Re : Le jeu que tu viens de terminer
Le plaisir d'un des gamins. Mais ne voulant pas s'emmerder, il s'est simplement mis 651654321354 points de force.
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Le plaisir d'un des gamins. Mais ne voulant pas s'emmerder, il s'est simplement mis 651654321354 points de force.
Ah bravo, quel genre de père es-tu pour encourager tes enfants à la violence et à la roublardise.
Pour le cheat je leur ai dit que c'etait nase et que ça allait leur tuer le plaisir de jouer. Ça n'a pas loupé. Pour la violence, tout n'est que justice pour liberer le mondre d'infames maladrins. Sans rire, ce jeu est putain d'educatif pour des breles qui n'ont pas suivi le moindre cours d'histoire.
Putain faut vraiment jamais avoir passé 2h a calculer son MF réel parce que la prévisualisation ingame est fausse pour dire que le HnS c'est le niveau 0 du JV.
D'ailleurs s'il y en a si peu c'est bien parce que c'est hyper dur à faire. A peu près aussi galère à équilibrer qu'un RTS tout en étant obligé de fournir du contenu comme dans un FPS : scénar, niveaux etc...
En plus TQ c'est vraiment l'exemple du jeu où tu peux passer des heures avec le même pool d'objets rien que pour trouver le bon ration DPS / critiques.
Par exemple, avec mon guerrier/rêve comme il frappe a deux mains il vaut mieux 2 épées très rapides qui augmentent les chances de déclencher l'arbre dual wielding que de prendre deux masses hyper lentes à 5000dps chacune.
Je viens de me refaire GTA 3, et bordel c'est incroyable comment la série a évolué en fait. Lé héros n'a aucune personnalité, aucune ligne de dialogue, la trame scénaristique est générique et il n'y a peu, ou pas, de fil conducteur. Le héros ne peut pas s'éjecter des véhicules, pas de motos, il faut se retaper tout le trajet et toutes les cutscenes ingame si on rate une mission (ça, ça n'a été corrigé que dans GTA IV et amélioré dans la ballade de gay tony je crois)...plein de petits défauts gommés des épisodes suivants, et tant mieux.
TQ J'y ai passé un sacrée nombre d'heure. Dans les hack n' slash il n'y a effectivement rien de mieux pour le moment. Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de défaut. Genre plus de la moitié des sorts qui ne sert plus rien très vite (ceux qui ne sont pas un pourcentage...) mais surtout les niveaux très linéaires et non-aléatoire. Quand on monte six perso en même temps on se fait vite chier a avancer sur les mêmes rails tout le temps.
Je viens de me refaire GTA 3, et bordel c'est incroyable comment la série a évolué en fait. Lé héros n'a aucune personnalité, aucune ligne de dialogue, la trame scénaristique est générique et il n'y a peu, ou pas, de fil conducteur. Le héros ne peut pas s'éjecter des véhicules, pas de motos, il faut se retaper tout le trajet et toutes les cutscenes ingame si on rate une mission (ça, ça n'a été corrigé que dans GTA IV et amélioré dans la ballade de gay tony je crois)...plein de petits défauts gommés des épisodes suivants, et tant mieux.
Je viens de prendre GTA4 + extensions maintenant que j'ai une CG un peu plus serieuse et ca déchire bien sa grand maman. Par contre, y'a pas un mod pour remplacer les suspensions en mousse des bagnoles?
Non serieux c'est ridicule cette conduite.
Ah, aucune idée. La conduite ne m'a pas choqué dans le 4...à part les motos qui te oneshotent en cas de chute.
Ouais GTA4 il déchire bien. Y'a un mod "FPS" que je vais tester, ca doit être le kif ultime de se trimballer comme dans un FPS normal.
Mais bon putain qu'il est gourmand quand même. T'as pas de quad, tu peux oublier le jeu.
Sinon quand je disais que les H&S c'est le niveau 0 du JV c'est pas une critique sur la qualité des jeux de ce genre. C'est plus un constat sur les mécanismes du gameplay.
J'ai passé des heures sur Torchlight, Diablo et là Titan Quest mais honnêtement:
-Y'a pas de skill (clic gauche + 2-3 sorts de temps en temps + du kiting quand ca chie). Ta puissance est fonction du temps joué point.
-L'addiction est provoquée par le loot. Je l'ai bien vu monter cette addiction. Au début je m'en foutais de TQ, puis je matais les stats de dps et à la fin je lancais les feuilles de calculs pour maximiser le perso en me disant qu'il fallait refaire un run sur telle portion du jeu pour choper telle rune pour finir tel enchantement et ainsi passer la barre des 600 dps et...et...et...
Tu as les FPS, les RTS et tout un tas de jeux qui reposent sur des mécanismes demandant une coordination accrue ou une réflexion rapide. Tu as des gameplay "positifs" qui vont te récompenser après une action osée ou étonnante (je sais pas moi, choper le clebs dans Fallout en foutant la combi Mad Max...).
Les H&S ne fait appel à rien de tout ca. Le skill est pratiquement inexistant et le gameplay repose presque sur du renforcement négatif.
"Va peter 150 sanglier et peut-etre que je te filerai une mace +20"
Je suis comme tout le monde, j'adore les H&S et je sais bien que c'est coton à faire vu la quantité d'items a balancer. Il n'empêche que ces jeux, quand tu repenses aux heures passées dessus, c'est un peu l'équivalent de la real-tv.
Ca se regarde avec plaisir pour se laver le cerveau mais ca ne laisse pas beaucoup de souvenirs.
C'est sûr que si tu limites le gameplay ç ce qui se passe devant le pc et que tu prends direct les tutos de comment faire un vrai grosbill oui là c'est limité.
Pour moi TQ dans mes souvenir c'est un paquet d'heure a optimiser le build et le stuff parce que ça droppait queudall jusqu'a je ne sais plus quel patch et que pour pas te faire OS passé un certain point il fallait repenser toute ta stratégie (genre un guerrier/defenseur 2 mains qui devient obligé de passer au bouclier passé un certain niveau sinon il sert à rien) et bien évidement aucun support pour aider. J'en ai passé des heures au boulot à reflechir avec les builder en java à comment améliorer ma survivabilité.
Après en jeu oui c'est sur ça passe ou ça casse, une fois maitrisé les algos d'aggro et le kite y'a pas 150 façons de s'y prendre.
The true asile: taking the "game" out of "video game" since 2006.
Kekouse a écrit:Tout ca pour dire que c'est sans doute le meilleur hack n slash auquel j'ai joué.
Ah? J'ai essayé plusieurs fois, ça m'a énormément gonflé, tout comme sacred et d'autres, jamais réussi à trouver la même addiction que dans diablo.
Je retenterais à l'occase.
Comme quoi, y a pas que moi qui aime des trucs que t'aimes pas.
Comme quoi, y a pas que moi qui aime des trucs que t'aimes pas.
Pas beaucoup de rapport: ça m'a déçu par rapport à diablo II, mais c'est pas comparable à Far Cry Vs Far Cry 2 non plus (ou une autre merde UBI) non plus.
Tiens dans le genre je me suis payé Loki il y a pas si longtemps. Mais après de très rapide recherche je me suis rendu compte que c'est un véritable nid a bug, qu'il est complétement déséquilibré, avec des compétences qui ne marche tout simplement pas (Le dual weapon du guerrier par exemple), etc... Le studio a mit la clé sous la porte avant de pouvoir suffisamment le patcher. Fais chier.
Chavez a écrit:Comme quoi, y a pas que moi qui aime des trucs que t'aimes pas.
Pas beaucoup de rapport: ça m'a déçu par rapport à diablo II, mais c'est pas comparable à Far Cry Vs Far Cry 2 non plus (ou une autre merde UBI) non plus.
Chavez a écrit:Comme quoi, y a pas que moi qui aime des trucs que t'aimes pas.
Pas beaucoup de rapport: ça m'a déçu par rapport à diablo II, mais c'est pas comparable à Far Cry Vs Far Cry 2 non plus (ou une autre merde UBI) non plus.
C'est exactement pareil: On a pas la même opinion sur ces jeux.
Merci de polluer le topic fleuve approprié, merci. MODERATEUR !
Ouais c'est fatiguant. A croire que certain on des problèmes de lectures
Le titre du thread est pourtant clair!!!!!!!!
Chaque HS sera à présent sanctionné par une photo de producteur mannequin et/ou de fraiseuse bulgare.
Merci de rester dans le sujet!
Oh non pitié, pas de fraiseuse vulgaire ou de producteur bulgare.
Bob pourra bientôt effectivement figurer au topic, en attendant la trilogie.
hohun a écrit:Je viens de me refaire GTA 3, et bordel c'est incroyable comment la série a évolué en fait. Lé héros n'a aucune personnalité, aucune ligne de dialogue, la trame scénaristique est générique et il n'y a peu, ou pas, de fil conducteur. Le héros ne peut pas s'éjecter des véhicules, pas de motos, il faut se retaper tout le trajet et toutes les cutscenes ingame si on rate une mission (ça, ça n'a été corrigé que dans GTA IV et amélioré dans la ballade de gay tony je crois)...plein de petits défauts gommés des épisodes suivants, et tant mieux.
Je viens de prendre GTA4 + extensions maintenant que j'ai une CG un peu plus serieuse et ca déchire bien sa grand maman. Par contre, y'a pas un mod pour remplacer les suspensions en mousse des bagnoles?
Non serieux c'est ridicule cette conduite.
Pas testé (t'as une video avec de la musique de Winner Germanique si tu veux)
J'ai terminé l'épisode 1 d'HL2, effectivement c'est pas génial mais dès qu'on sort de la citadelle ça devient un peu plus sympa. (je l'ai quand même trouvé mieux que HL2 "normal".
La je suis en plein dans l'épisode 2, et je fais le challenge du nain de jardin pour corser le tout, c'est vraiment pas mal.
Pas testé (t'as une video avec de la musique de Winner Germanique si tu veux)
Parfaitement ce que je recherchais.
Je voir voir si je peux backup avant de l'installer. Toute façon, la conduite peut pas être pire que celle d'origine. J'ai l'impression d'être un putain de clown dans sa putain de voiture fantaisie multicolores.
JTE KISS<3
Tu nous tiens au jus Juju.
Tu nous tiens au jus Juju.
Ouep, je veux bien une rapide review aussi, parce qu'à l'époque, la conduite m'avait gâché une bonne partie du plaisir.
Ben la conduite genre paquebot dans GTA avec les suspensions qui flottent énormément ça reflètent un peu la tenue de route/comportement des berlines aux US ...
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