Re : Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde
LOL NON C TOI LOL
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
LOL NON C TOI LOL
Vu ta gueule j'éviterai de trop me la péter strass et paillette quand même. Tu risques de vivre des moments difficiles quand t'as e-célébrité s'en ira pour le prochain mongolien 2.0.
Sans déconner va faire ta vie et arrête internet, t'es le même petit débile qui pleure quand on le menace de couper son téléphone sauf que tu écris un peu mieux.
Ma popularité sur Internet te rend jaloux, je le ressens dans tes propos.
Et, juste une chose... Je n'ai jamais pleurer pour cette connerie de coupure de téléphone. Et de deux, c'était complétement illégale contrairement aux messages que je postais.
Ah ah ouais le coup de la jalousie, on l'avait jamais lu sur internet. Bon allez voilà comment ça va se passer :
- Tu va continuer à fanfaronner et parler dans le vent, seul contre tous c'est moi le meilleurs vous êtes des sous merde bla bla, encore quelques jours. Quelques semaines à la limite. Puis un jour sur l'autre on entendra plus jamais parler de toi.
T'es pas le premier, surement pas le dernier. Fais-toi une fleur, va faire quelque chose d'autre de ta vie, sérieusement.
kabal a écrit:Jean Kulh a écrit:J'interprète ton message comme un message d'encouragement et de soutien.
Et d'après ce que tu me dis, en gros, je suis un phénomène rare ainsi qu'un sujet de conversation fortement intéressant. Je t'en remercie.Donc en plus de ne pas savoir écrire, tu ne sais pas lire.
Et toi, sais tu fermer ta gueule?
Apparemment non.. et c'est bien dommage.
Tu te rends quand même compte à quel point tu es pitoyable ?
Niark a raison, t'es toujours le même gosse mongolien en mal de reconnaissance qui cherche lamentablement à s'intégrer. D'un côté tu viens jouer les mickael vendetta "j'ai dépensé 1000€ pour produire des gens JESUISPRODUCTEUR", et de l'autre tu tentes de faire copain copain. Mais casse toi bordel, t'as pas plus ta place ici que lors de ton dernier passage.
Pour nous bob45 c'est un déchet du web parmis tant d'autres qui a eu la malchance de tomber sur un nid de connards qui l'ont gentiment remis à sa place.
Crois moi gamin, internet te fait plus de mal que de bien.
Internet ne t'aime pas.
Quelque part, bob45, c'est un calabro raté.
Mais pourquoi vous essayez de le resonner? Le dernier gros abruti qu'on a eu c'était Ectoplasme et il est mort au bout de deux jours. Dragunov n'atteint pas son niveau de bêtise franche et pure. Allé on essaye de le garder en vie celui là, ce sera notre crampe à nous, je changerais sa caisse tous les jours.
Ouais enfin on a déjà Imax.
Ma popularité sur Internet te rend jaloux, je le ressens dans tes propos.
Non mais il y a déjà quelqu'un qui t'as demandé un autographe?
Parce que si c'est le cas, nous c'est avec celui là qu'on veut jouer.
Ah ah ouais le coup de la jalousie, on l'avait jamais lu sur internet. Bon allez voilà comment ça va se passer :
- Tu va continuer à fanfaronner et parler dans le vent, seul contre tous c'est moi le meilleurs vous êtes des sous merde bla bla, encore quelques jours. Quelques semaines à la limite. Puis un jour sur l'autre on entendra plus jamais parler de toi.
Alors là, tu me fais bien rire... ^^
Je te rappelle que je ne suis pas venu ici pour qu'on parle de moi de nouveau hein...(juste pour faire un peu de pub certes)
Mon pseudo à été posté encore à plusieurs reprises en 2007, 2008, 2009 et même dernièrement le 26 avril 2010, d'après ce que j'ai vu vite fait sur Google. Et pourtant, je n'ai pris contact avec aucun membre du site de racistes, pour lui dire "vas y parle de moi sur l'asile..."
Juste pour dire, que même si je me barre dès maintenant, mon nom résonnera encore sur ce site en 2020, si ce n'est au delà...
T'es pas le premier, surement pas le dernier. Fais-toi une fleur, va faire quelque chose d'autre de ta vie, sérieusement
Pas le premier ni le dernier mais celui dont vous vous rappelez le +! je vous ai tellement traumatisé.
Et contrairement à toi, petit asilien qui passe ses journées sur ce forum, j'ai une multitude d'occupations.
Juste pour dire, que même si je me barre dès maintenant, mon nom résonnera encore sur ce site en 2020, si ce n'est au delà...
Oui oui mais c'est très simple hein, quand par exemple on voit un dégénéré quelconque menacer quelqu'un genre "je vé te hacké", effectivement on écrit parfois "tiens un autre bob45".
Et contrairement à toi, petit asilien qui passe ses journées sur l'asIle, j'ai une multitude d'occupations.
Comme sucer Jean Ben Simon pour le remercier de son shoot devant une tapisserie marbrée.
Non mais de toute façon, si j'ai bien compris, en 2020 le forum se sera effondré sur lui-même et toutes nos familles seront maudites sur 5 générations.
En effet, ton nom est devenu une petite insulte. T'en as de la chance.
Jean Kulh a écrit:kabal a écrit:Donc en plus de ne pas savoir écrire, tu ne sais pas lire.
Et toi, sais tu fermer ta gueule?
Apparemment non.. et c'est bien dommage.Tu te rends quand même compte à quel point tu es pitoyable ?
Niark a raison, t'es toujours le même gosse mongolien en mal de reconnaissance qui cherche lamentablement à s'intégrer. D'un côté tu viens jouer les mickael vendetta "j'ai dépensé 1000€ pour produire des gens JESUISPRODUCTEUR", et de l'autre tu tentes de faire copain copain. Mais casse toi bordel, t'as pas plus ta place ici que lors de ton dernier passage.Pour nous bob45 c'est un déchet du web parmis tant d'autres qui a eu la malchance de tomber sur un nid de connards qui l'ont gentiment remis à sa place.
Crois moi gamin, internet te fait plus de mal que de bien.
Internet ne t'aime pas.
Je me sens bien dans ce nid de connard... ou d'abrutis finis plutôt. Pourquoi? Parce que je me sens carrément supérieur.
J'ai l'impression que je t'emmerde, que je ne te plais pas. Eh ben tu sais quoi? J'en suis fier. Je ne cherche pas à te faire plaisir.
L'afficher/masquer et les points connard me manquent. La nécro est bien vide aussi.
Oui oui daccord, allé on s'en branle un peu de ton avis, raconte nous ton travail de producteur dans un nouveau topic.
Mais pourquoi vous essayez de le resonner? Le dernier gros abruti qu'on a eu c'était Ectoplasme et il est mort au bout de deux jours. Dragunov n'atteint pas son niveau de bêtise franche et pure. Allé on essaye de le garder en vie celui là, ce sera notre crampe à nous, je changerais sa caisse tous les jours.
Ignorant!! Je ne suis pas nouveau ici.
J'étais sur ce forum bien avant que tu ne sois inscris. (mi 2006 je crois)
L'afficher/masquer et les points connard me manquent. La nécro est bien vide aussi.
Ah ces 68ards, dès que ça vieillit, ça s'embourgeoise et ça réclame de la censure
Moi qui n'ait pas connu sa première apparition, je le trouve faible en attentionwhorisme le morveux45. Je pense même qu'il peut pas teste Calabro qui lui a une putain de successful life.
Le problème c'est qu'aujourd'hui il manque son fidèle Sancho Panza : noobkiller.
Il nous a peut-être ramené Bernardo pour le soutenir ce con.
Jean Kulh a écrit:Ma popularité sur Internet te rend jaloux, je le ressens dans tes propos.
Non mais il y a déjà quelqu'un qui t'as demandé un autographe?
Parce que si c'est le cas, nous c'est avec celui là qu'on veut jouer.
Oui, ça m'est déjà arrivé sérieusement.
Je pourrais vous les présenter prochainement. ça fera du monde à ramener :s
Les chèques ca compte pas connard.
Créez une section exprès (le zoo?) pour cet individu et codez un bot pour lui répondre. Ce sera au moins la possibilité d'élever un gogol en captivité et de préserver son espèce.
Pasque actuellement il doit déjà être banni de la moitié de l'internet pour être revenu ici.
Et pourtant, je n'ai pris contact avec aucun membre du site de racistes, pour lui dire "vas y parle de moi sur l'asile..."
Je suis sûr que si, sur msn, j'en ai eu des echos sur irc. Si celui qui l'a dans ses contacts pouvait le contredire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 73 requêtes exécutées