2 651

Re : Vidéos

haha cocoïde

GENIAL

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 652

Ses parents passent 1 fois par jour minimum.
La déco , c'est eux.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 653

Ah le mec de la vidéo va s'en mordre les doigts.

!url!

2 654

SojaCouille a écrit:

A pardon, a tolérance réduite pour les personnes à forte pigmentation.

Au fait, tu balayes ta boutique toi même ou tu fais venir un technicien d'amdinistration de la propreté des sols ?

Je ne comprends pas, c'est à moi que tu t'exprimes ?

non c'est pas un africain qui s'occupe de vider mes poubelles

2 655

mox a écrit:

Ses parents passent 1 fois par jour minimum.
La déco , c'est eux.

la décoration ou la déconnexion ? j'ai pas compris

2 656

Mamouth a écrit:

!url!

Plus efficace qu ici y a pas de doutes.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 657

y'avait les numeros de port et de fix, dommage

2 658

Je me demande, en plus de l'agression visible dans la vidéo, la fille ne peut pas porter plainte pour un genre de diffamation aggravé (publication de ladite vidéo sur internet) ?

Je dis ça parce que ça me parait juste complètement aberrant de voir ça sur facebook et de voir une bande de dégénéré se foutre de la gueule de la pauvre fille en live sur un forum. Qu'on ne me dise pas que le débile profond qui a fait ça ne risque rien svp ...

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

2 659

bin là c'est agression en réunion, aggravée par la vidéo

un qui frappe, l'autre qui fait tomber, et le dernier qui fini la séquence sur sa gueule en gros plan, le plan séquence indique une préméditation voir un guet appens

2 660

Mamouth a écrit:

!url!

Tous les liens relatifs à ce mec ont été postés sur 4chan cet aprèm, avec la totale mail/facebook/06...

La crème du crime.

2 661

La vidéo de bécane la plus cinglée de l'internet, filmée avec une caméra de merde. La honte.

[swf]http://www.youtube.com/v/uQlNcNur3_k?fs=1&hd=1[/swf]

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 662

Encore un connard qui fera bien chier tout le monde quand il se coluchera sur une fiat punto.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Se colucher, un verbe bien.

2 664

Sympa. Dommage que ce soit tourné a 1 image / seconde.

2 665 Dernière modification par PunkTumG (31-05-2010 15:49:39)

Ah et oui le gars a probablement une espérance de vie négative.

2 666

LOL LOL JE ROULE VITE REGARDE

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 667

Ah et putain la musique, on peut pas faire pire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 668

J'imagine le sentiment que ressent l'automobiliste qui doublait pépère et qui a pensé une seconde qu'il allait se prendre la moto de face, l'adrénaline commence à bien descendre quand soudain il se fait lui même doubler par la même moto qui lui vient de dos cette fois si, si ça se trouve, il commençait à reprendre assez d'assurance pour doubler encore un peu.

2 669

raymond poney a écrit:

Se colucher, un verbe bien.

Oui, pareil. Je pique.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 670

Ouais et y'a la variante moins facile à placer quand tu dois le décliner en version hélicopter : se balavoiner.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 671

STANYMALL a écrit:

J'imagine le sentiment que ressent l'automobiliste qui doublait pépère et qui a pensé une seconde qu'il allait se prendre la moto de face, l'adrénaline commence à bien descendre quand soudain il se fait lui même doubler par la même moto qui lui vient de dos cette fois si, si ça se trouve, il commençait à reprendre assez d'assurance pour doubler encore un peu.

ben tiens, parfois on pense pareil.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 672 Dernière modification par STANY (31-05-2010 16:23:13)

reblochon a écrit:

Oui c'est comme les nanas en dortoir, au bout d'un an elles sont toutes réglées pareil, ça doit être la même pour certains mecs sur un même forum mais au niveau du cerveau. Si bob ne nous avait pas précipitamment quitté en 2006, il y aurait pensé aussi.

2 673

toute une famille de bob ... c'est beau.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 674

un peu old, mais tu étais surement au Japon ou au lit avec une japonaise quand c'est passé ici

2 675

STANYMALL a écrit:
reblochon a écrit:

Oui c'est comme les nanas en dortoir, au bout d'un an elles sont toutes réglées pareil, ça doit être la même pour certains mecs sur un même forum mais au niveau du cerveau. Si bob ne nous avait pas précipitamment quitté en 2006, il y aurait pensé aussi.

Y'a une semaine creuse pour le prof de maths alors.