Écoute moi bien Bobby, je vais essayer de te raisonner avec une approche un peu plus pédagogique que celle employée par mes collègues, notamment, au travers d'une série d'exemples simples et concrets.
C'est vrai que t'es une star ici et c'est vrai que ton nom revient souvent, on parle même de toi quand on se voit dans la vraie vie avec les gens d'ici tu imagines ?
Par contre, je t'assure que tu n'as strictement aucune gloire à en retirer car si on le fait c'est pour les mauvaises raisons.
Personne n'éprouve ni respect, ni admiration à ton égard, si on parle si souvent de toi c'est parce que t'es probablement le plus ridicule de tous les débiles qui sont passés sur ce forum, et ça
nous fait encore rire d'en reparler, même plusieurs années après, cela prouve bien à quel point ta bêtise est grande n'est-ce pas ?
Pêle-mêle :
Tu es aux mongoliens ce que Greenwich est aux fuseaux horaires.
C'est grâce à toi qu'est étalonné le degré d'autisme des enfants en difficulté scolaire.
Tu nous fais rire oui, et pourtant tu n'es pas drôle, tu nous fais rire malgré toi.
Tu n'as aucun charisme, tout ce que nous retiendrons de toi, c'est que tu fais partie de la crème de la lose, un peu comme un tiramisu au caca.
Je t'aurais bien fait un truc un peu plus complet, étayé par des croquis powerpoint mais hélas, je suis au taff.
"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."