6 176 Dernière modification par Kane (10-06-2010 12:22:26)

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

Il me semble que tu n'as pas besoin de soutien-gorge.

Et tu fais comment pour maintenir en place le rembourrage sans soutien-gorge?

SojaCouille a écrit:

Il me semble que tu n'as pas besoin de soutien-gorge.

J'aimerais bien. Je fais du B et c'est la plus petite taille dispo. Les ultra plates n'en ont pas le droit.

Le goût du chlore.

6 178

C'est le soutif de Batman ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Si Batman décide de mettre une combi transparente je vote pour. Un petit côté gay friendly assumé ça fait jamais de mal.

Le goût du chlore.

6 180

Sur la photo je n'aime pas trop, mais m'est d'avis que tu vas le sublimer.

Jean-Eric Enchien.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

En même temps y a que l'avis de Hohun et de Stany qui m'intéresse.

Le goût du chlore.

6 182

Hohun n'a pas vu une fille en sous vêtement IRL depuis mars 1964 et Stany poste à 3 grammes.

BRAVO LA REFERENCE

Oui mais ils sont gentils alors c'est ça qui compte.

Le goût du chlore.

6 184

Stany n'était pas ironique?

Bon, tu sais bien que l'on est toujours mort de faim, nous les nerds frustrés de l'internet multimédia.

6 185

sad

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

J'ai dit Stany pour citer quelqu'un du site de racistes qui ne passe pas son temps à m'insulter. En gros je préfère avoir l'avis de quelqu'un plutôt gentil (ce qui me semble logique), mais y a pas que lui et Hohun évidemment.

Ouip, et j'abuse de votre mortdefaimitude pendant que je suis encore jeune et svelte. Si tu savais comme ça fait peur de se dire qu'un jour je deviendrai vieille et flasque et que même la lingerie hors de prix ne m'arrangera pas.

Le goût du chlore.

6 187

Raison de + pour balancer des pix NOW

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6 188

Non merci madame.

Mais en vrai je m'en fous complètement

6 189

hohun a écrit:

sad

Ah merde, j'ai visé juste?
Bon bon, on va pas te laisser en galère comme ça bro.

LESSON ONE: Sortir de chez soi, c'est mieux pour bourrer.

6 190

J'aimerai bien voir un combat entre sama et sam habillés en cats-eyes. Je suis sur que ça donnerait un beau spectacle !

6 191

signésigné kat siiiiiiiize

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/mu666.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1175722062/Cosplay-Cats-Eyes.jpg

6 192

Mml-sama a écrit:

SaM est tellement laide qu'il n'y a qu'un asiléen pour demander des photos. Et le pire c'est qu'elle accepte directement. Tu sais si tu veux absolument montrer tes seins à qqun, t'es pas obligée de faire semblant d'y avoir été conviée. Sinon ces sous vêtements sont laids en fait.
Bisous

C'est plus ou moins à ce message que je m'attendais en cliquant sur Envoyer.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

6 193

Je préviens tout de suite. Si on revoit SAM à poil sur ce forum je mets une photo de mon cul.
Vous êtes prévenus.

Mais en vrai je m'en fous complètement

6 194

Oh bin non alors, des seins sur internet.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

6 195

SojaCouille a écrit:

C'est comme la bite de reblochon, une vieille légende urbaine.

Je sais que cela t'exciterait ma poule, mais reblochon n'a jamais proposé de montrer sa bite sur un forum internet.

Pour les photos de sacamouille, on va laisser faire. Pas parce qu'elle est moche comme le pretend sama, juste parce que ses sous-vetements sont horribles. Tu dois aller à un enterrement ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 196

JulienGW1 a écrit:
hohun a écrit:

sad

Ah merde, j'ai visé juste?
Bon bon, on va pas te laisser en galère comme ça bro.

LESSON ONE: Sortir de chez soi, c'est mieux pour bourrer.

T'es ouf, c'est Reims ici, 366 jours de pluie par an. Personne ne sort et si t'es pas maqué à 12 ans avec ta voisine et/ou si t'es un crevard qui se satisfie de littéralement n'importe quoi c'est fini.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 197

C'est vrai qu'avant tu sortais souvent de ton terrier.

6 198

?

6 199

Reims? Lyon?

6 200

C'est pas toi qui ne voulait jamais bouger ton cul sur Lyon quand on faisait un truc?!