Re : Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde
Nan mais j'veux dire, même reblochon et ses T-Shirt à l'intérieur du pantalon ne se risquerait pas à un truc de cette envergure.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Nan mais j'veux dire, même reblochon et ses T-Shirt à l'intérieur du pantalon ne se risquerait pas à un truc de cette envergure.
Dis, tu veux qu'on te parle de tes photos torse nu ? ;oP
Une fois j'ai chanté, me suis enregistré, ai ecouté, puis ai formaté mon disque dur en lowformat ! Juste pour etre sur.
Ça n'a surtout rien à voir, si personne n'était aller fouiller sur pix.asile.fr, ça n'aurait jamais été rendu public. Ce que je trouve extraordinaire ce n'est pas de le faire, c'est de l'infliger à l'internet tout entier.
Écoute moi bien Bobby, je vais essayer de te raisonner avec une approche un peu plus pédagogique que celle employée par mes collègues, notamment, au travers d'une série d'exemples simples et concrets.
C'est vrai que t'es une star ici et c'est vrai que ton nom revient souvent, on parle même de toi quand on se voit dans la vraie vie avec les gens d'ici tu imagines ?
Par contre, je t'assure que tu n'as strictement aucune gloire à en retirer car si on le fait c'est pour les mauvaises raisons.
Personne n'éprouve ni respect, ni admiration à ton égard, si on parle si souvent de toi c'est parce que t'es probablement le plus ridicule de tous les débiles qui sont passés sur ce forum, et ça
nous fait encore rire d'en reparler, même plusieurs années après, cela prouve bien à quel point ta bêtise est grande n'est-ce pas ?Pêle-mêle :
Tu es aux mongoliens ce que Greenwich est aux fuseaux horaires.
C'est grâce à toi qu'est étalonné le degré d'autisme des enfants en difficulté scolaire.
Tu nous fais rire oui, et pourtant tu n'es pas drôle, tu nous fais rire malgré toi.
Tu n'as aucun charisme, tout ce que nous retiendrons de toi, c'est que tu fais partie de la crème de la lose, un peu comme un tiramisu au caca.Je t'aurais bien fait un truc un peu plus complet, étayé par des croquis powerpoint mais hélas, je suis au taff.
Je n'ai nullement envie de lire ton petit pavé, ça me ferait perdre trop de temps.
Dis-t'il en postant sur l'asile.
Tu t'auto-encule en permanence gros con.
Je te resume ça :
Quand on dit un GALABRU, ce n'est pas en hommage à Galabru, mais pour designer un beauf. Quand on dit Bob45, c'est de la même façon pas un hommage en ta personne, juste pour designer un loser de l'interet, un raté, un mongolien autiste. Tu es devenu une mesure de ce site pour designer le raté de compétition, la tache international, l'étron du web.
Bonne journée Bob.
Quoi t'as une nouvelle vidéo de toi entrain de chanter de la chanson française a cappella à enregistrer c'est ça ?
Pas de problème, je résume : on te kiff grave, t'es le roi des mongolos.
Les probabilités sont bonnes.
@ Aenema
Sentiment de honte? C'est mal me connaitre
Par contre, je vous en prie, ne faites pas tourner mes vidéos sur Facebook & Twitter. (et sur vos blogs) Par pitié!!
Aaaah l'élu.
Tout ça va permettre de me remettre à photoshop.
Il me fait penser au mec qui se vantait d'être premier français à CS sur console.
@ Aenema
Par contre, je vous en prie, ne faites pas tourner mes vidéos sur Facebook & Twitter. (et sur vos blogs) Par pitié!!
Belle tentative de psychologie inversée. Putain mais en plus t'es plein d'espoir.
Jean Kulh a écrit:@ Aenema
Belle tentative de psychologie inversée. Putain mais en plus t'es plein d'espoir.
Je crois que Bob espère être le prochain Justin Bieber.
"Mongol"... Vous n'avez que ce mot à la bouche tellement votre vocabulaire est très faible. Vous me jugez alors que vous n'êtes rien. Vous n'avez pas de personnalité... tous aussi con les uns que les autres. Aucun ne se démarque de la masse sur ce forum.
Ah si, quelqu'un à su le faire... Moi.
Ce qui est le plus marrant, c'est que certains disant s'en foutre de moi, mais s'énerve et n'ont pas l'air de tant rire que ça...!
@ Aenema
J'imagine parfaitement l'environnement dans lequel tu as grandi, j'arriverais presque à visualiser la tapisserie immonde que tes parents avaient choisi pour décorer ta chambre, votre petite sortie annuelle au Parc Astérix, les pulls jacquard que tu as dû subir et que tu as finalement appris à aimer.
Un demi cheval que tu es fils unique, d'ailleurs je pense que tu as probablement été adopté.
Quelqu'un pour sauvegarder tout ça histoire de rigoler encore pendant longtemps ?
tous aucun con les uns que les autres.
Brillant.
Le genre qui attendait la discothèque mobile en arriere de la fenetre de la cuisine pendant que maman preparait une soupe aux choux. Le meme qui apres allait prendre sa douche annuelle et sortait son habit de soirée des boules à mitte pour aller rejoindre en 103 guidon torsadé et queue de renard sur le casque, sa debile congénitale favorite sur la piste de danse. C'est beau l'ardeche.
MÉCRÉANTS, AGENOUILLEZ VOUS DEVANT L'ÉLU
Par contre il n'a pas le physique pour finir homme au foyer dans un pays lointain.
Quelqu'un pour sauvegarder tout ça histoire de rigoler encore pendant longtemps ?
T'inquiète, je fais des screenshots de chacune de ses merveilleuse aventures.
des....screenshots...putain.
Serait-il possible, à l'instar du forum dédié à Reblochon, d'en créer un spécialement pour bob ? Ça serait son petit espace à lui et il pourrait y régner en maître, une sorte d'autarcie totalitaire fondue au milieu de l'anarchie du site de racistes, ainsi je suis persuadé qu'on le garderait avec nous et qu'il ne partirait pas dépité par nos incessants quolibets dans 3 jours.
Lorsque l'agneau brise ce sceau, il y a un grand tremblement de terre, le Soleil est devenu noir, la Lune se rougit, les astres tombent sur la Terre et tous les hommes se cachent de la fureur de Dieu et de l'agneau. Quatre anges se disposent au quatre coins de la Terre et choisissent 144 000 personnes qui seront marqués sur le front du symbole de Dieu et les autres imploreront la pitié divine.
Un silence d'une demi-heure se fait ressentir. Dieu donne aux sept anges chacun une trompette; du tonnerre, des éclairs et un séisme survient; les anges sont prêts à sonner.
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 74 requêtes exécutées