pisse of chiite a écrit:Aenema, tu serais pas dans le genre, gros casse couille trop fier de toi avec un égo de la taille de ma bite? parce qu'on dirais bien... c'est pas moi sur la photo ducon, et il cherche pas non plus à jouer "aux durs", il est juste complètement bourré et joue avec un airsoft.. maintenant si t'es assez idiot pour croire qu'il se prends pour un "dur", faut que tu te pose des questions... t'as qu'a nous montrer une photo de toi à poil le canon d'un m4a1 dans le cul, "cause you know, that's for tough guys!" tapette
Ok donc en fait tu n'as absolument rien compris mais c'est moi que tu traites d'idiot. Donc en fait tu ne sais ni lire, ni écrire c'est ça ?
Tiens je te propose d'aller me relire et comme je suis grand chevalier, je vais même t'aider à comprendre en te donnant un indice : AUTO-DÉRISION.
"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."