Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Et pas de salaire.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 152 153 154 155 156 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et pas de salaire.
Je confirme c'est bonnard de bosser aujourd'hui : temps magnifique, personne de stressé, payé double.
Chuis payé que le prix normal aujourd'hui
Normalement t'es même pas payé, l'argent va à l'Etat.
Je préfère être peinard chez moi.
T'as retrouvé du taff Aliocha?
Oui, dans un jeu dont j'ai oublié le nom. Encore une merde, même présentateur, mêmes locaux. Je crois que je vais rester jusqu'à juin et me tirer vu que j'ai refait mon CV et repris deux ou trois contacts.
Il en fait combien des jeux ce gars? T'as une idée de son salaire moyen mensuel?
une idée de son salaire moyen mensuel?
Trop.
Ici journée des patriotes... un vrai férié.
Finalement on est parti à 12h30 nous. Deux appels téléphoniques réels sur les 5 employés présents sur toute la matinée.
Il en fait combien des jeux ce gars? T'as une idée de son salaire moyen mensuel?
Nagui qui présente deux jeux quotidiens et produits d'autres choses comme Taratata annonce gagner 2000€/jour sans compter la quotidienne radio.
Oui, 2000 € c'est seulement son salaire.
Vous venez de me mettre de mauvaise humeur.
2000€/jour
Ouais ok.
Normal.
Allez, seulement 1000 quand on retire les impôts...
Vous venez de me mettre de mauvaise humeur.
Allez, seulement 1000 quand on retire les impôts...
C'est toujours trop. Putain de bouclier fiscal!
Surtout quand tu vois le boulot que ça demande. OK, tout le monde ne peut pas le faire, il faut avoir la tchatche, être très à l'aise, connaître un peu de technique et enchaîner des journées de douze heures (dix jours par mois), mais bon, quand tu penses à l'ouvrier qui est à 1 500 après vingt ans de métier...
Un peu comme un prof, mais avec des coupés au montage et des textes et blagues rédigés par d'autres.
Euh ouais sauf que le prof a un vrai boulot de merde mal payé. Du coup non c'est pas du tout pareil.
houlala, les gauchistes qui vont nous faire un caca nerveux parce que des gens gagnent des sous. Mais il fallait le faire ce boulot au lieu d'etre jalouse les filles. A ça paraissait trop dur, de la compet, se tailler une place, c'etait pas pour vous les fiottes. Ok on comprend mieux.
Euh ouais sauf que le prof a un vrai boulot de merde mal payé. Du coup non c'est pas du tout pareil.
Je parle du "boulot que ca demande" dont parle Aliocha.
houlala, les gauchistes qui vont nous faire un caca nerveux parce que des gens gagnent des sous. Mais il fallait le faire ce boulot au lieu d'etre jalouse les filles. A ça paraissait trop dur, de la compet, se tailler une place, c'etait pas pour vous les fiottes. Ok on comprend mieux.
Franchement, même après cinq ans, je ne sais toujours pas comment on fait ce taf. Même avec des relations, c'est pas vraiment un truc qu'on arrache à la sueur de son front. C'est la chaîne qui choisit, c'est tout. Pour y arriver, il faut que ta personnalité coïncide positivement avec une de leurs études marketing. Cela veut dire que si t'es un peu différent, ou même intello, c'est pas possible. Mais on ne peut pas vraiment parler de compétition, ça c'est le problème des producteurs. D'ailleurs, l'animateur que je connais le mieux n'est pas capable de trouver un plan tout seul, c'est son ex qui le case et qui travaille son image, lui il fout rien.
Soit tu te tapes les zamours pendant 5 ans, et coup de bol, tu changes de chaine dès que ça marche, soit tu finis comme Thierry Beccaro qui essaie d'avoir son coup de bol depuis 20 ans..
[swf]http://www.youtube.com/v/VsrxfcIcQr4?fs=1&hd=1[/swf]
La seule émission animée par un Xanax humain.
Enfin par exemple, si toi, en plus de con et feignant, t'étais né moche, t'aurais fait quoi à la place de gigolo ?
Pages Précédent 1 … 152 153 154 155 156 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,369 secondes, 17 requêtes exécutées