Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Chez ruquier sur europe1, ils ont parlé de ce débat, il dit avoir voté pour cette loi alors qu'il n'était même pas député ....
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 155 156 157 158 159 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Chez ruquier sur europe1, ils ont parlé de ce débat, il dit avoir voté pour cette loi alors qu'il n'était même pas député ....
Il était surement SENATEUR.
Il a voté par texto.
Chute de popularité pour bismuth, à 36% seulement de bonnes intentions...
Haha tous les mois il chute mais parfois les chiffres montent quand même, c'est tout simplement génial.
Pour rappel, en Mai:
Popularité : bismuth gagne deux points à 33%
Et en avril:
En perdant deux points en un mois à 32 %, le chef de l'Etat retrouve un niveau bas qu'il a déjà connu à deux reprises, en mai 2008 et en mai 2009
C'est vraiment génial les sondages.
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xdj1an[/swf]
moi je ne connais rien à la politique mais je suis certain que les sénateurs comme lui sont des connards.
j'ai bon?
Putain d'idiot, "j'y connais rien, je sais pas comment ça marche mais je propose une loi parce que je trouve que c'est pas normal" à quand la prochaine loi sur le nucléaire à ciel ouvert, parce que j'y connais rien mais c'est quand même plus joli.
De toute façon, dès le début, il était parti pour légiférer tout seul.
ça nous coute combien ces conneries ?
9000 € par mois... enfin seulement pour lui, après faut payer aussi pour les autres qui roupillent...
A la limite vaut mieux qu'ils dorment...
"sur Internet les gens sont des cons."
En fait, il propose une loi pour se couvrir car il est lui même accusé.
Quand on pense qu'en Angleterre les mecs démissionnent quand ils sont pris à voler un stylo.
Bon en fait le dernier qui a demissionne,secretaire du tresor, c'est parce qu'il a fait passer en frais parlementaires le loyer de son mec (il a donc en plus du reveler qu'il etait gay, en live) depuis quelques annees.
J'ai remarqué que quand il y a une femme, les hommes se tiennent mieux, a-t-il lancé. C'est pour ça que je vais en mettre dans les CRS.
Avec ça, on n’a pas besoin d'être dix pour arrêter quelqu'un. Conclusion: le Taser, c’est mieux que les effectifs.
ouai, enfin, quand les plantons choppent la gale à cause des bâtiments insalubres, je ne pense pas que ce qu'ils attendent soit des fistolets électriques.
Oui je me rappelle de cet article.
Ils vont y rajouter des mst avec les femmes CRS.
Comment ils ont fait pour trouver autant de gendarmes nains ?
Il a des talonnettes de 10cm (ctb) et ils ont du faire un casting.
J'ai remarqué que quand il y a une femme, les hommes se tiennent mieux, a-t-il lancé. C'est pour ça que je vais en mettre dans les CRS.
La prochaine fois: "Parfois les sous-mariniers se laissent aller. J'ai remarqué que quand il y a une femme, les hommes se tiennent mieux C'est pour ça que je vais en mettre dans les sous-marins".
en tout cas ça ne marche pas avec le site de cuisine. Tu peux y ajouter des poufiasses, c'est meme pire.
Les hommes dont il parle, ce sont ceux à ses ordres (ce qui laisse entendre qu'ils se conduisent en gros dégueulasses) ou les délinquants (ce qui laisse entendre qu'il vit dans un monde fictif où tout le monde l'applaudis) ?
Napalm a écrit:J'ai remarqué que quand il y a une femme, les hommes se tiennent mieux, a-t-il lancé. C'est pour ça que je vais en mettre dans les CRS.
Les hommes dont il parle, ce sont ceux à ses ordres (ce qui laisse entendre qu'ils se conduisent en gros dégueulasses) ou les délinquants (ce qui laisse entendre qu'il vit dans un monde fictif où tout le monde l'applaudis) ?
Ah ouais j'avais même pas pensé. Si ça se trouve il voulait dire: "les manifestants se tiendront à carreaux si à travers le gaz lacrimo, derrière le bouclier, sous le casque, derrière l'armure, tenant la matraque, ils voient une femme".
Ca m'étonnerait quand même!
Ca m'étonnerait un peu. Pas beaucoup.
Avec ça, on n’a pas besoin d'être dix pour arrêter quelqu'un. Conclusion: le Taser, c’est mieux que les effectifs.
La putain de sa race, c'est de plus en plus surréaliste. Concernant ses magouilles avec Ballamou, on parie combien qu'on en entend plus jamais parler? Bon allé, peut être qu'un journaliste va se laisser pousser des couilles lors d'une interview, notre président va lui répondre que c'est ridicule et que de toute facon le sujet n'est pas là et qu'il faut respecter les familles de victimes. Affaire classée.
Pages Précédent 1 … 155 156 157 158 159 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,170 secondes, 41 requêtes exécutées