2 601

Re : Vidéos

sad

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

2 602

C'est mieux sur ps3 ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 603

C'est pareil.

2 604

C'est mieux sur 360. Forcément c'est débile de mettre une telle vidéo sur youtube mais sur des images on voit bien la différence.

2 605

Je sais pas, la lumière me paraissait plus intéressante sur ps3 pour le reste mon écran de boulot est pourri.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 606

Pareil, assez partagé sur la qualité des 2 consoles, la lumière a l'air mieux gérée sur ps3 mais les détails ont l'air mieux affichés sur xboite...

La crème du crime.

2 607

Dur de réellement se rendre compte si l''upscale de la PS3 fait du flou mais ça me semble plus net et brillant sur Xbox. Dur d'attendre la sortie sur PC hmm
Rockstar fait des patchs aussi pour les consoles?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 608

Beonelo a écrit:

Dur d'attendre la sortie sur PC hmm

Mais c'est confirmé ? Pas trouvé d'infos concrètes la dessus.

La crème du crime.

2 609

shark a écrit:
Beonelo a écrit:

Dur d'attendre la sortie sur PC hmm

Mais c'est confirmé ? Pas trouvé d'infos concrètes la dessus.

Ca ne l'est pas, exactement comme à la sortie de GTA IV. Par contre y'a des chances que ce soit fin 2011...

2 610

Je suis plus sceptique déjà, parce que red dead revolver sur (exclu ps2) n'est jamais sur PC non plus...

La crème du crime.

2 611

Le jeu a coûté 100 millions de dollars à rockstar, ça serait étonnant qu'ils ne fassent pas un portage sur le PC. Sera-t-il aussi calamiteux que GTA IV mystère. Par contre GTA IV et le côté Niko Belitche moralisateur gangster mais c'est parce que j'ai pas le choix, ça m'a bien saoulé, j'espère que RDR ne sera pas trop prononcé de ce côté-là mais j'en doute...

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 612

Beonelo a écrit:

Par contre GTA IV et le côté Niko Belitche moralisateur gangster mais c'est parce que j'ai pas le choix, ça m'a bien saoulé

tu déconne ?

2 613

shark a écrit:

Je suis plus sceptique déjà, parce que red dead revolver sur (exclu ps2) n'est jamais sur PC non plus...

La réponse est dans ta phrase: exclu ps2.

2 614

Vroum a écrit:
Beonelo a écrit:

Par contre GTA IV et le côté Niko Belitche moralisateur gangster mais c'est parce que j'ai pas le choix, ça m'a bien saoulé

tu déconne ?

Non pas vraiment. Quand Niko Bellic se lance dans des tirades contre le rêve américain, la société de consommation et l'endettement (avec Roman "hey cuzin wanna go bowlin' ?" Bellic) je trouve ça bien pénible. Je suspecte R* de désamorcer d'éventuelles critiques sur le côté glamour ou élitiste du grand banditisme mais on peut suffisamment se faire une opinion par soi-même dès qu'on a un cerveau. J'aurais aimé moins de bla-bla moralisateur dans les cut-scenes. Des comportements débiles de NPC camés servent mieux des sous-entendus anti-drogues que des messages directs. Enfin c'est mon opinion mais je préfère largement GTA SA de ce point de vue là. D'ailleurs la critique de la société américaine et de sa mythologie y est selon moi bien plus subtile (zone 51 par exemple ou les studios atterrissage lunaire dans Vice City).

Ps : dans Fallout si tu as envie d'être esclavagiste, tu l'es si tu veux tuer les esclavagistes tu peux aussi. GTA IV : Liberty City mon cul.

Nietzsche

2 615

Beonelo a écrit:

Ps : dans Fallout si tu as envie d'être esclavagiste, tu l'es si tu veux tuer les esclavagistes tu peux aussi. GTA IV : Liberty City mon cul.

Ne joue pas à Fallout 3.

2 616

Fallout 3, je n'y ai encore jamais joué, avec le hors série mods de CPC je vais voir comment améliorer le bousin mais je vais rapidement devoir tuer des chats pour expier les errements de Beteshda (qu'ils brûlent en enfer !).

Nietzsche

2 617 Dernière modification par Ze PilOt (28-05-2010 13:40:29)

Dans le 3 tu peux etre les deux. En Meme temps.

Stop womansplaining my privileges.

2 618

J'ai plutôt vu Bellic comme un mec qui a en effet vécu des trucs pas cools en Europe de l'est et s'en sert comme excuse pour être un gangster, en y croyant lui même. Et une fois qu'il veut vraiment raccrocher il se rend compte que toutes les saloperies qu'il a fait à Liberty City lui retombent sur la gueule. C'est un mec qui a la rage et cherche la vengeance, pas un pauvre type pris dans un engrenage.

Ca change quelque chose si on choisit de faire le deal avec Dimitri au lieu de se venger juste avant le mariage de Roman? J'ai pas testé cette option là.

Je comprends bien que ca en ait emmerdé plus d'un cela dit, moi ca m'a plu mais ca n'était pas vraiment un GTA à la Vice City, bien marrant avec un personnage qui n'a aucun problème avec ce qu'il fait. Mais en y reflechissant bien le côté torturé était déjà un peu présent dans San Andreas.

2 619

[swf]http://www.youtube.com/v/28Jc1Ny-3Wc?fs=1&hd=1[/swf]

Une production bob45 ? (et oui on parle de toi ici aussi)

2 620

la MEME moustache, ca doit etre son pere.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 621

[swf]http://www.youtube.com/v/oNCvtsmJgdM?fs=1&hd=1[/swf]

2 622

C'est suggestif sans sombrer dans le vulgaire

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 623

elle ferait un couple parfait avec numa numa boy.

2 624

fuck you internet..

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 625

putain je bouffais connard !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón