126

Re : Jeux débiles

putain de sous-race

Re : Jeux débiles

Receswind a écrit:
hohun a écrit:

Alors oui passé 10 ans normalement un daltonien te pète la gueule si tu t'amuses à lui faire faire des tests.

Si j'avais reçu un euro pour chaque "c'est quelle couleur ça?", j'embaucherais un codeur professionnel pour le site de cuisine.

On ne paye les sujets que quand on leur fait manger des trucs bizarres ou qu'on joue avec ta santé en te faisant tester des médicaments hein. De toutes les façons, par défaut, pour toute expérience qui nécessite une reconnaissance des couleurs on vire systématiquement les hommes à cause de ça.

Le goût du chlore.

128

Re : Jeux débiles

Et aussi les femmes, à moins que l'expérience se déroule dans une cuisine.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Jeux débiles

Non mais statistiquement les hommes sont plus souvent daltoniens que les femmes. C'est juste pour ça qu'on les vire, pour pas se faire chier à faire un pré-test de merde qui prerdrait du temps.

Le goût du chlore.

130

Re : Jeux débiles

Merci captain obvious, je sais très bien de quoi il en retourne, j'en fais partie...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Jeux débiles

hohun a écrit:

Non, pourquoi ?

Tu m'aurais donc menti?

Le goût du chlore.

132

Re : Jeux débiles

Non, pourquoi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

133

Re : Jeux débiles

PunkTumG a écrit:
hohun a écrit:

Alors oui passé 10 ans normalement un daltonien te pète la gueule si tu t'amuses à lui faire faire des tests.

http://3.bp.blogspot.com/_rz5Z14WUPUQ/S … rblind.jpg

Tiens, un test fait par des newbies...haha

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Jeux débiles

Tu fais parti de quoi alors?

Le goût du chlore.

135

Re : Jeux débiles

Eh bien en fait je suis une femme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Jeux débiles

Très drôle.

Le goût du chlore.

Re : Jeux débiles

Oh c'est mignon.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

138

Re : Jeux débiles

Attends de voir les photos.

Re : Jeux débiles

Il est vachement bien ton jeu de labyrinthes Viky !

140

Re : Jeux débiles

J'ai du mal aussi sur l'avant dernier.. Et oui aliocha, super sympa, j'attends l'ep 2 avec impatience.

141

Re : Jeux débiles

Tab a écrit:

j'ai passé quatre heures d'affilées hier soir sur son tower defense, me restait que deux niveaux en hard (qui sont plus simples imo que les easy/normal quand on fait le bon build) mais il était un peu 5h du mat

pareil ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

142

Re : Jeux débiles

Bon fini le labyrinthe avec toutes les gemmes et les bonus maps.

143

Re : Jeux débiles

le TD poutre, cimer !

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Jeux débiles

Y'en a qui ont réussis à avoir toutes les médailles "Brillant" sur Cursed Gems ? Level 28 et j'arrive pas à avoir les deux derniers niveaux.



Je ne suis pas Niark²

145

Re : Jeux débiles

reblochon a écrit:

Putain soja t'es un maitre. Une anecdote pour chaque sujet. Et qu'avec du voisin/copain/famille.

Toi c'est pas vraiment mieux, la même mais avec un PDG, président d'un sombre pays, à chaque fois ami intime.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

146

Re : Jeux débiles

Bah tu as du mal lire, je ne connais ni PDG, ni president d'un sombre pays. Au mieux un ex-premier ministre du Quebec et quelques ex-ministres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

147

Re : Jeux débiles

!url! C'est un mmo/strat dont les mondes se resetent relativement souvent. Apparemment c'est pas mal basé sur les alliances, je ne sais pas trop ce que ça vaut. Avis aux amateurs.

148

Re : Jeux débiles

hohun a écrit:

Mon grand père aurait voulu etre pilote de chasse. Manque de bol il était daltonien. La génétique est une pute.

+1

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

149

Re : Jeux débiles

reblochon a écrit:

un ex-premier ministre du Quebec

OK ca en jette sur un CV d'indépendantiste, mais il convient de relativiser, rapporté à la densité de population c'est l'équivalent du maire de Joinville-le-Pont chez nous.

Re : Jeux débiles

Et puis il les connait à la Calabro, sur son blog il écrit "rendez vous avec le ministre de l'économie pour une table ronde sur la politique monétaire internationale". En fait il va à un meeting, il se fait prendre en photo à côté et il se remplit un petit tuperware de mini-pizza pour ramener à sa maison.

Mais en vrai je m'en fous complètement