Sujet : Les nouveaux catalyst et windows boot plus, wtf ?
Yo.
bon alors voilà, comme j'en avais marre de mes plantages pendant les chargements de pangya (ça ressemble à une erreur de carte graphique le message), je me suis dit que ça venait peut-être des pilotes Omega. (bah oui vu que c'était pas la carte graphique vu que j'ai changé ma 9800pro pour une X1900GT) Je désinstalle donc les Omega, un coup de Driver Cleaner, je reboot, j'installe cette merde (obligatoire pour les drivers officiels) de Microsoft Net framework et les derniers Catalyst (6.9). Ca se passe bien, je reboot et pis là c'est le drame. La ptite barre Windows et là, écran noir avec la diode de l'écran qui passe à l'orange comme si l'écran était en veille. Bon là, ni une ni deux, je repense à mon pb de dd SATA qui empêchait le boot mais c'est pas ça. Alors là bordel, je reboot, pareil. J'éteins, je rallume, pareil. Ca plante en mode sans échec avant le lancement. Par contre les diodes du clavier s'allument comme si Windows s'était lancé. Bref je comprends rien putain de sa mère et je peux rien faire (putain de sa mère).
Un ptit coup de main aisvépé !