Sujet : question compliquée o_O
bonjour à tous, je me demandais, qu'étant donné que vous êtes des grands experts, si vous ne sauriez pas, à tout hasard, où je pourrai me procurer le gode, (ouais ouais je sais) de Marla Singer (jouée par Héléna Bonham Carter, actuelle femme de Tim Burton) dans le film connu de tous Fight Club. On ne le voit que dans une seule scène, quand Tyler va chercher Marla chez elle après qu'elle l'ai appelé complètement éclatée au xanax . N'ayant pas le film sous la main, je sais plus trop à quel niveau du film il vous faut regarder... Je préfèrerais ne pas avoir à me déplacer dans un sex shop, le commander par internet m'arrangerai bien, donc je prends plutôt les liens que les adresses Si toutefois vous vous dites "Pourquoi satisfaire les envies sexuelles d'un taré qu'on connaît même pas?", et bien, je vous... rassure?... en vous disant que ce n'est pas pour moi, mais pour l'annif d'un copain, complètement fan de ce gode...o_O J'ai cherché pendant bien longtemps sans aucun résultats, j'ai donc dans l'espoir que votre expérience (^^) m'aide, si toutefois vous vouliez m'en faire profiter! Voilà, vous savez tout, merci d'avance