Sujet : Hackoui
Ouala, je cherche un tuto genialissime pour hacker une wii 4.2 paske j'ai fait plein de tuto mais les banner Bomb, SciiFii, bootloader et autres conneries me font perdre le nord.
VOus savez où je peux trouver ca? Thxs mes putes coco
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Hackoui
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouala, je cherche un tuto genialissime pour hacker une wii 4.2 paske j'ai fait plein de tuto mais les banner Bomb, SciiFii, bootloader et autres conneries me font perdre le nord.
VOus savez où je peux trouver ca? Thxs mes putes coco
Le piratage sur console n'existe pas.
T'as pensé à moi ?
rognondediou ...
j'ai rien reçu.
Y a déjà un sujet la dessus (demoi) mais tiens : !url!
Tu trouveras tout les tutos dont tu as besoin ici.
NiaNiak merci je vais tenter de niquer la wii ce soir
Baguettent :le cheque est près, dans une enveloppe timbrée. Cependant, je desirerais que tu déambules dans la cité des 4000 avec un panneau "Je vends des têtes de poulets cocos en memoire du bon vieux temps"
NiaNiak merci je vais tenter de niquer la wii ce soir
T'as ce qui faut pour ? La carte sd et les merdes à mettre dessus ? Un peu de temps devant toi (J'ai eu de la peine pour le downgrade par exemple) ?
Ah oui aussi tu va lire comment tes jeux piratés ? DD externe (donc usbloader) où dvd gravés (bouh caca) ?
J'ai la carte SD 2 go que je me gardais pour la photo. J'avais pas en dessous (enfin une 128 Mo mais faut du 512 mini.
Sinon concernant les jeux piratés, je sais pas comment je prefere etre consideré : pirate de jeux ou déviant parce que pirater de la merde c'est pas bon pour l'ego. Pour l'instant elle servira de lecteur dvd et de support pour émulateurs.
Ca lit les dvd une wii ?
Ben maintenant la mienne oui en mettant MPlayer en homebrew. J'ai des emulateurs N64 SNES, Scumm VM pour les jeux Lucas Arts etc... Au passage l'emulateur N64 marche nickel ce qui etait pas forcement evident quand on voit que des PC plus puissant qu'une Wii galeraient.
Non parce que ma copine ca fait depuis que je la connais qu'elle me saoule pour pas que je la cracke, soit disant elle attends la mise à jour Nintendo pour lire les DVD....ahah comme si Nintendo en avait quelque chose a foutre . La chaine "Jour de Chance" c'est tellement mieux....
Les Wii c'est comme les PSP : ca n'a aucun interet à rester d'origine
Tu me fais du mal en disant cela. Ma psp elle a le firmware 6.2...donc sauf si la technologie s'est améliorée, je l'ai dans le cul la balayette, le manche et l'étiquette avec
Depuis quand ils font des firmwares qui ne se crackent pas ?
[swf]http://www.youtube.com/v/JHOg_msPaIY?fs=1&hd=1[/swf]
De toute façon il y'a quoi de nouveau qui soit indispensable depuis le FW 3 ?
Il n'y a que les psp fat qui soient downgradable depuis le firmware 6.0
Y'a eu plein de PSP différentes:
-PSP 1000. La "Fat", grosse lourde, possède un port IR. Avec tu peux tout faire, la downgrader de toutes les manières possibles quel que soit le Firmware de base.
-PSP 2000 1ère version. La "Slim", exit le port IR, bonjour la sortie video. Pareil Downgradable dans tous les sens. C'est la meilleure PSP. On peut encore la trouver dans les commerces en bundle avec le GPS "go-explore". Genre chez Amazon ils destockent ca à environ 100-120 euros.
-PSP 2000 2ème version. Tout pareil sauf que Sony a bétonné la carte mère et plus moyen de flasher via la batterie. Les possibilités de bidouille sont moins évoluée et dépendent du firmware embarqué. Avec les derniers Firmware Sony plus moyen de downgrader.
-PSP 3000. "Slim and Bright" (ou un truc du genre). Plus ou moins pareil que la PSP2000 2ème génération mais avec un écran plus lumineux. Si vous l'achetez en magasin, vous allez avoir une console avec le dernier Firmware et dans le cul lulu pour le bidouillage.
-PSP GO . De la merde, on ne peut rien en faire.
Donc la PSP si vous voulez la bricoler faut trouver une PSP 2000 1ère génération ou une FAT. La PSP 2000 est bien plus intéréssante (poids, RAM, croix améliorée). Ca ne doit plus valoir grand chose désormais.
Et entre nous une PSP non moddée ca ne sert que de cale porte ou de serre-livre.
J'ai une fat avec custom FW à vendre, si ça intéresse quelqu'un qu'il se manifeste.
Ah putain, dès la 2000 2G on ne peut plus rien faire ? Mais comment ils arrivent à en vendre alors ?
Bah ils la vendent pas quel question.
Ah mais c'est peut-être pour ça que personne ne la cracke.
Un peu comme la PS3.
Pour ta wii crackée il te faut ca : bip bip bip
This is the first metronome EVER coded for the Wii game system.
To Do: Add a GUI.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Hackoui
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,102 secondes, 66 requêtes exécutées