Pages Précédent 1 … 103 104 105 106 107 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
C'est mieux sur ps3 ?
C'est pareil.
C'est mieux sur 360. Forcément c'est débile de mettre une telle vidéo sur youtube mais sur des images on voit bien la différence.
Je sais pas, la lumière me paraissait plus intéressante sur ps3 pour le reste mon écran de boulot est pourri.
Pareil, assez partagé sur la qualité des 2 consoles, la lumière a l'air mieux gérée sur ps3 mais les détails ont l'air mieux affichés sur xboite...
Dur de réellement se rendre compte si l''upscale de la PS3 fait du flou mais ça me semble plus net et brillant sur Xbox. Dur d'attendre la sortie sur PC
Rockstar fait des patchs aussi pour les consoles?
Dur d'attendre la sortie sur PC
Mais c'est confirmé ? Pas trouvé d'infos concrètes la dessus.
Beonelo a écrit:Dur d'attendre la sortie sur PC
Mais c'est confirmé ? Pas trouvé d'infos concrètes la dessus.
Ca ne l'est pas, exactement comme à la sortie de GTA IV. Par contre y'a des chances que ce soit fin 2011...
Je suis plus sceptique déjà, parce que red dead revolver sur (exclu ps2) n'est jamais sur PC non plus...
Le jeu a coûté 100 millions de dollars à rockstar, ça serait étonnant qu'ils ne fassent pas un portage sur le PC. Sera-t-il aussi calamiteux que GTA IV mystère. Par contre GTA IV et le côté Niko Belitche moralisateur gangster mais c'est parce que j'ai pas le choix, ça m'a bien saoulé, j'espère que RDR ne sera pas trop prononcé de ce côté-là mais j'en doute...
Par contre GTA IV et le côté Niko Belitche moralisateur gangster mais c'est parce que j'ai pas le choix, ça m'a bien saoulé
tu déconne ?
Je suis plus sceptique déjà, parce que red dead revolver sur (exclu ps2) n'est jamais sur PC non plus...
La réponse est dans ta phrase: exclu ps2.
Beonelo a écrit:Par contre GTA IV et le côté Niko Belitche moralisateur gangster mais c'est parce que j'ai pas le choix, ça m'a bien saoulé
tu déconne ?
Non pas vraiment. Quand Niko Bellic se lance dans des tirades contre le rêve américain, la société de consommation et l'endettement (avec Roman "hey cuzin wanna go bowlin' ?" Bellic) je trouve ça bien pénible. Je suspecte R* de désamorcer d'éventuelles critiques sur le côté glamour ou élitiste du grand banditisme mais on peut suffisamment se faire une opinion par soi-même dès qu'on a un cerveau. J'aurais aimé moins de bla-bla moralisateur dans les cut-scenes. Des comportements débiles de NPC camés servent mieux des sous-entendus anti-drogues que des messages directs. Enfin c'est mon opinion mais je préfère largement GTA SA de ce point de vue là. D'ailleurs la critique de la société américaine et de sa mythologie y est selon moi bien plus subtile (zone 51 par exemple ou les studios atterrissage lunaire dans Vice City).
Ps : dans Fallout si tu as envie d'être esclavagiste, tu l'es si tu veux tuer les esclavagistes tu peux aussi. GTA IV : Liberty City mon cul.
Ps : dans Fallout si tu as envie d'être esclavagiste, tu l'es si tu veux tuer les esclavagistes tu peux aussi. GTA IV : Liberty City mon cul.
Ne joue pas à Fallout 3.
Fallout 3, je n'y ai encore jamais joué, avec le hors série mods de CPC je vais voir comment améliorer le bousin mais je vais rapidement devoir tuer des chats pour expier les errements de Beteshda (qu'ils brûlent en enfer !).
Dans le 3 tu peux etre les deux. En Meme temps.
J'ai plutôt vu Bellic comme un mec qui a en effet vécu des trucs pas cools en Europe de l'est et s'en sert comme excuse pour être un gangster, en y croyant lui même. Et une fois qu'il veut vraiment raccrocher il se rend compte que toutes les saloperies qu'il a fait à Liberty City lui retombent sur la gueule. C'est un mec qui a la rage et cherche la vengeance, pas un pauvre type pris dans un engrenage.
Ca change quelque chose si on choisit de faire le deal avec Dimitri au lieu de se venger juste avant le mariage de Roman? J'ai pas testé cette option là.
Je comprends bien que ca en ait emmerdé plus d'un cela dit, moi ca m'a plu mais ca n'était pas vraiment un GTA à la Vice City, bien marrant avec un personnage qui n'a aucun problème avec ce qu'il fait. Mais en y reflechissant bien le côté torturé était déjà un peu présent dans San Andreas.
[swf]http://www.youtube.com/v/28Jc1Ny-3Wc?fs=1&hd=1[/swf]
Une production bob45 ? (et oui on parle de toi ici aussi)
la MEME moustache, ca doit etre son pere.
[swf]http://www.youtube.com/v/oNCvtsmJgdM?fs=1&hd=1[/swf]
C'est suggestif sans sombrer dans le vulgaire
elle ferait un couple parfait avec numa numa boy.
fuck you internet..
putain je bouffais connard !
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,715 secondes, 9 requêtes exécutées