3 876

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Parce qu'un bourgeois ça travaille en fait.

Non, ça fait travailler le prolétariat. C'est un parasite qui se sert du travaille des masses laborieuses pour s'enrichir, ça ne crée rien un bourgeois, ça spécule. (je tiens cela d'un ami communiste)

SojaCouille a écrit:

Rentier et gigolo. J'ai l'impression qu'il vaut mieux taffer en fait.

Taffer pour un autre, ha ha ha, ce vieux boulot réac... oui je connais bien cela, j'en ai une à la maison qui fait ça. Moi aussi, comme ta femme, j'ai un pigeon qui travaille pour ramener un salaire à la maison. C'est amusant de les voir se casser le cul pour assumer leur rôle de pourvoyeur, c'est bien la seule chose dans laquelle ils excellent ces ratés.

Tiens d'ailleur, il va falloir la reveiller, elle a boulot aujourd'hui. Si je suis gentil, je vais peut-être lui préparer son gouter. Elle te prepare ton gouter ta femme soja ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 877

reblochon a écrit:
aliocha a écrit:

Non, ça fait travailler le prolétariat. C'est un parasite qui se sert du travaille des masses laborieuses pour s'enrichir, ça ne crée rien un bourgeois, ça spécule. (je tiens cela d'un ami communiste)

Ton ami confond les bourgeois et les rentiers. Ce sont les rentiers qui spéculent et font travailler leur argent. On peut mettre dans cette catégorie les membres de conseils d'administration qui n'assistent même pas aux réunions.
Le bourgeois, au contraire, accorde beaucoup de valeur au travail, il est médecin, dans les affaires, notable, etc. Pour lui le patrimoine se gagne à la sueur du front. Il est à l'aise, mais il n'est pas forcément très riche. Et il est surtout bas du front et fermé, beaucoup plus que le beauf de base.

3 878

Enfin les bourgeois me fascinent, je pourrais les regarder pendant des heures. Et il est évident que tu n'en es pas.

3 879

haha

Claque de gant blanc sur ta joue, bitch.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3 880

Les crs ont compris qu'ils avaient mieux à faire (ou ils avaient soif), sont partis.

3 881

Il doit faire un peu chaud aussi pour tabasser du pré retraité, c'était à faire ce matin très tôt, au risque d'être incompris.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 882

Pendant ce temps en Grande-Bretagne : !url!

3 883

aliocha a écrit:

Pendant ce temps en Grande-Bretagne : !url!

Holy crap ! Faut que je me renseigne ce ce gars et son parti, j'en ai entendu que du bien pour l'instant. Espérons que ça arrive un jour en France!

ça fait(faisait?) quand même super peur :
http://uppix.net/8/c/1/c69cd1e044452b90aa6ad5c236c7d.jpg

3 884

Kane a écrit:

ça fait(faisait?) quand même super peur :
http://uppix.net/8/c/1/c69cd1e044452b90aa6ad5c236c7d.jpg

http://www.guim.fr/blog/WindowsLiveWriter/7d3ce98a8d7d_B7CD/V-pour-vendetta%5B1%5D.jpg

3 885

Comment ils vont faire maintenant en France pour justifier la vidéosurveillance vu que le Royaume-Uni c'était l'argument numéro un ?

3 886

Mexico est en plein boom là dessus (avec un projet de ouf genre drones qui sillonnent le ciel et analysent en temps réels les visages des gars avec logiciel de reconnaissance faciale et des flics d'élite qui ont des murs d'image et un SI à la 24h00, bon pas de chance ils ont choisi Tha_lès big_smile )

3 887

La plupart des caméras de Grande Bretagne sont des boitiers vides. A 15 pige j'étais dans une famille d'accueuil de la banlieue de Cambridge avec un pote noir, on s'est fait coursé un soir par des hooligans. On s'est réfugiés dans une superette sur un carrefour où y'avait des cameras, et le vendeur nous a expliqué que c'était des fake.

3 888

Y'a 15 ans j'ai mangé une pomme, y'avait un ver dedans, donc saviez vous que la plupart des pommes ont un ver dedans ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 889

La ou je bosse en gros 1 caméra sur 5 est un fake.

3 890

Mais ils vont nous refaire un londonistan ces cons-là.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

3 891

aliocha a écrit:
reblochon a écrit:
aliocha a écrit:

Ton ami confond les bourgeois et les rentiers. Ce sont les rentiers qui spéculent et font travailler leur argent. On peut mettre dans cette catégorie les membres de conseils d'administration qui n'assistent même pas aux réunions.
Le bourgeois, au contraire, accorde beaucoup de valeur au travail, il est médecin, dans les affaires, notable, etc. Pour lui le patrimoine se gagne à la sueur du front. Il est à l'aise, mais il n'est pas forcément très riche. Et il est surtout bas du front et fermé, beaucoup plus que le beauf de base.

Je ne suis pas communiste, tu pouvais te passer de l'explication hein.

3 892

SojaCouille a écrit:

Ils font ca parait il sur les radars en Angleterre. Une fake boite coute moins cher qu'une vraie et ils changent les radars de place d'une boite à  l'autre régulièrement.

Comme en Allemagne quoi. Et même en France ! Mais tant que tu penses que ce n'est qu'en angleterre et que tu ralentis, tout va bien. on ne parlera pas des radars hors service qui sont laissés en place.

3 893

Napalm a écrit:

Mexico est en plein boom là dessus (avec un projet de ouf genre drones qui sillonnent le ciel et analysent en temps réels les visages des gars ...

impossible, les mexs ont tous la meme gueule.

3 894

Oui, surtout vu du ciel avec une casquette sur la tête.

3 895 Dernière modification par STANY (25-05-2010 16:48:30)

Un collégien balance une bouteille de champagne du fouquet's à la tête de sarko

!url!

3 896

Akouel a encore frappé !

[swf]http://www.youtube.com/v/_vRWXPJjr3k&hl=fr_FR&fs=1&\[/swf]

No pussy blues.

3 898

C'est toujours hallucinant les vidéos de lui quand il était jeune. Il s'exprimait bien alors.

3 899 Dernière modification par Conrad (27-05-2010 17:41:14)

"que les choses sont claires"

Admettons.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 900

Ah j'ai échappé à celui-là. Je pensais surtout au fait qu'il utilisait alors des vraies négations.