Je suis en train d'y jouer d'ailleurs et bon des voitures un poil de cul plus maniable je ne dis pas non...C'est un peu frustrant d'avoir des caisses qui deviennent incontrôlable dès qu'on accélère un peu.
Sinon c'est marrant avec le combo souris/clavier, le jeu devient d'une facilité extrême dans les phases de shoot. Headshot, Headshot, Headshot et encore Headshot. 1 balle, 1 mort.
J'ai encore rien moddé, pour l'instant j'avance pépère en faisant des missions de temps en temps.
Sinon il est franchement gourmand. Là sur le Quad à 4Ghz et la 4870x2, il tourne aussi bien que Crysis (genre bien mais tu sens que c'est la limite supérieure de ton matos).
Et bon entre le rendu de Crysis celui de GTA4 et le fait qu'à la base il tourne sur Xbox...tu sens bien qu'il y'a un soucis quelque part.
Voir les 4 coeurs du quad cracher leur mère sur ce jeu y'a comme une couille.
Pour en revenir aux derniers jeux terminés:
Bob came in pieces
[swf]http://www.youtube.com/v/9uiH-_d7InE[/swf]
En ce moment je me farcis pas mal de jeux indés...faut aussi dire que je suis bon public.
Quand je lance Steam ou Impulse et que je vois un jeu à 3 euros en promo...je prends.
Donc ce coup-ci c'est un jeu de Ludosity (boite suédoise). C'est leur premier "vrai" jeu avant ils étaient plutôt sur des projets amateurs, flash...genre Iji (très sympa pour ceux qui veulent un Another World gratos aux stéroïdes).
Kézako?
Un simili Lunar Lander où faut résoudre des énigmes en utilisant le moteur physique du jeu et la modularité du vaisseau.
On a des petits casse-têtes et faut bricoler le vaisseau en fonction (rallonger un bras, foutre plus de poussée, rajouter un module particulier).
Les graphismes sont dépouillés tout en restant agréables à l'œil, la zik est plutôt sympa, le maniement est assez oldschool (PUTAIN DE SALOPERIE TU VAS ARRÊTER DE TE CROUTER LA GUEULE)
Environ 3-5 heures pour tout faire. C'est court mais bon honnêtement il est sympa ce Bob Came in Pieces, on ne se sent pas floué une fois le jeu terminé.
P.S:
D'ailleurs à l'usage y'a pas photo comme je préfère Impulse a Steam. Pas besoin de l'avoir lancé pour démarrer un jeu, pas intrusif, serveur au taquet pour le Dl.
Manque juste des jeux à un prix intéressant