Re : Derniers achats
Par contre je comprends foutre rien à l'utilité des chiffres 13-24 dans le cerclage du milieu.
C'est pour savoir depuis combien de temps tu joues à WOW sans dormir.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 241 242 243 244 245 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Par contre je comprends foutre rien à l'utilité des chiffres 13-24 dans le cerclage du milieu.
C'est pour savoir depuis combien de temps tu joues à WOW sans dormir.
Bah c'est pour le style, 1 à 12 c'est has been sur les montres.
Ah ok, pour les gens qui préfèrent l'après midi donc.
Franchement elles servent à quoi vos montres? Comme l'a dit l'autre, aujourd'hui c'est un bijou plus qu'un outil; l'occasion de montrer tout votre gout (et vous faire railler par bismuth si vous êtres riches) et là vous achetez tous des casio à bracelet plastique, chiffres digitaux tout ça.
Vous seriez pas des informaticiens par hasard?
Ah ok, pour les gens qui préfèrent l'après midi donc.
Voilà, c'est l'édition ASSEDIC.
Franchement elles servent à quoi vos montres?
Heu, micro
1
2
Cette tocante est un pinacle de technicité utile qui prône à mon gout un juste milieu fonctionnel/esthétique dans un esprit sobre et sportif.
Je pense ça doit être à peu près le communiqué marketing.
Justement pourquoi vous négligez complètement le côté esthétique.
Et le côté sportif, j'ai un gros doute que vous pratiquiez suffisamment pour avoir une montre chronomètre.
Le chrono ça sert pas qu'aux gens qui font des tours de stade.
Négliger le coté esthétique non, sinon j'aurais pris une G-shock; mais effectivement dans le sens bijou et affirmation de soi je m'en tape. Pour certains objets je trouve que c'est la beauté technique/pratique qui prime sur la plastique.
Pour faire un parallèle avec ce que je connais:
90% des gens trouvent ça superbe, je pense que c'est un tas de merde indiffèrent.
90% des gens trouvent ça vulgaire, ça m'inspire des mots de poésie.
Je viens de mettre un pied dans l'esprit d'un de ceux qui pensent que des nike air avec jogging voir chaussettes sur le jogging c'est sportif-classe.
J'ai peur.
Non par contre un treillis ranjo c'est cool..
Tu serais pas du genre metrosexuel avec une montre à bouton poussoir elliptique orné sapphire et or pour faire ressortir la couleur de tes yeux toi ?
Jveux dire tu as des idées sur le style.
Putain j'ai un voisin qui a la Harley du dessus mais... Toute argent au lieu de noir. C'est encore plus laid.
J'aime bien les vieilles Harley, mais là argh.
Par contre j'aime pas non plus la moto cross du dessous avec le cadre fluo
La ktm Duke, en plastique là, c'est juste un monstre de puissance hein, une moto de cross de 1000 cm3, un truc pour faire le Paris Dakar et patiner dans le sable, sauf que là ,avec sa jante et son pneu, sur le bitume, ça patine pas, ça arrache juste les bras.
Non par contre un treillis ranjo c'est cool..
Tu serais pas du genre metrosexuel avec une montre à bouton poussoir elliptique orné sapphire et or pour faire ressortir la couleur de tes yeux toi ?
Jveux dire tu as des idées sur le style.
Non mais si pour toi une montre qui n'a pas de cristaux liquide c'est forcément, je cite "metrosexuel avec une montre à bouton poussoir elliptique orné sapphire et or pour faire ressortir la couleur de tes yeux" je crois que tu peux garder tes lunettes à double foyers pendant que tu pèteras des noobs en vanilla.
J'ai pas dis ça, maintenant lâche ma jambe jeune flambeur.
20€ sur la foire à tout, écran pété et pas de RAM
20 euros pour un truc pété sans ram et sans garantie que ça fonctionne ?
Il marche en le branchant sur un autre écran.
1 euro neuf
Je connaissais pas, basé sur des faits réels, l'intrigue est un prototype de char qui tue ses occupants mais l'armée US veut quand même l'imposer vu les couts de recherche et de développement
Je me suis toujours demandé comment alienware arrivait à doubler la somme par rapport au même matos version marque d'informatique connues (genre asus/gygabyte/coolermaster/corsaire etc) acheté chez les Chinois et si il y avait une vraie différence de perfs, tu pourras nous éclairer
Ben t'as un boitier moch.... "différent". C'est comme les montres, c'est pas fait pour lire l'heure.
Alienware, c'est du Dell pour des mecs qui ont trop de fric (et mauvais gout)
le boitier s'ouvre seul au dessus en charge, comme des écailles qui s'hérissent !!
ça c'est 1000€
c'est vrai que c'est un peu cher, surtout qu'il n'y a pas de watercooling, tu nous donnera la marque de la carte mère ? surtout si c'est une Dell
En matos équivalent, ce modèle coute 900€ de plus que mon pc sans même avoir un SSD pour le système
c'est de la merde de geek, mais dedans y'avait une ASUS Z8NA-D6 avec deux I7.
acheté aux enchères de la banque populaire, une liquidation judiciaire, à 900 €.
Pages Précédent 1 … 241 242 243 244 245 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,728 secondes, 9 requêtes exécutées