126

Re : Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde

Dragunov a écrit:

Créez une section exprès (le zoo?) pour cet individu et coder un bot pour lui répondre. Ce sera au moins la possibilité d'élever un gogol en captivité et de préserver son espèce.

Pasque actuellement il doit déjà être banni de la moitié de l'internet  pour être revenu ici.

Je suis revenu car un certain boulet de ton espèce est venu sur mon site posté un com signé "L'asile". Je l'ai déjà dis mais apparemment, tu ne piges pas le français. Et à titre d'information, je ne suis banni nul part...

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

127 Dernière modification par Jean Kulh (28-05-2010 12:48:58)

STANYMALL a écrit:
Jean Kulh a écrit:

Et pourtant, je n'ai pris contact avec aucun membre du site de racistes, pour lui dire "vas y parle de moi sur l'asile..."

Je suis sûr qu si, sur  msn, j'en ai eu des echos sur irc. Si celui qui l'a dans ses contacts pouvait le contredire.

Non, non j'ai contacté personne du site de racistes via MSN...

EDIT: Veuillez m'excuser pour ce double post fort gênant.

Au moins de chez Caf'.

Site où tu fus populaire : !url!

130

aliocha a écrit:

Au moins de chez Caf'.

Non plus. Ne cherchez pas, c'est juste une personne qui m'adore, qui doit rêver de moi jour et nuit... j'ai quelqu'un en tête... mais je ne suis pas sure. Un mec qui était en 1° année de BTS pendant que j'étais en 2° année... Il était grand, brun et avait une tête de débile profond. S'il se reconnait, qu'il me fasse signe.. ça sera l'occasion de signer un autographe à la tronçonneuse!

131

Conrad a écrit:

Quelque part, bob45, c'est un calabro raté.

Il me semble pourtant tout autant homo refoulé. Bientot sa sortie du placard.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

132

reblochon a écrit:

Il me semble pourtant tout autant homo refoulant. Bientot sa sortie du placard.

Fixed

133

Jean Kulh a écrit:

Je me sens bien dans ce nid de connard... ou d'abrutis finis plutôt. Pourquoi? Parce que je me sens carrément supérieur.
J'ai l'impression que je t'emmerde, que je ne te plais pas. Eh ben tu sais quoi? J'en suis fier. Je ne cherche pas à te faire plaisir.

Tu déconnes ?

Ha non moi je kiffe, un nouveau jouet ça me fait toujours plaisir.

134

Putain, l'histoire est un éternel recommencement.

135

JuB a écrit:

Putain, l'histoire est un éternel recommencement.

Une pile de bob45 morts sur l'avant du bateau...

ah ah putain la moustache

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Tab a écrit:

petit interlude musical

http://www.youtube.com/v/HmvK_4MJHKE?fs=1&hd=1

J'ai pas pu regarder jusqu'au bout, je me suis senti gêné.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Je pense que Bobby est définitivement l'élu.

Mais en vrai je m'en fous complètement

139

Qu'est-ce qu'on se fait chier en Ardèche. Naturellement le gars ne connait que le premier couplet.

140

HaHa putain la vidéo.

141

Jean Kulh a écrit:

Parce que je me sens carrément supérieur.

Oh putain.

Pute®

142

Écoute moi bien Bobby, je vais essayer de te raisonner avec une approche un peu plus pédagogique que celle employée par mes collègues, notamment, au travers d'une série d'exemples simples et concrets.

C'est vrai que t'es une star ici et c'est vrai que ton nom revient souvent, on parle même de toi quand on se voit dans la vraie vie avec les gens d'ici tu imagines ?

Par contre, je t'assure que tu n'as strictement aucune gloire à en retirer car si on le fait c'est pour les mauvaises raisons.
Personne n'éprouve ni respect, ni admiration à ton égard, si on parle si souvent de toi c'est parce que t'es probablement le plus ridicule de tous les débiles qui sont passés sur ce forum, et ça
nous fait encore rire d'en reparler, même plusieurs années après, cela prouve bien à quel point ta bêtise est grande n'est-ce pas ?

Pêle-mêle :
Tu es aux mongoliens ce que Greenwich est aux fuseaux horaires.
C'est grâce à toi qu'est étalonné le degré d'autisme des enfants en difficulté scolaire.
Tu nous fais rire oui, et pourtant tu n'es pas drôle, tu nous fais rire malgré toi.
Tu n'as aucun charisme, tout ce que nous retiendrons de toi, c'est que tu fais partie de la crème de la lose, un peu comme un tiramisu au caca.

Je t'aurais bien fait un truc un peu plus complet, étayé par des croquis powerpoint mais hélas, je suis au taff.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

ou est passé la fonction viette evil jeankul pour bloquay les tetes de zobs, merci
maxkarting

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

144 Dernière modification par Bewaltz (28-05-2010 15:34:23)

Pensez à checker sa reprise de "Mon Frère" de Maxime le Forestier.

Laugh along with the common people.

145

Et le mec nous a traité de sous race...

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

146

Le prend pas personnellement, les gens de sa région se sont tellement reproduit entre eux que forcément nous autres gens normaux apparaissons comme une race différente, et donc inférieure le principe de préservation de sa race.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

147

Bewaltz a écrit:

oh putain !

Sinon il est bien sous son lit quand il chante ?

148

Bewaltz a écrit:

Extraordinaire. Il a un jeu de bouche incroyable, et cette petite moustache qui frétille... Que dire ?

Je me demande s'il en a honte avec le recul, j'ai bien peur que non.

D'ailleurs ça c'est typiquement un truc que je trouve incroyable. Comment quelqu'un peut s'enregistrer avec sa webcam entrain de chanter du Maxime Le Forestier vêtu d'un chapeau, de lunettes noires et d'un duvet hideux, et ne pas instantanément se faire submerger par un formidable sentiment de honte ?
Qu'est-ce qui fait que le mec va visionner sa vidéo et va se dire "ah ouais putain c'est pas mal, je la mets direct sur Youtube celle-là" ?
A quel point faut-il n'avoir aucun sens de l'esthétisme, ne serait-ce que le plus rudimentaire qui soit, pour pouvoir en arriver là ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Oh cette moustache..
Elle va me hanter longtemps je crois..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Te fatigue pas, personne n'a jamais réussi à savoir ce que pensait un singe, à moins d'en être un.

Je ne suis pas Niark²