Re : Sama banni?
J'ai juste oublié le "quoi" après "pour".
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le petit bassin » Sama banni?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai juste oublié le "quoi" après "pour".
On aurait pas dû le taquiner, il est fort le gars, je suis passé à 13557 messages non lus, apparemment 501 viennent de noobkiller, il porte bien son nom.
C'est quand même incroyable qu'un être humain puisse avoir si peu de sens critique. Ca explique toutes les vidéos ridicules qu'on peut trouver sur le net, les Amandine du 38 et autres déchets qui uploadent leur vidéos avec le sourire persuadés qu'on va pour une fois rire avec eux et non d'eux.
Marrant cette redondance de l'expression "vous avez peur".
Putain, c'est vrai, je flippe que ma messagerie n'explose. La fin de tout, ma petite mort, c'est horrible ...
Si on fait une asilecon en ton honneur, ramene tes e-amis qu'on se e-marrave, j'en rigole d'avance.
Ta pauvre vie est si proche du néant que ta prétention sans fond te ridiculise en permanence.
Là est la différence.
C'est quand même incroyable qu'un être humain puisse avoir si peu de sens critique. Ca explique toutes les vidéos ridicules qu'on peut trouver sur le net, les Amandine du 38 et autres déchets qui uploadent leur vidéos avec le sourire persuadés qu'on va pour une fois rire avec eux et non d'eux.
Je ne souhaite nullement qu'on rit avec moi... surtout l'asile..
oui mais en fait non, je préfère ton ex en real time babe en fait...
AHAH je croyais que c'était bob qui m'envoyait des photos de merde pour saturer ma boite mais en fait c'est la même nana depuis 3 ans qui se gourre d'adresse et qui m'envoie des photos de merde sur sa famille...
COINCIDENCE ?
Donc le père de Bob serait un Chippendale qui aurait baisé une provinciale bourrée déguisée en Vamp un soir tragique?
Tout s'explique.
Si tu veux bob tu peux poster ta sextape dans le topic "qui dit mieux? (attention, gore)".
Bravo le veau.
PARFAIT MAIS PARFAIT
Shrek 4 c'est nul .
Mais nul.
Si tu veux bob tu peux poster ta sextape dans le topic "qui dit mieux? (attention, gore)".
tu crois qu'il peut ?
Bob, fais une pix comme sama, t'écris sama sur ton doigt pour la faire débanner, ça touchera peut être un modo au fond de son coeur froid.
Dis moi Bob, est ce que tu la trouve jolie?
La meuf degeu et le duvet du mec explique le besoin d'existence dans un monde virtuel, y a vraiment des gens dans un putain de monde merdique.
eh Mamouth t'es pas psy, laisse tomber
aérophagie pour la première avec un plug congelé dans la nusse pour le contracter et éviter toute fuite de gaz
Ah ah putain le veau sans déconner..
"Plat préféré : quiche lorraine"
ON S'EN SERAIT PAS DOUTÉ !
La meuf degeu et le duvet du mec explique le besoin d'existence dans un monde virtuel, y a vraiment des gens dans un putain de monde merdique.
L'internette ça fait hachement maigrir !
Dis moi Bob, est ce que tu la trouve jolie?
Oui, chacun ses gouts mon pote.
Si toi, tu préfères les vieilles et décérébrée comme toi, c'est ton choix.
Qu'est ce que tu fais de bien dans ta vie toi? A pars être un asilien, tu n'es rien. Le centre de ta vie, ça à l'air d'être ce forum à deux balles. C'est bien dommage.
ayé vous l'avez énervé
Mais non, je suis zen.
non tu l'es pas, on a trouvé ton point faible, c'est ta grosse avec ses yeux de triso
J'ai son tonton cancéreux en stock sinon.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le petit bassin » Sama banni?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 75 requêtes exécutées