Ne pas voter est forcément un acte de feignantise et en aucun cas un choix idéologique ?
Ne pas voter est forcément un acte de feignantise et en aucun cas un choix idéologique ?
Bonne question.
Je me demande le pourcentage "d'aliocha" dans la population de non-votants quand même, ça doit pas voler très haut.
Et quid du pourcentage d'aliochaschiens dans les punks à chiens ?
Dans tous les punks à chiens, il y en a beaucoup qui ont fait ça pour suivre leurs potes, mais surtout beaucoup qui ont eu des enfances assez rudes, suffisamment pour te donner envie de plier les gaules à quatorze ans.
Cela dit, beaucoup finissent par travailler quand ils en ont marre de la rue.
Ma préférée: !url!
"J'ai une superbe mission, une responsabilité majeure qui va sans doute participer à la pacification mondiale. Quand il s'agit du travail des enfants, de l'inégalité sociale entre travailleurs, excusez-moi du peu, ça mérite qu'on s'y donne à fond"
Le punk à chien est un parasite pseudo anar, qui sous son look crado agressif, en plus de polluer l'urbanisme déjà cacateux de tags grâce aux métèques du tiers monde et à leur sous culture de ghetto, remplace les chèques de papa par la manche agressive dans la rue.
J'emmerde la société mais je veux bien taper dans les poches de ses membres.
un coup sec derrière la nuque.
C'est pas ce que font aussi les Gitans ?
On sait tous ici que stuffed n'est que le phantasme gitan d'un garçon qui a raté sa vie et qui essaye de se persuader que vivre dans un mobile home c'est un choix de vie.
Attends t'as pas vu les trucs dans lesquels ils vivent, certes c'est des camping-cars, mais des camping cars haut de gamme tout neufs et rutilants, sans compter les 4x4 mercedes qui les tractent. Sérieux j'ai l'impression que les gitans se sont transformés en nouveaux riches dernièrement.
Non moi j'ai connu les gitans avec des caravanes cracra et des volvos bleu rouillé qui tiraient le tout. On ne doit pas "fréquenter" les mêmes.
A Lille vers La Part Dieu, les tanjs c'est plutôt ambiance Kusturica avec gosses qui courent à poil la merde au cul et chèvres en liberté. Ça blaire le mort à trente mètres et même les pigeons vont pas y chier.
Certains ont même un camping car qui fait garage pour mettre le coupé sport
Bon, cette connasse de Boutin renonce à ses 9500 euros.
Hortefeux lui par contre , il se la coule douce , peinardos.
Un "ministre raciste" tout le monde s'en branle.
Pages Précédent 1 … 157 158 159 160 161 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,139 secondes, 46 requêtes exécutées