Re : Sama banni?
lolol ta copier 2 fois le meme message mdr
T'es le roi de La Mandragore avoue ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le petit bassin » Sama banni?
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
lolol ta copier 2 fois le meme message mdr
T'es le roi de La Mandragore avoue ?
Ouais, le macumba de l'ardeche doit être vraiment super viril.
Et pour le cv, chapeau bas.
C'est la premiere fois que je vois un "informaticien" qui est aussi "modele" à la fois, c'est original au moins et ca fait carrement serieux sur un CV, bien joué boubette.
Ouais, le macumba de l'ardeche doit être vraiment super viril.
Et pour le cv, chapeau bas.
C'est la premiere fois que je vois un "informaticien" qui est aussi "modele" à la fois, c'est original au moins et ca fait carrement serieux sur un CV, bien joué boubette.
Mais y'a une chose que t'as pas compris boulet... c'est que j'ai 2 CV différents!
Hahah ça c'est du twist à la Shamyalamayanan.
Celui pour le travail et celui du dimanche.
Les boites de nuit en Ardeche ... ha haha, putain le frisson !
Y'a une des meilleures boites de nuit de France, pas loin de chez moi, ne t'inquiète pas pour ça. (en nord Drôme)
Y'a une des meilleures boites de nuit de France, pas loin de chez moi, ne t'inquiète pas pour ça. (en nord Drôme)
Pour la postérité.
Hey Bob, tu connais le Titanic ? C'est à Chandolas, meilleur boîte ever, près de 60 m² de bonheur avec une ambiance de folie et un grand parking en petits galets polis. Une des meilleurs discothèques du monde selon David Guetta Magazine (le numéro d'Octobre 2009).
La Nord Drôme: un pays haut en couleur.
Avec Valence:
Connue mondialement pour sa gare TGV.
Avec Bourg de Péage:
Et surtout Romans, capitale de la FAMEUSE RAVIOLE:
Non, la prochaine fois que vous passez dans la Drôme du Nord, arrêtez vous pour faire caca.
En plus c'est top, ils ont un KFC vers Valence!
Les ravioles say bon, j'en donne tous les jours à ma petite amie avant d'aller à la vogue.
Ça lui fait le poil luisant.
Putain, mais c'est putain maisAZF dAZFAZ
Je vais en boite régulièrement oui. Et pas dans des boites de gays comme là où tu vas hein.
Rooooh, tu casses tout le suspense de l'année. Le prix Laurent Baffie de la répartie 2010 est pour toi.
Un problème avec l'homosexualité bob ?
Vu ce que tu chantes sur YouTube avec ton chapeau, je suppose que tu vas au Rétro, à Gervan.
Hey Bob, tu connais le Titanic ? C'est à Chandolas, meilleur boîte ever, près de 60 m² de bonheur avec une ambiance de folie et un grand parking en petits galets polis. Une des meilleurs discothèques du monde selon David Guetta Magazine (le numéro d'Octobre 2009).
Je ne fréquente pas les boites de nuits du fin fond de l'Ardèche. Mais, c'est cool, je vois que tu as fais des recherches sur les boites d'Ardèche. Vas y cherche encore, y'en a plein d'autres.
Jean Kulh a écrit:Y'a une des meilleures boites de nuit de France, pas loin de chez moi, ne t'inquiète pas pour ça. (en nord Drôme)
Vu ce que tu chantes sur YouTube avec ton chapeau, je suppose que tu vas au Rétro, à Gervan.
J'y suis allé une fois. Toi aussi, tu y va?
Faudrait qu'on se donne rdv si c'est le cas, qu'on passe une soirée ensemble!
Sama banni?
Carla Bruni
Aenema a écrit:Hey Bob, tu connais le Titanic ? C'est à Chandolas, meilleur boîte ever, près de 60 m² de bonheur avec une ambiance de folie et un grand parking en petits galets polis. Une des meilleurs discothèques du monde selon David Guetta Magazine (le numéro d'Octobre 2009).
Je ne fréquente pas les boites de nuits du fin fond de l'Ardèche. Mais, c'est cool, je vois que tu as fais des recherches sur les boites d'Ardèche. Vas y cherche encore, y'en a plein d'autres.
Pas du tout, j'ai passé mon adolescence en Ardèche, le Titanic c'était mon ter-ter t'as vu.
Du coup on est un peu frère de département mec. Check me five.
Mais honnêtement, tu te crois beau ? Je veux dire, attirant ? (attention, pour éviter toute vanne ultérieure, je ne me considère pas comme beau et je ne suis pas gay).
.
Mais honnêtement, tu te crois beau ? Je veux dire, attirant ? (attention, pour éviter toute vanne ultérieure, je ne me considère pas comme beau et je ne suis pas gay).
Marrant la précaution que tu prends. Je savais même pas que t'étais un mec vue ton pseudo.
Et pour répondre à ta question, je me trouve dans les normes, ni extrêmement beau ni moche. Pour faire de la photo, on est pas obligé d'être un canon. Faut que tu enlèves ses idées de petite tête. Ainsi, toi aussi, tu en feras peut etre.
Joli fail anonymous/boby.
C'est un peu mon rêve en fait.
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le petit bassin » Sama banni?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,106 secondes, 81 requêtes exécutées