Sujet : ami m?lomane...
[(otist)encore lui?]une question me vien a l'esprit:se trouverait il des personnes en ces lieux qui écouteré et/ou ferait de la teckno (muzik répétitive au battement rapide)?attention, pas de la techno pouet, pouet, c'est la gay pride! de la vrai grosse boum,boum, minimaliste, qui te vrille encore les tympans 15 jours apres!
si oui, de koi te sert tu ami tecknoman ( pas de DJ qui tienne, ont est entre nous)?platines, machines, logiciels, autre?
et si tu n'aime pas la teck, pourkoi?
ps:j'ai vu votre forum:la free party c'est un festival de tete de con.je repondré juste ke des mongols, y en a partout.c'est comme les rappeurs ki "nique l'autorité", mais qui se cache dans les chiottes pour fumé(ils avait bien 30 ans!) ou qui passe d'athé convaincu, a islamique con vaincu(j'ai vu la lumiere c'est merveilleu!!)et file dans le desert labas apprendre sur flight simulator l'art et la maniere de faire rentré un boeing dans une fenetre, les métaleux qui sont a donf dans satan mais qui le craignent, ou pire qui se suicide pour rejoindre leur "maitre"(y en a un ki me dizé ya pas longtemp, tout fier, ke la pisse ca saoul.t'as pas essayé kom meme?si! arf!).soit dit en passant, je suis sur que napalm sera d'accord avec moi, ke dans le métal, y a un beau paquet de cons qu'on rien compris(regarde mon bo t shirt cradle of filth!).
des critique constructive messieurs!