Re : Derniers achats
Enfin, j'abandonne, on a pas les même notions de perfections, si un admin pouvait effacer mon compte ...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 240 241 242 243 244 … 1 292 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Enfin, j'abandonne, on a pas les même notions de perfections, si un admin pouvait effacer mon compte ...
Non mais le hdmi c'est la péritel du futur hein, ce n'est pas techniquement mieux que de l'optique ou du dvi. C'est "pratique" car c'est une prise de merde en plastoc avec audio video à clipser pour que même jeannot 50 ans y arrive pour relier sa tv lcd à crédit cofinoga.
on a pas les même notions de perfections
Pour rappel à la base on parle de relier une XBOX...
HDMI tu veux dire ?
HDMI tu veux dire ?
En effet, fixed.
Tu dégrises vite, ca a juste été dit 3 ou 4 fois.
Et le but de l'adaptateur c'est d'utiliser l'hdmi pour l'image en même temps que le son de la sortie optique.
Super, Il a avoué l'entrée optique de son kit juste après ta présentation de matos pour ado voulant squater la télé de papa sans toucher au home studio familiale
Bon, Machin, je te bise les pourtours de l'anus, j'ai été acheté l'adaptateur plus un câble optique (j'en avais un mais je l'ai paumé) et tout roule, c'est nickel.
Stany, un bisou aussi pour y avoir mis de la bonne volonté.
Mais on s'en fout que ça soit la xbox, l'adapteur ou son kit logitech qui effectue la conversion numérique/analogique, à moins qu'Anaema soit un audiophile capable d'entendre la différence (conversion qui dans les cas de figure évoqués doit être assez équivalente en terme de qualité et cohérent avec la qualité de sortie des Logitech).
Non mais le hdmi c'est la péritel du futur hein, ce n'est pas techniquement mieux que de l'optique ou du dvi. C'est "pratique" car c'est une prise de merde en plastoc avec audio video à clipser pour que même jeannot 50 ans y arrive pour relier sa tv lcd à crédit cofinoga.
euh, tu veux t'y mettre aussi ? ok
sans déconner, entre un péritel et un hdmi, pour toi y'a que le coté pratique ? si c'est le plastique qui te gène, il y a du cable hdmi pro sans plastique.
enfin ton troll est tellement vicieux que je ne plongerai pas, à la limite j'avouerai que le dvi est mieux car il se visse sur son support, je n'irai pas plus loin, sauf à dire que c'est réservé au monde informatique et pas vidéo ludique grand public.
Y'a des Final Fantasy sur 360? Ca m'étonne beaucoup de la part de Square et de Sony.
Bon, Machin, je te bise les pourtours de l'anus, j'ai été acheté l'adaptateur plus un câble optique (j'en avais un mais je l'ai paumé) et tout roule, c'est nickel.
Stany, un bisou aussi pour y avoir mis de la bonne volonté.
Maintenant on veut ton avis. Ca fait quoi de se violer soi-même en achetant une console quand on est pro-PC ?
Tout ca pour appâter Chavez... Pas sur ce topic, merde!
oui je crois que le début de la divergence vient de là
Un ampli, ca peut s'acheter d'occase sans soucis, ca dure des décennies.
je n'irai pas plus loin, sauf à dire que c'est réservé au monde informatique et pas vidéo ludique grand public.
T'es quand même au courant que les grosse tv full HD ont aussi des ports dvi?
Et tu sembles ne pas être au courant qu'ils pensent déjà à passer à autre chose qu'au Hdmi.
T'es quand même au courant que les grosse tv full HD ont aussi des ports dvi?
haha, non, y'en a pas chez darty , peut être des modèles "spécieux" à 8000€ chez orange cela dit
haha, non, y'en a pas chez darty , peut être des modèles "spécieux" à 8000€ chez orange cela dit
Tu rigoles? C'est aussi courant qu'un port ethernet pour le DLNA, sauf que ça existait même sur des tv hd ready périmées, et qu'en général tu peux même pas chercher par ce critère sur les magasins car tout le monde s'en fout.
C'est une bête tv full HD samsung 117cm, le truc standard et abordable.
Le mieux doté de chez samsung
Connectique du téléviseur LCD SAMSUNG UE55C6700
Entrées Vidéo : VGA • HDMI (x4) • Péritel • YUV • CompositeEntrées HDMI 1.3 compatibles CEC (une seule télécommande pour plusieurs appareils)
Entrées numériques compatibles HDCP (protection contre la copie)
Entrées HDMI compatibles 24 HzHDMI : 1080p, 1080i, 720p, 576p, 576i, 480p, 480i
Fonction Anynet+ (CEC)Modes d'affichage (Entrées D-Sub et HDMI / DVI) :
- 640 x 480 @ 60 / 72 / 75 Hz
- 800 x 600 @ 60 / 72 / 75 Hz
- 1024 x 768 @ 60 / 70 / 75 Hz
- 1152 x 864 @ 75 Hz
- 1280 x 1024 @ 60 / 70 / 75 Hz
- 1280 x 800 @ 60 / 75 Hz
- 1280 x 960 @ 60 Hz
- 1280 x 720 @ 60 / 70 Hz
- 1360 x 768 @ 60 Hz
- 1440 x 900 @ 60 / 75 Hz
- 1680 x 1050 @ 60 Hz
- 1920 x 1080 @ 60 HzNote :
- La prise Péritel se fait par l'intermédiaire d'une prise Ext (RGB) et d'un adaptateur péritel.
- Les entrées YUV et Composite sont sous forme de Jack.
Entrées Audio : Jack Stéréo • RCA StéréoNote : L'entrée audio RCA se fait via un adaptateur jack.
Autres entrées : USB 2.0 (x2) • Réseau filaire Ethernet • Réseau Wifi optionnel • Antenne TV (x2)Réseau compatible DLNA (Digital Living Network Alliance) : possibilité de faire dialoguer divers appareils ensembles et de leur faire échanger ou lire des fichiers multimédia.
----------------------------------------------- Connexion réseau (Ethernet / Wifi) -----------------------------------------------
Pour établir une connexion sans fil entre le téléviseur et le réseau, vous avez besoin d'un routeur ou d'un modem et d'un
adaptateur LAN sans fil Samsung (WIS09ABGN en option), que vous connectez à la prise USB située sur le panneau latéral ou arrière du téléviseur.--------------------------------------------------------- Port USB ---------------------------------------------------------
Les ports USB permettent de :
- lire des fichiers se trouvant sur un support externe
- brancher un adaptateur USB Wifi (en option)
- mettre à jour le systèmePériphériques compatibles :
• Clés USB
• Lecteurs de cartes Flash
• Disques durs USBNotes :
- Le système de fichiers prend en charge les formats FAT16, FAT32 et NTFS.
- Le protocole MTP (Media Transfer Protocol) n’est pas pris en charge.
- Le téléviseur ne prend en charge que les périphériques de stockage de masse USB de la catégorie MSC.
- Il est possible que certains types d’appareils photo numériques et de périphériques audio USB ne soient pas compatibles.
- Les concentrateurs USB ne sont pas pris en charge.
- Si plusieurs périphériques PTP sont connectés, vous ne pouvez en utiliser qu’un à la fois.
- Si plusieurs périphériques MSC sont connectés, il se peut que certains d’entre eux ne soient pas reconnus.
Sorties Audio : Casque Stéréo • Optique Numérique
par contre il fait wifi et ça je connaissais pas
Oui c'est pour le DLNA et les gens allergiques aux câbles, tu peux balancer des mkv en 720p ou 1080p depuis ton pc ou ton Nas sur ta tv du coup. Par contre vu le débit de certains 1080p faut du wifi sans failles.
En fait j'ai regardé de mon coté aussi et c'est tout bêtement "vieux" le dvi, ils se font plus chier avec et n'en mettent plus, les modèles qui en ont que j'ai vu ne sont plus proposés à la vente.
Edit: par contre elles gardent toutes les vga...
My 2 cents : Au niveau image, le YUV et le HDMI ne sont pas différenciables par l'oeil humain sur du 720 en sortie de Xbox (comme le MP3 et le CD en fait). Expérience réalisée sur un échantillon représentatif de 5 personnes.
Le même échantillon qui voit pas la différence entre un jeu à 24 fps et à 120 fps?
C'est les caractéristiques de mon samsung.
J'ai pas pu tester ne l'ayant pas encore reçu, mais je pense que des mkv de 25Go auront en effet un peu de mal à passer même en ethernet (quelqu'un pour confirmer ?). Achat d'un HD externe en vue donc.
Et pour ceux dont la tv n'est pas compatible avec les mkv ou autre, y'a PS3 media server qui transcode automatiquement au bon format.
mais je pense que des mkv de 25Go auront en effet un peu de mal à passer même en ethernet (quelqu'un pour confirmer ?).
Bah non ça c'est plutôt l'inverse, ça passe sans soucis en Ethernet. Sinon ça ne servirait à rien les disque externe car l'USB 2 est plus lent que l'Ethernet.
On est au 1000mb/sec en Ethernet soit 125Mo/sec sur les merdes intégrées basiques, donc tu peux lire sans soucis les quelques Mo/sec que prennent le 1080p, même les 23MO sec de video d'un blue ray.
C'est pas demain que ça va être enterré (je lis du 1080p depuis mon NAS sans soucis, et il a même des disques "caviar green" à 5200 tours).
My 2 cents : Au niveau image, le YUV et le HDMI ne sont pas différenciables par l'oeil humain sur du 720 en sortie de Xbox (comme le MP3 et le CD en fait). Expérience réalisée sur un échantillon représentatif de 5 personnes.
Sur un projecteur (pour avoir testé sur le mien), je peux te dire que le YUV a un fourmillement très visible.
Soja ne précise pas sur quoi il le regardait
Je tournais autour et paf des réductions sur amazon, BANCO
C'est geek, elle se recharge à la lumière et se règle toute seule en captant le signal des horloges atomiques.
Par contre je comprends foutre rien à l'utilité des chiffres 13-24 dans le cerclage du milieu.
Pages Précédent 1 … 240 241 242 243 244 … 1 292 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,700 secondes, 10 requêtes exécutées