Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde
Qui s'emmerde je dirais plutôt.
Non, non pas du tout mon chère ami
C'est pas le pote de Rain plutôt ?
Je suis revenu sur ce site rempli d'abrutis finis, car j'ai pu voir que depuis 2006 (j'ai reçu un com dernièrement sur mon site et j'ai vu cette phrase sur Google: "Ah sinon j'ai un gars de ma promo qui était en bts avec bob45"), on s'intéresse toujours autant à ma personne. J'en suis ravi bien évidemment mais pas spécialement étonné... Je suis tellement intéressant face à vous..!
Bon qui est ce qui appelle ses parents?
Il nous a retrouvé malgré le fait qu'on ait changé d'url. BADASS
Je suis revenu sur ce site rempli d'abrutis finis, car j'ai pu voir que depuis 2006, on s'intéresse toujours autant à ma personne. J'en suis ravi mais pas spécialement étonné... Je suis tellement intéressant face à vous..!
Tu veux dire que tu déboules comme ça par hasard moins de 24h après que Rain ait parlé de toi sur la tribune ?
Sinon, tu peux m'envoyer une photo dédicacée de mon idole, Noobkiller ?
Tu sais qu'on pense de temps en temps à toi, le fameux collectionneur de capsules qui a pleuré comme une madeleine lorsque l'internet lui a fait comprendre qu'il devait être plus...hum...modeste.
ça fait longtemps que j'ai retrouvé votre foutu site a vrai dire....
J'étais passé vous faire un coucou via votre tchat, y'a quelques semaines.
Ok super, j'envie ta vie, allez ferme la porte en partant!
Bon, cher Jean.
est-ce que tu ?
cordialement.
kthxbye.
Est ce que tu aimes les jeux Ubisoft?
Ok super, j'envie ta vie, allez ferme la porte en partant!
JuB, je sais que tu m'aimes. Je t'aime aussi va
Bob qui balance ses liens ici pour montrer qu'il existe, c'est comme si les mères au foyer attardées venaient nous présenter leur tout nouveau groupe FB avec leurs enfants dedans.
Bob qui balance ses liens ici pour montrer qu'il existe, c'est comme si les mères au foyer attardées venaient nous présenter leur tout nouveau groupe FB avec leurs enfants dedans.
C'est peut être lié.
Je préfèrerai que l'on s'intéresse à Moron pour voir si elle reviendrait, elle s'expose toujours ?
Je n'ai pas besoin de montrer que j'existe avec la débilité des gens de ce site...
Je n'avais pas parlé sur ce forum depuis ... très longtemps. Et on me balance encore des coms et je vois des news sur moi de temps en temps... lié a votre site.
Bonjour Bob Karantsink, auriez-vous une petite sœur en début de formation hormonale ? C'est pour un sondage.
Cordialement.
Je trouve ça tellement courageux de vouloir faire de la photo de mode avec un physique pareil.
Tu me fais penser à un petit enfant leucémique avec trois semaines à vivre qui rêve de devenir catcheur ou à une grosse qui porte une minijupe "ronde et sans complexe hihihi"
Hop ! Je virevolte tel un papillon, je croque la vie à pleine dent
Check bro, je suis le futur Samy Naceri tavu
Mais c'est qu'il est très moche en plus d'être sponsorisé par kiabi.
J'ai vomi.
DET
une vraie star de facebook avec des winners par milliers, dites moi :
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 79 requêtes exécutées