3 926 Dernière modification par Kane (04-06-2010 10:56:49)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je crois qu'armestat fait référence à cette conférence de presse (juin 2009) :
[swf]http://www.youtube.com/v/NrpQnjNgZgk?fs=1&hd=1[/swf]

On dirait un gamin des banlieues pris en flag : "c'est pas moi je te jure ! "

3 927

Sinon, j'en ai pas entendu parlé sur France Info.

Alors que c'est quand même un putain de gros scandale !

3 928

Pourquoi le journaliste n'a pas insisté ? Parce que là il a été foncièrement incapable de répondre à une question fermée quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 929

hohun a écrit:

Pourquoi le journaliste n'a pas insisté ? Parce que là il a été foncièrement incapable de répondre à une question fermée quoi.

Parce qu'il a envie de garder son accréditation et son job?

3 930

Kane a écrit:

Je crois qu'armestat fait référence à cette conférence de presse (juin 2009) :
http://www.youtube.com/v/NrpQnjNgZgk?fs=1&hd=1

On dirait un gamin des banlieues pris en flag : "c'est pas moi je te jure ! "

Ouaip, il me semblait que c'était sur une autre affaire.

3 931

Kane a écrit:
hohun a écrit:

Parce qu'il a envie de garder son accréditation et son job?

La France, quel beau pays.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 932

Le pays des droits de l'homme mec !

3 933

Non, des droits-de-l'hommistes !

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

http://www.nicematin.com/article/dernie … promeneurs

No pussy blues.

3 935

750 euros pour hortefeux

!url!

Et Fion qui le soutient " à fond " .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 936

Ah bordel le hortefeux.. j'ai eu une demi érection en apprenant ça.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Si ça intéresse quelqu'un, le texte du jugement est ici !url!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 938

Bilan de l'une des plus brillantes réussites du sarkozysme : !url!

3 939

C'est en effet ce que l'on appelle se faire chier dans les bottes. Bravo Sarko, tu viens de comprendre que quand on parle pognon la carotte sans le bâton c'est bof... par contre ton apprentissage va nous couter cher.

3 940

Je ne sais pas si c'est un apprentissage. Il me semble qu'on fait la même en médecine avec l'augmentation du prix des consultations et les promesses de prescrire plus de génériques par les médecins. Est-ce que ça a marché ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 941

C'était pas une promesse de chirac, mise en suspend par l'europe, situation qui c'est débloquée sous charclozy ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 942

Conrad a écrit:

Je ne sais pas si c'est un apprentissage. Il me semble qu'on fait la même en médecine avec l'augmentation du prix des consultations et les promesses de prescrire plus de génériques par les médecins. Est-ce que ça a marché ?

Pour que ça marche il faudrait que les fabricants de génériques payent des voyages de "formation" aux médecins, tout comme les gros labos.

3 943

C'est quand même plus facile à croire que "défiscaliser les heures sup diminuera le chômage".

3 944

174 pages de messages qui auront apportés la preuve que voter c'est quand même vachement utile.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 945

Tu vas te prendre un orage de feu sur la gueule, malheureux! Quand je vois qu'on m'a reproché d'être un punk à chien parceque je me branle des régionales...

3 946

Le punk à chien a surement beaucoup plus de sens civique que toi je parie vu que (dans la majorité des cas) c'est un choix idéologique de mener une vie pareille.

Alors que toi tu t'en fous tout simplement parce que t'es un gros feignant.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 947

"moi tu comprends je vote pas parce que je suis au dessus de tout ça tu vois."

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 948

NiarkNiark a écrit:

Le punk à chien a surement beaucoup plus de sens civique que toi je parie vu que (dans la majorité des cas) c'est un choix idéologique de mener une vie pareille.

Marrant tous les punks à chien que j'ai vu font la manche donc sont archi dépendant du bon vouloir de la société.
Mais bon tu dois en connaitre des différents du commun des mortels.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 949 Dernière modification par NiarkNiark (08-06-2010 19:36:15)

BaKouneT a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Marrant tous les punks à chien que j'ai vu font la manche donc sont archi dépendant du bon vouloir de la société.
Mais bon tu dois en connaitre des différents du commun des mortels.

Marrant ça j'ai jamais dis que leurs choix de merde étaient bon où qu'ils marchaient du tonnerre. D'ailleurs on devrait tous les mettre dans des camps avec tout ceux qui ne veulent pas voter quand on leur demande et les connards de riches qui s'exilent parce que bouhouh ils perdent trop d'argent en France.

3 950

J'ai l'impression d'oublier quelque chose dans ma liste là..