Re : Vidéos
on parle de ça, des gravillons, pleins à la limite mais avec des pneus hyper tendre ça passe, c'est assez haut, avant de faire toucher les cale pieds y'a de l'entrainement.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Pages Précédent 1 … 106 107 108 109 110 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
on parle de ça, des gravillons, pleins à la limite mais avec des pneus hyper tendre ça passe, c'est assez haut, avant de faire toucher les cale pieds y'a de l'entrainement.
existe en noire
ou comme ça, c'est suivant les années
l'arrière est laid.
oui à cause de la plaque obligatoire, c'est son support qui fait tache
Oui mais en général les autres constructeurs se démerdent mieux pour la plaque arrière... Mais sinon, la Duke est une des motos que je préfère, avec la MV Agusta Brutale et la Triumph Speed/Street.
chez yamaha c'est vraiment le fail :
[swf]http://www.youtube.com/v/VEW1wGRla2c&hl=fr_FR&fs=1&[/swf]
Ca manque de fusil tout ça !
C'est quand même des sales betes.
Les gamins ? ouais.
Ca manque de fusil tout ça !
Ca manque de vidéos surtout mais la modération sur ce site va a veau l'eau.
Ca doit faire peur de tomber d'un poney comme ca.
A noter que l'autruche(?) se prend une bonne rouste à la fin de la video.
Violée par un autruche en faisant du poney. Elle peut l'écrire sur son CV.
Sinon carément impressionnant les gorges de la rochette, les courbes à 200 ça tue, j'ai jamais passé le 140 labas, le grip de la bécane est ahurissant.
Le grip rien de spécial, ce qui est dingo à mon sens c'est d'être aussi précis à cette vitesse sur un roadster sans bulle. A + de 200 sans protection au vent c'est du saut en parachute, la position est dure à tenir.
[swf]http://www.youtube.com/v/4byINQrsBo4?fs=1&hd=1[/swf]
Arrete, tu vas donner des idées à bob et il va se coller deux morceaux de polystyrène dans le calbut.
Un émeu ?
Amis du japon ! !url! hommage au site de cuisine et TDD !
[swf]http://www.youtube.com/v/zX09WnGU6ZY?fs=1&hd=1[/swf]
Excellent. Encore un coup des INGENIEURS à n'en pas douter.
Je pense que ta prochaine machine à bière devrait être faite intégralement en mikado Troy. Enfin si t'es un homme de défi digne de ta condition evidemment.
[swf]http://www.youtube.com/v/u6XAPnuFjJc?fs=1&hd=1[/swf]
Yeah rite !
Dans mon précédent job j'avais ça :
- Société qui vient d'être rachetée qui n'avait aucune culture financière et donc des rapports financiers en retard et faux.
- Société très financière qui attends de ses filiales des remontées pertinantes et en temps et en heure.
Moi j'interviens à ce moment là dans ce qui est ouvertement un poste de manager de transition avec pour job de monter de 0 le genre de service qui pourra fournir ces résultats.
Pour cela on :
- Me donne carte blanche sur le budget.
- Me laisse le choix total de mes process
Cartésien, je mets en place un master plan, embauche un équipe mixte : junior sénior et dieu (moi)... Ensuite on taffe comme des malades pendant 1an et demi pour non seulement remonter des chiffres mais aussi mettre en place des workflow fonctionnels et foolproof. (désolé je prends des sales habitudes en ce moment).
Arrivé en début d'année, nous avons fait un taff admirable et il ne reste plus qu'a faire un investissement logiciel pour arriver au niveau demandé à une boite cotée et surtout malgré les handicap nous avons remonté en temps et en heure une info de qualité.
Et là c'est le drame, les augmentations sont gelées pour le groupe et il n'y a pas de budget pour remercier mon équipe (moi y compris).
Résultat 3 mois après les entretiens individuels je dirige quasiment le même service (une petite purge de traitre en passant) pour une autre boîte.
Donc self bordel oui, mastery bien sur, purpose on est financier pas bisounours mais si à la fin tu allonges pas ça marche pas.
PS : en fait l'histoire est pas belle comme ça. C'était mon premier taff de manager et surtout de chef de projet et on aurait pu gagner mini 6 mois sur la mise en place si je n'avais pas merdé sur 2 ou 3 points sans importance comme le recrutement, le planning et le relationnel avec les services tiers (et passer trop de temps ici aussi)
foolproof.
Ah ça c'est ça qui manque ici, c'est plutôt fullfool.
Pages Précédent 1 … 106 107 108 109 110 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,823 secondes, 15 requêtes exécutées