Re : Photos en vrac
Tiens il semble que ma vanne pourrie a séduit un admin.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 172 173 174 175 176 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tiens il semble que ma vanne pourrie a séduit un admin.
Et quid du pourcentage d'alio
chaschiens dans les punks à chiens ?
Ah d'accord.
J'ai mis un bout de temps avant de comprendre.
et tu as compris quoi ?
Ce pourquoi je pensais que tu l'avais posté. Air de pervers du monsieur + sparadraps sur les genoux du gamin sous-entendant une idée de levrette sur plancher râpeux.
non non, je reçois 0 PPT de Claude de la compta, ou autre connard, c'est juste que j'ai pris 12 mois d'update dans la vue sur le meilleur thread de l'internet du meilleur forum de l'internet mais je peux pas vous dire ce que c'est sinon je serai obligé de vous tuer en faisant des phrases ultra longues, tellement, qu'à leurs fins, tu sauras plus de quoi je parle en haut de ce message aagagagaazg
Ce pourquoi je pensais que tu l'avais posté. Air de pervers du monsieur + sparadraps sur les genoux du gamin sous-entendant une idée de levrette sur plancher râpeux.
Non une vieille photo du Québec avec un gros beauf et un un futur beauf en formation. En plus, un clin d'oeil à la « boite à outils » Boisclair ancien chef du Parti Québécois. Mais ça, faut être québécois pour comprendre.
En plus, un clin d'oeil à la « boite à outils » Boisclair ancien chef du Parti Québécois.
Super drôle.
Non pas du tout, surtout si tu ne fais pas de politique québécoise. Et encore, même chez les politiques, ça ne doit faire sourire que moi.
D'ailleurs le thraed s'appelle bien les images qui font vaguement sourire reblochon.
non non, je reçois 0 PPT de Claude de la compta, ou autre connard, c'est juste que j'ai pris 12 mois d'update dans la vue sur le meilleur thread de l'internet du meilleur forum de l'internet mais je peux pas vous dire ce que c'est sinon je serai obligé de vous tuer en faisant des phrases ultra longues, tellement, qu'à leurs fins, tu sauras plus de quoi je parle en haut de ce message aagagagaazg
Je mise un dollar sur KIF.
Pas mal le thread 4chan. J'ai pas exactement compris ce que "triforcer" voulait dire mais bon. Finalement le disque mort est une bonne façon que son père pense juste à un disque mort par hasard.
Triforcer c'est arriver à faire la triforce en alignant parfaitement trois caractères de triangles, faut faire plein de alt+ et si tu sais pas faire c'est difficile à trouver, d'où le "newfags can't triforce".
Et d'ailleurs tu fais comment ? Par exemple sur ce forum ?
▲
▲ ▲
:'|
[alt-255] [alt-255] [alt-30] [enter] [alt 30] [alt 255] [alt 30]
amidoinitrite ?
Shangaï, l'évolution en 20 ans
Et d'ailleurs tu fais comment ? Par exemple sur ce forum ?
J'ai jamais essayé de le faire. Et puis perso je préfère les newfags can't naziforce ou newfags can't monocleforce.
Test
▲
▲ ▲
alt 255 alt 255 alt 30
alt 30 alt 255 alt 30
▲
▲ ▲
Pages Précédent 1 … 172 173 174 175 176 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,572 secondes, 13 requêtes exécutées