Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Je suis un connard, je conduis une grosse caisse.
Si il roulait en arriere ton super space marine aurait moins de chances de rester bloqué je pense.
Oui Imax, tu es un connard mais aussi un gros batard d'enculé de ta mère.
Ben pour le permis français, si tu te fais faire un permis international (gratos a la préfeture) c'est pas bon là-bas ?
Oui, mais imax est incapable de conduire une voiture à boite manuelle. D'où problème.
Oui, mais imax est incapable de conduire une voiture à boite manuelle. D'où problème.
I max est blonde ?
Notons qu'il existe un permis de conduire français boite auto uniquement.
Ben pour le permis français, si tu te fais faire un permis international (gratos a la préfeture) c'est pas bon là-bas ?
Non ils le reconnaissent pas (faut dire que zlol le papier tout moche écrit à la main) et le permis français est valable 3 mois je crois.
Sinon le permis ricain est échangeable contre un permis français sans soucis d'après des connaissances.
ffiixx a écrit:Oui, mais imax est incapable de conduire une voiture à boite manuelle. D'où problème.
I max est blonde ?
ou manchot...
Notons qu'il existe un permis de conduire français boite auto uniquement.
bon sang, là j'apprend un truc, bordel!
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Je suis un connard, je conduis une grosse caisse.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,065 secondes, 73 requêtes exécutées