Pages Précédent 1 … 239 240 241 242 243 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
non je déconne pour le schéma hein , avec le dernier truc sony que j'ai linké, vu qu'il a 3 entrées hdmi, une fois pc et console branchés, t'as plus rien à bidouiller pour le son et ton projo est aussi en hdmi.
Tu chercherai pas quelque chose dans le genre ?
Ca peut se brancher en même temps que le cable HDMI car la fiche est plus fine que le cable YUV et ça sort le son pendant que l'hdmi gère seulement l'image.
C'est dispo dans le bundle de la 360 Elite mais ca doit pouvoir se trouver à part.
Combiné à ça
ou ça
selon l'entrée de ton kit d'ordi ça devrait marcher.
edit: l'adapateur est à 5,40$ sur dealextreme et 9,95€ sur amazon.fr, les cables audio sont dispo sur les 2 sites aussi.
JuB a écrit:Putain vous acheter une console en commun avec la miss, wow c'est du sérieux!
Nan, en fait c'est mon anniversaire bientôt et elle y voit une bonne opportunité pour pouvoir s'offrir Guitar Hero en faisant passer ça pour un cadeau parce qu'elle kiff Guitar Hero. Pour son anniversaire je lui offrirai une M14 SOPMOD à billes.
Ze PilOt a écrit:On commence comme ça, puis on se retrouve avec AC2 ou splinter cell conviction. Et après c'est la chute vers Halo.
Grave, je le sens dans les tréfonds de moi que je deviens un sale casu de merde, je me dégoute.
Armestat a écrit:Ouai, et on ne répond même pas aux copains internette qui veulent s'incruster, on est vraiment un gros enculé Aenema.
Nan mais y'a aucun problème, faut qu'on s'organise ça pour ceux-là qui veulent.
Je veux bien venir
http://images.pcworld.com/news/graphics … e1_350.jpg
Tu chercherai pas quelque chose dans le genre ?
Ca peut se brancher en même temps que le cable HDMI car la fiche est plus fine que le cable YUV et ça sort le son pendant que l'hdmi gère seulement l'image.C'est dispo dans le bundle de la 360 Elite mais ca doit pouvoir se trouver à part.
Enculé, c'est exactement ça qu'il me faut ! Merci Machin, tu viens de me faire économiser 200 €, en plus mon kit son à une entrée optique, c'est juste parfait.
Par contre je comprends pas, c'est la 360 Elite que j'ai et y'a pas cet adaptateur.
Ah ouais non, en fait c'est la version Special Edition que j'ai (avec deux manettes et Final Fantasy XIII).
J'ai édité mon message avec des liens sur amazon ou Dealextreme selon que tu trépignes d'impatience comme un gamin devant son Fistolet à billes le matin de Noel ou que tu puisse attendre 2-3 semaines.
Je ne vois pas l'utilité de ce truc sauf si la console a 2 sorties hdmi, ce qui m'étonnerait fortement
edit sauf si t'aime ton projo sans branchement hdmi
Tu as 2 sorties sur les xbox, une hdmi et une prise propriétaire qui sort la vidéo/audio en yuv ou componant selon le cable, tu ne peux pas brancher les 2 à la fois car les cables sont trop larges pour rentrer cote à cote, avec cet adaptateur ça passe car il ne sort que de l'audio et qu'il est prévu pour être plus fin.
De toute Façon TU AS TORT.
JE NE COMPRENDS PAS VOTRE LOGIQUE, le hdmi c'est la vidéo et le son en numerique, là vous gâchez tout, bande de cochons.
osef du yuv (encore un truc de youpin) la vidéo et le son doivent sortir en hdmi
COCHONS §§
Avec la sortie en optique comme a Anemone il n'y pas de pertes non plus. Il n'a qu'à acheter cet adaptateur et un cable optique pour le brancher à son kit. un peu moins cher que ton truc de home sinéma pour juste pouvoir sortir du son en NUM2RIK.
Accessoirement ta gueule.
Que quelqu'un de censé me soutienne !
Il gagne son poids en galette des rois, même au milieu de l'été.
Avec la sortie en optique comme a Anemone il n'y pas de pertes non plus. Il n'a qu'à acheter cet adaptateur et un cable optique pour le brancher à son kit. un peu moins cher que ton truc de home sinéma pour juste pouvoir sortir du son en NUM2RIK.
Accessoirement ta gueule.
LA VIDEO EN NUMERIQUE BORDEL §§§ osef du yuv aka péritel, c'est du passé ça !!
Mais on s'en fout que le son sorte du hdmi ou de l'autre prise à la con tant qu'il prend l'image sur le hdmi.
Et dire que je compte sur ce petit monde pour payer ma retraite ... oskour
Que quelqu'un de censé me soutienne !
Il gagne son poids en galette des rois, même au milieu de l'été.
Je te soutiens.
ps: 73Kg, mon adresse en MP.
Merde, si ça se trouve, je ne suis pas quelqu'un de censé, lol.
même à 30 kg je te soutiendrai mon petit boulanger raciste.
Allez aboule les galettes.
Il faut argumenter les gars, les meilleurs arguments l'emportent, c'est aussi un bon filtre à censés.
Je pense qu'anémone en tant qu'heureux possesseur de nombreux objets de haut standing affirmant tous en coeurs sa réussite aussi bien sociale que web 2.0 se doit d'éviter de passer pour un pauvre. En effet, un pauvre cable de radin ne vaudra jamais un amplis à 200 €, garantissant une qualité sonore qu'un boulanger estète sait percevoir. De plus, il pourra utiliser cet amplis magique pour regarder des blue rays avec du son trop hd, et ça, ça n'a pas de prix.
Quel intérêt d'un ampli s'il a un kit Logitech qui fait déjà amplification ?
j'ai appris tardivement qu'il avait une entrée optique son kit là (donc numérique), le seul argument qui me reste est la vidéo en numérique pour sa console au lieu du peritel aka yuv
Tu dégrises vite, ca a juste été dit 3 ou 4 fois.
Et le but de l'adaptateur c'est d'utiliser l'hdmi pour l'image en même temps que le son de la sortie optique.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,773 secondes, 10 requêtes exécutées