NiarkNiark a écrit:(Je m'ennuis aujourd'hui)
Ouais, ben on est deux.
Pour le bourgeois, ben vu mon statut je suis mal barré. Même pas fils de bourgeois. Tu dois confondre avec riche... et encore, va falloir s'entendre sur ce qu'on appelle riche. Avec 5000e/mois, y a des gens qui doivent être plus riche que moi. De toute façon je ne sais même pas combien j'ai, doit plus rester grand chose aujourd'hui (8 ans que je ne travaille plus du tout et si J'ai fait 8 ans dans toute ma vie... c'est bien le gros max). C'est ma moman qui gère la partie française et mon avocate le pognon que j'ai ici. Je n'ai jamais aimé l'argent, je ne sais même pas accéder à mes comptes. D'ailleurs y en a que je ne sais même pas où ils sont.
Pour le bohème, ça ne colle pas non plus. Je me rapproche plus du beauf du coup et avec un certain plaisir. J'aime les gens d'en bas, simple, qui ne sont pas artificiels comme les bobos : le bob, le t-shirt dans le pantalon, des slips kangourou... taché de préférence. M'entourer de tronche de Zlu, avec toute la sympathie que j'éprouve pour cette chose mal habillée se touchant avec de vieux kodaks, tres peu pour moi.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón