Re : Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde

Je ne mise pas énormément sur MMC et je ne vois pas en quoi ça te gène.. il m'est arrivé d'investir bien + ailleurs.
En tout cas, je constate que tu fouines bien sur le site.. ça t'intéresse forcément

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

77

Non tu as la formidable capacité (comme tout attention whore) à laisser de belles traces de conneries partout où tu passes.
T'es le genre best-off de vidéo gags, un mélange de beauf attitude et de bêtise crasse.

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe tu sais mon petit! Tant qu'on parle de moi, ça me va très bien!
Et tu vois, avec mes conneries, au moins, j'ai le pouvoir de me faire remarquer... contrairement à la sous race que tu es. Mais bon, je t'aime bien quand même JuB. Et je sais que tu m'aimes aussi, vue que "tu es amour".

79

Jean Kulh a écrit:

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe tu sais mon petit! Tant qu'on parle de moi, ça me va très bien!

Nous on mise tout sur toi, t'es notre troisième canasson, t'as un gros handicap cela dit, mais on y crois.

Inséminateur de femmes ménopauséent

80

Jean Kulh a écrit:

Et tu vois, avec mes conneries, au moins, j'ai le pouvoir de me faire remarquer... contrairement à la sous race que tu es. Mais bon, je t'aime bien quand même JuB. Et je sais que tu m'aimes aussi, vue que "tu es amour".

Le même discours que Vendetta ..
Tu fais parti de ces gens qui veulent devenir célèbre , connu ? Pour aucune raison ? Sans talent ?
Je suis sûr que t as deja passé un casting pour participer a de la real tv .
Explique moi stp , je veux comprendre ce comportement.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

STANYMALL a écrit:
Jean Kulh a écrit:

Nous on mise tout sur toi, t'es notre troisième canasson, t'as un gros handicap cela dit, mais on y crois.

J'accepte les dons Paypal.  smile

Putain, se dire producteur et en tirer une fierté parce qu'on a foutu 50boules sur un "artiste" qui percera jamais, c'est quand même la défaite internationale. Et faire un multi-compte sur facebook afin de créer une fan page à son nom c'est un peu la dernière étape avant le suicide.

Même tes vidéos ne sont pas suffisamment bonnes pour qu'on y trouve du plaisir à se moquer de toi. Par contre t'as totalement ta place dans un épisode aux petits oignons de Confessions Intimes.

PS : Une étude malgache montre que 100% des gens qui cherchent à se faire connaitre ne sont personne.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

83

y'a pas de Paypal pour l'estime.

84 Dernière modification par Jean Kulh (27-05-2010 22:19:03)

Pine De Chou a écrit:

Même tes vidéos ne sont pas suffisamment bonnes pour qu'on y trouve du plaisir à se moquer de toi. Par contre t'as totalement ta place dans un épisode aux petits oignons de Confessions Intimes.

Pourtant, ma chaine Youtube est passé sur la chaine "Game One" il y a quelques semaines. wink

PS: RAF de ton étude malgache.

85

mox a écrit:
Jean Kulh a écrit:

Le même discours que Vendetta ..
Tu fais parti de ces gens qui veulent devenir célèbre , connu ? Pour aucune raison ? Sans talent ?
Je suis sûr que t as deja passé un casting pour participer a de la real tv .
Explique moi stp , je veux comprendre ce comportement.

Umberto Eco décrit trés bien ce phénomène dans un trés bon petit livre

!url!

On ne rit pas de l’auteur qui imite l’ivrogne, on paie directement à boire à l’alcoolo et on rit de sa dépravation.

Le tour est joué. Il suffisait de se rappeler qu’entre autres éminentes qualités, l’idiot du village est exhibitionniste, mais surtout que nombreux sont ceux qui, pour satisfaire leur propre exhibitionnisme, sont prêts à endosser le rôle d’idiot du village.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

http://pix.lesitedecuisine.fr/2/c/8/94982868e515bbeffaa3e803b1e34.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Les gars, moi je dis que j'achète 4 chaise pour moi et bob45 comme ça on peut s'asseoir 4 fois dessus  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

88 Dernière modification par Aenema (27-05-2010 23:45:01)

Je vous trouve un peu ingrats avec le pauvre Jérôme BOYER.

Je ne suis pas statisticien de carrière mais comme le démontre sans conteste le graphique présenté ci-dessous, je tiens quand-même à vous signaler que la fréquentation du site de racistes n'avait pas été aussi élevée depuis quasiment 12 :

http://pix.lesitedecuisine.fr/a/b/5/bb760cea111105876a3b74bc2d1aa.png

J'en conclu donc que la notoriété de Jérôme BOYER n'est pas une légende et que nous avons tous beaucoup à apprendre de Jérôme BOYER alors je vous saurais gré de bien vouloir montrer à Jérôme BOYER toute la gratitude qu'il mérite.

Bien à vous.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

89

Mais mais !!!

mais c'est Stop Star, c'est ça ?

90

MERCI JEROME BOYER §§§§§!!

91

Je crois que vous avez cassé le jouet, bande de cons.

92 Dernière modification par Megamonsieur (28-05-2010 00:17:26)

Y va casser le forum, cette fois-ci ?

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

L'association des pères au foyer vous remercie beaucoup pour tout ce divertissement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

94

Tant qu'on parle de moi, ça me va très bien!

Pourtant, ma chaine Youtube est passé sur la chaine "Game One"

Une attention whore atteinte de trisomie, une vrai bête de concours.

Pute®

J'avoue hésiter entre un fake grossier et un vrai déchet humain scatophage qui a besoin de son shot d'humiliation quotidien.
Dans tous les cas, t'es quand même un gros gros tas de lose, un truc épique qu'y n'apparait qu'une fois par millénaire de l'internet.

Mais en vrai je m'en fous complètement

96

Si frêle et si mignon le petit mongolien45. Si con aussi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

97 Dernière modification par Jean Kulh (28-05-2010 11:15:13)

TroyMcLure a écrit:

J'avoue hésiter entre un fake grossier et un vrai déchet humain scatophage qui a besoin de son shot d'humiliation quotidien.
Dans tous les cas, t'es quand même un gros gros tas de lose, un truc épique qu'y n'apparait qu'une fois par millénaire de l'internet.

J'interprète ton message comme un message d'encouragement et de soutien.
Et d'après ce que tu me dis, en gros, je suis un phénomène rare ainsi qu'un sujet de conversation fortement intéressant. Je t'en remercie.

98

Jean Kulh a écrit:
TroyMcLure a écrit:

J'avoue hésiter entre un fake grossier et un vrai déchet humain scatophage qui à besoin de son shot d'humiliation quotidien.

Et d'après ce que tu me dis, en gros, je suis un phénomène rare ainsi qu'un sujet de conversation fortement intéressant. Je t'en remercie.

Donc en plus de ne pas savoir écrire, tu ne sais pas lire.

kabal a écrit:
Jean Kulh a écrit:
TroyMcLure a écrit:

J'avoue hésiter entre un fake grossier et un vrai déchet humain scatophage qui à besoin de son shot d'humiliation quotidien.

Donc en plus de ne pas savoir écrire, tu ne sais pas lire.

Et toi, sais tu fermer ta gueule?
Apparemment non.. et c'est bien dommage.

Vu ta gueule j'éviterai de trop me la péter strass et paillette quand même. Tu risques de vivre des moments difficiles quand t'as e-célébrité s'en ira pour le prochain mongolien 2.0.

Sans déconner va faire ta vie et arrête internet, t'es le même petit débile qui pleure quand on le menace de couper son téléphone sauf que tu écris un peu mieux.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"