Re : Derniers achats
Il me semble que tu n'as pas besoin de soutien-gorge.
Et tu fais comment pour maintenir en place le rembourrage sans soutien-gorge?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 246 247 248 249 250 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et tu fais comment pour maintenir en place le rembourrage sans soutien-gorge?
J'aimerais bien. Je fais du B et c'est la plus petite taille dispo. Les ultra plates n'en ont pas le droit.
C'est le soutif de Batman ?
Si Batman décide de mettre une combi transparente je vote pour. Un petit côté gay friendly assumé ça fait jamais de mal.
Sur la photo je n'aime pas trop, mais m'est d'avis que tu vas le sublimer.
Jean-Eric Enchien.
En même temps y a que l'avis de Hohun et de Stany qui m'intéresse.
Hohun n'a pas vu une fille en sous vêtement IRL depuis mars 1964 et Stany poste à 3 grammes.
BRAVO LA REFERENCE
Oui mais ils sont gentils alors c'est ça qui compte.
Stany n'était pas ironique?
Bon, tu sais bien que l'on est toujours mort de faim, nous les nerds frustrés de l'internet multimédia.
J'ai dit Stany pour citer quelqu'un du site de racistes qui ne passe pas son temps à m'insulter. En gros je préfère avoir l'avis de quelqu'un plutôt gentil (ce qui me semble logique), mais y a pas que lui et Hohun évidemment.
Ouip, et j'abuse de votre mortdefaimitude pendant que je suis encore jeune et svelte. Si tu savais comme ça fait peur de se dire qu'un jour je deviendrai vieille et flasque et que même la lingerie hors de prix ne m'arrangera pas.
Raison de + pour balancer des pix NOW
Non merci madame.
Ah merde, j'ai visé juste?
Bon bon, on va pas te laisser en galère comme ça bro.
LESSON ONE: Sortir de chez soi, c'est mieux pour bourrer.
J'aimerai bien voir un combat entre sama et sam habillés en cats-eyes. Je suis sur que ça donnerait un beau spectacle !
signésigné kat siiiiiiiize
SaM est tellement laide qu'il n'y a qu'un asiléen pour demander des photos. Et le pire c'est qu'elle accepte directement. Tu sais si tu veux absolument montrer tes seins à qqun, t'es pas obligée de faire semblant d'y avoir été conviée. Sinon ces sous vêtements sont laids en fait.
Bisous
C'est plus ou moins à ce message que je m'attendais en cliquant sur Envoyer.
Je préviens tout de suite. Si on revoit SAM à poil sur ce forum je mets une photo de mon cul.
Vous êtes prévenus.
Oh bin non alors, des seins sur internet.
C'est comme la bite de reblochon, une vieille légende urbaine.
Je sais que cela t'exciterait ma poule, mais reblochon n'a jamais proposé de montrer sa bite sur un forum internet.
Pour les photos de sacamouille, on va laisser faire. Pas parce qu'elle est moche comme le pretend sama, juste parce que ses sous-vetements sont horribles. Tu dois aller à un enterrement ?
hohun a écrit:Ah merde, j'ai visé juste?
Bon bon, on va pas te laisser en galère comme ça bro.LESSON ONE: Sortir de chez soi, c'est mieux pour bourrer.
T'es ouf, c'est Reims ici, 366 jours de pluie par an. Personne ne sort et si t'es pas maqué à 12 ans avec ta voisine et/ou si t'es un crevard qui se satisfie de littéralement n'importe quoi c'est fini.
C'est vrai qu'avant tu sortais souvent de ton terrier.
?
Reims? Lyon?
C'est pas toi qui ne voulait jamais bouger ton cul sur Lyon quand on faisait un truc?!
Pages Précédent 1 … 246 247 248 249 250 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,404 secondes, 15 requêtes exécutées