3 851

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ze PilOt a écrit:

Soit tu te tapes les zamours pendant 5 ans, et coup de bol, tu changes de chaine dès que ça marche, soit tu finis comme Thierry Beccaro qui essaie d'avoir son coup de bol depuis 20 ans..

http://www.youtube.com/v/VsrxfcIcQr4?fs=1&hd=1

http://www.radiocite.ch/gestion/fichier … 40x250.jpg

La seule émission animée par un Xanax humain.

Ahaha, on dirait du Soja!

3 852

reblochon a écrit:

A ça paraissait trop dur, de la compet, se tailler une place, c'etait pas pour vous les fiotte

Ou les amis pancakes.

3 853

Oh putain la vidéo de Beccaro.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 854

Oui... Il y a ce sentiment de honte et de peine permanente quand tu le regardes... Et là je découvre "Tom", son acolyte gay avec un sens de l'a propos incroyable.
L'angle sous lequel il est filmé rajoute un coté malsain pas négligeable.

Stop womansplaining my privileges.

3 855

Merde... [swf]http://www.youtube.com/v/vmuKR2koojw?fs=1&hd=1[/swf]

3 856

Woah mais vous découvrez la télévision en 2010 alors ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 857

Oula mais y'a des mots de plein de lettres maintenant à Motus.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 858

Motus - Pyramide en fumant des spliffs au réveil. Mes années fac.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 859

TroyMcLure a écrit:
reblochon a écrit:

houlala, les gauchistes qui vont nous faire un caca nerveux parce que des gens gagnent des sous. Mais il fallait le faire ce boulot au lieu d'etre jalouse les filles. A ça paraissait trop dur, de la compet, se tailler une place, c'etait pas pour vous les fiottes. Ok on comprend mieux.

Enfin par exemple, si toi, en plus de con et feignant, t'étais né moche, t'aurais fait quoi à la place de gigolo ?

J'aurais été ton papa ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 860

donspliff a écrit:

Ca ou grasse matinée/lendemain de cuite.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 861

donspliff a écrit:

Ah moi j'ai de bons souvenirs de mes années fac.

3 862

Grève de la poste à coté du boulot: les 12 employés de 40-55ans sont dehors et distribuent des tracts.
Ils sont entourés par une 20aine de CRS avec armures complète (mais pas le casque) et y'a 7 camionnettes de CRS avec d'autres dedans au cas où.
Je pensent qu'ils contrôlent la situation.

3 863

On ne transige pas avec les anarchistes.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 864

Putain de babyboomers et leurs acquis de merde. Même pour une manif il leur faut le grand jeu. Et on paye pour ça.

3 865

reblochon a écrit:

Et on paye pour ça.

Tu payes des impôts en France? tongue

3 866 Dernière modification par reblochon (25-05-2010 09:14:11)

Ben ouais... j'ai encore des sous en France ... et des maisons.

D'ailleurs si vous pouvez dire aux grecs d'arrêter leurs conneries, j'ai des euros que j'aimerai rapatrier. Pas envie qu'on arrive à parité quand je fais le transfert dans ce sens.

3 867

reblochon a écrit:

Ben ouais... j'ai encore des sous en France ... et des maisons.

T'es un bobo en fait rebloch. Ça expliquerait pas mal de truc du coup.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 868

Ben non, j'ai rien de bohème et de bourgeois. Ça tombe mal.

3 869

Bohème dans le discours de "gauche" dure que t'as sur la politique et tes dix milles actions pour changer le monde a ton niveau, ton engagement de ouf.

Bourgeois dans ta vie au quotidien, tes maisons et tes impôt (;)), ton quotidien de nord américain.

Putain ouais t'es un vrai prolo quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 870

(Je m'ennuis aujourd'hui)

3 871

Tu confondrais pas "bohème" et "volontaire" ?

3 872

Et bourgeois et rentier ?

3 873

Parce qu'un bourgeois ça travaille en fait.

3 874

Grillé par Soja.

3 875

NiarkNiark a écrit:

(Je m'ennuis aujourd'hui)

Ouais, ben on est deux.

Pour le bourgeois, ben vu mon statut je suis mal barré. Même pas fils de bourgeois. Tu dois confondre avec riche... et encore, va falloir s'entendre sur ce qu'on appelle riche. Avec 5000e/mois, y a des gens qui doivent être plus riche que moi. De toute façon je ne sais même pas combien j'ai, doit plus rester grand chose aujourd'hui (8 ans que je ne travaille plus du tout et si J'ai fait 8 ans dans toute ma vie... c'est bien le gros max). C'est ma moman qui gère la partie française et mon avocate le pognon que j'ai ici. Je n'ai jamais aimé l'argent, je ne sais même pas accéder à mes comptes. D'ailleurs y en a que je ne sais même pas où ils sont.

Pour le bohème, ça ne colle pas non plus. Je me rapproche plus du beauf du coup et avec un certain plaisir. J'aime les gens d'en bas, simple, qui ne sont pas artificiels comme les bobos : le bob, le t-shirt dans le pantalon, des slips kangourou... taché de préférence. M'entourer de tronche de Zlu, avec toute la sympathie que j'éprouve pour cette chose mal habillée se touchant avec de vieux kodaks,  tres peu pour moi.