Re : Jeux débiles
putain de sous-race
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Jeux débiles
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
putain de sous-race
hohun a écrit:Alors oui passé 10 ans normalement un daltonien te pète la gueule si tu t'amuses à lui faire faire des tests.
Si j'avais reçu un euro pour chaque "c'est quelle couleur ça?", j'embaucherais un codeur professionnel pour le site de cuisine.
On ne paye les sujets que quand on leur fait manger des trucs bizarres ou qu'on joue avec ta santé en te faisant tester des médicaments hein. De toutes les façons, par défaut, pour toute expérience qui nécessite une reconnaissance des couleurs on vire systématiquement les hommes à cause de ça.
Et aussi les femmes, à moins que l'expérience se déroule dans une cuisine.
Non mais statistiquement les hommes sont plus souvent daltoniens que les femmes. C'est juste pour ça qu'on les vire, pour pas se faire chier à faire un pré-test de merde qui prerdrait du temps.
Merci captain obvious, je sais très bien de quoi il en retourne, j'en fais partie...
Non, pourquoi ?
Tu m'aurais donc menti?
Non, pourquoi ?
hohun a écrit:Alors oui passé 10 ans normalement un daltonien te pète la gueule si tu t'amuses à lui faire faire des tests.
Tiens, un test fait par des newbies...haha
Tu fais parti de quoi alors?
Eh bien en fait je suis une femme.
Très drôle.
Oh c'est mignon.
Attends de voir les photos.
Il est vachement bien ton jeu de labyrinthes Viky !
J'ai du mal aussi sur l'avant dernier.. Et oui aliocha, super sympa, j'attends l'ep 2 avec impatience.
j'ai passé quatre heures d'affilées hier soir sur son tower defense, me restait que deux niveaux en hard (qui sont plus simples imo que les easy/normal quand on fait le bon build) mais il était un peu 5h du mat
pareil ...
Bon fini le labyrinthe avec toutes les gemmes et les bonus maps.
le TD poutre, cimer !
Y'en a qui ont réussis à avoir toutes les médailles "Brillant" sur Cursed Gems ? Level 28 et j'arrive pas à avoir les deux derniers niveaux.
Putain soja t'es un maitre. Une anecdote pour chaque sujet. Et qu'avec du voisin/copain/famille.
Toi c'est pas vraiment mieux, la même mais avec un PDG, président d'un sombre pays, à chaque fois ami intime.
Bah tu as du mal lire, je ne connais ni PDG, ni president d'un sombre pays. Au mieux un ex-premier ministre du Quebec et quelques ex-ministres.
!url! C'est un mmo/strat dont les mondes se resetent relativement souvent. Apparemment c'est pas mal basé sur les alliances, je ne sais pas trop ce que ça vaut. Avis aux amateurs.
Mon grand père aurait voulu etre pilote de chasse. Manque de bol il était daltonien. La génétique est une pute.
+1
un ex-premier ministre du Quebec
OK ca en jette sur un CV d'indépendantiste, mais il convient de relativiser, rapporté à la densité de population c'est l'équivalent du maire de Joinville-le-Pont chez nous.
Et puis il les connait à la Calabro, sur son blog il écrit "rendez vous avec le ministre de l'économie pour une table ronde sur la politique monétaire internationale". En fait il va à un meeting, il se fait prendre en photo à côté et il se remplit un petit tuperware de mini-pizza pour ramener à sa maison.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Jeux débiles
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 67 requêtes exécutées