Re : Derniers achats
Taxi Driver c'est très très chiant.
OUAI MOI OSSI G PREFERE
XMEN 2
DARK_GANDALFE666
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 243 244 245 246 247 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Taxi Driver c'est très très chiant.
OUAI MOI OSSI G PREFERE
XMEN 2
DARK_GANDALFE666
Ça faisait longtemps tiens.
Elle est en 54mm?
Non c'est pour le hellfest.
Ah.. C'est parce que j'avais lu 2 pouces sur le côté; bon ok blague de merde.
T'avais bien lu, mais c'est 2 secondes, sale geek.
Edit : faites pas attention, je suis dramatiquement premier degré en ce moment.
Non c'est pour le hellfest.
Tiens Nap, vu que t'es expert, si on y va qu'un jour (et accessoirement on y reste la nuit pour repartir le matin), c'est vraiment bien la peine de s'emmerder à embarquer une tente?
ça dépend, t'y va en bagnole ?
Non, en train.
J'imagine un temps de merde et repartir en train plein de boue, trempée et fatiguée.
Reste toujours le K-way banane pour la pluie.
Mais tu nous avais caché des choses Napalm...
Haaaa putain mon lecteur DVD qui me lâche...c'est bien le moment tiens.
Tiens Nap, vu que t'es expert, si on y va qu'un jour (et accessoirement on y reste la nuit pour repartir le matin), c'est vraiment bien la peine de s'emmerder à embarquer une tente?
Oui: c'est un champ, il fait 30° le jour, mais la nuit moi qui ne suis pas frileux habituellement je me les suis toujours bien gelées, cette année j'amène un sac de couchage (j'avais une pauvre couverture avant).
(Et je pense que son "On" ne m'inclus pas, vu que moi j'y vais déjà et toujours avec une 2").
Oui désolée, ça me paraissait évident que je n'y aille pas toute seule mais avec un ami.
Disons que très franchement ça nous emmerde d'embarquer un gros barda alors qu'on pourrait juste passer une nuit blanche avec une couverture de survie et repartir le matin tranquilou. C'est jouable non?
Ca doit être jouable, mais une tente pliable 2" c'est pas vraiment encombrant non plus.
Ouais non prenez une tentes hein. Vous autre gens de la ville vous savez pas ce que c'est la nuit a la campagne. t'ora l'air maline dans ta couverture de survie trempé de la tête au pied a 6h du mat a cause de la rosée du matin.
Bwarf, on vient de voir tfaçons vu les horaires de train le matin c'est bien parti pour qu'on débarque la veille au soir... Donc oui tente oblige... Après le covoiturage c'est louche non?
Aucun soucis normalement, Trax est même venu en stop dans un camion de punks à chiens
Ouais non prenez une tentes hein. Vous autre gens de la ville vous savez pas ce que c'est la nuit a la campagne. t'ora l'air maline dans ta couverture de survie trempé de la tête au pied a 6h du mat a cause de la rosée du matin.
Tout dépend si tu dors.
Si c'est comme l'année dernière, y'avait un chapiteau directement dans le camping avec une buvette et une scène, et pleins de petits groupes inconnus qui venaient bénévolement faire les cons, donc tu peux tenir toute la nuit au sec.
Mais manque de bol la fête de la musique c'est un lundi donc je sais pas si ça sera pareil. J'espère: la buvette pression à 200m de la tente, c'est bien
Tout dépend si tu dors.
Tout depend si tu te reveilles
Enfin c'est sûr qu'avec un feu old school , ya pas besoin de se faire chier avec des tentes d'operateur tactique isothermes
Les feux sont interdits sur le camping, avec 30.000 tentes en nylon et l'état d'ébriété général, c'est pas une si mauvaise idée.
Pages Précédent 1 … 243 244 245 246 247 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,673 secondes, 10 requêtes exécutées