Sujet : Deux merdes : Entr?e TV pour PS2 + Probl?mes WideScreen (16/10)
Je viens de me procurer un petit 20' large (Samsung 205BW) et j'ai quelques difficulté à m'en sortir avec ce format spécial.
De nombreux jeux ne gèrent pas le widescreen donc je me suis dit que ça allait faire comme pour une télé et tout simplement me mettre des bandes noires sur les côtés... Mais non ! L'écran stretche à tour de bras, même si on valide le mode "center timings" sur les pilotes ATI... J'aurais bien essayé leur MagicTune (à Samsung), mais je ne sais pas exactement ce que fait le programme et il ne supporte pas la X1950XTX et il me semble qu'il ne prend pas mon écran (alors qu'il est livré avec...). Je suis en DVI et tout redimensionnement de l'écran m'est impossible (tout automatique)...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème et trouvé une solution ?
Sinon ma copine et moi jouons à Kingdom Hearts 2 sur PS2, et j'ai voulu brancher cette aimable console à mon entrée composite, mais là, deux problèmes : l'image vibre d'environ 1 ou 2 pixels en hauteur (très fatiguant) et les couleurs ne sont pas terribles du tout... (Je regarde l'image sur Media Player Classic, en PAL-B ou G).
Si quelqu'un joue à sa PS2 sur son PC : quel logiciel utillisez-vous, et passez vous soit par composite, soit par SVHS ou encore par entrée YUV ?
Merci d'avance...