Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Je suis un branleur d'?tudiant
Pages 1
Je vois pas de quoi tu te plains, tu as même pas besoin de faire péter d'heures pour en avoir 20/semaine.
heu, putain, t'as vachement d'heures quand même pour de la fac...
C'est vrai que ton emploi du temps est assez chargé. En "Eco-sociale" j'avais 14HEURES de cours par semaine! Et pas un cours avant 14heures, haha!
C'est vrai que ton emploi du temps est assez chargé. En "Eco-sociale" j'avais 14HEURES de cours par semaine! Et pas un cours avant 14heures, haha!
Toi tu n'as jamais vu l'emploi du temps d'un étudiant de Licence LCE Anglais qui redouble avec la moitié de ses modules en poche
Je suis troublé. Il semblerait qu'un de tes profs fasse partie de ma famille... Elle est où ta fac ?
Je suis troublé. Il semblerait qu'un de tes profs fasse partie de ma famille... Elle est où ta fac ?
Mr Pénin ?
@ Binouze : t'as reconnu quelqu'un sur les photos?
Je vois pas ce que ca change, t'étais jamais à la fac de toute façon (fumer des bédos sur la pelouse ca compte pas).
Si monsieur! La pelouse était dans la FAC!
@binouze : je suis sur strasbourg.
nassos a écrit:C'est vrai que ton emploi du temps est assez chargé. En "Eco-sociale" j'avais 14HEURES de cours par semaine! Et pas un cours avant 14heures, haha!
Toi tu n'as jamais vu l'emploi du temps d'un étudiant de Licence LCE Anglais qui redouble avec la moitié de ses modules en poche
j'avais 4 heures de TD en full-maîtrise et pas un amphi... fallait passer 40 heures en bibli mais bon...
Pas mieux qu'Aliocha. Juste pour préciser : 40 heures en bibli, par an, juste avant le dépôt du mémoire.
Binouze a écrit:Je suis troublé. Il semblerait qu'un de tes profs fasse partie de ma famille... Elle est où ta fac ?
Mr Pénin ?
Merde, t'es devin ? Comment t'as su ?
c'est le seul qui vient en cours avec son pack de Kro...
Ariankh a écrit:Binouze a écrit:Je suis troublé. Il semblerait qu'un de tes profs fasse partie de ma famille... Elle est où ta fac ?
Mr Pénin ?
Je dois être un lointain cousin, alors.
Pénin il est cool, il va a la cafet apres les cours et prends une bière. Il a fait le fake cours de prérentrée aussi.
Penin c'est la jolie black?
Binouze a écrit:Ariankh a écrit:Mr Pénin ?
Je dois être un lointain cousin, alors.
Moi c'est Penin, pas Pénin et toi ? Quelles sont les origines de tes ancetres ?
Nan parceque j'ai jamais vu d'autre Penin, et là j'en vois 2 en l'espace d'un post. LA VIE EST FOLLE OUAIS §!
mouais n'empèche ca montre bien qu'a part les sciences (electronique, bio math et physique) la FAC c'est vraiment un truc de glandeur. dire qu'a cause de ceux là tout les fackers passe pour des glandus dans le journal de JP Pernault.
Toi chut car en medecine ils ont que 3 heures je cours par jour mais bossent beaucoup, donc tu peux rien déduire de mon emploi du temps OK ?
Ben si, vu que tu es pas en fac de sciences.
Pages 1
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Je suis un branleur d'?tudiant
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 78 requêtes exécutées