Re : Derniers achats
Sinon un truc dans le genre :
Y'a une entrée RCA ça ferait l'affaire. Putain ça va commencer à me coûter cher cette histoire.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 238 239 240 241 242 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Y'a une entrée RCA ça ferait l'affaire. Putain ça va commencer à me coûter cher cette histoire.
Par contre je comprends pas pourquoi tu parles de qualité carrefour, tu parles de quel article ? J'achète que de la qualité française moi monsieur.
Je te rappelle que tu viens d'acheter une console.
Achète Just Dance et je suis prêt à payer pour te voir y jouer (et faire une vidéo).
Figurez vous que je suis tenté aussi par la xbox pour RDR et Super street 4. Mais bon, je pense résister.
Ah ouais par contre j'ai un problème logistique, je sais pas comment faire sortir le son, mon vidéoprojecteur n'a pas de haut-parleurs, donc si je branche la Xbox en HDMI dessus je suis marron je peux pas avoir de son.
La seule solution que je vois c'est de sortir de la XBOX en RCA, brancher la jaune sur le vidéoproj, brancher la rouge et la blanche sur un ampli et sortir en jack sur mon kit son. Le seul hic c'est que j'ai pas d'ampli quoi...
Quelqu'un a une autre idée ?
Alors de un, tu n'auras pas la sortie en HD, deux ça va fourmiller à mort, de trois, ca va etre tout baveux. Connectes plutot en YUV sur ton projo.
Entre HDMI et RCA
RCA c'est la pire des entrées possible imaginable, et HDMI la meilleure.
le RCA est VRAIMENT dégeu, même sur la WII tu t'en rends compte, c'est juste acceptable pour une TV 36cm alors en 720p sur ton vidéo projecteur tu vas pleurer ta race.
il te faut un cable RCA mâle > mini jack mâle ou femelle, mâle si tu peux brancher du line in sur ton kit son. Par contre, bien sûr tu branches la vidéo en hdmi. Dis moi que tu peux choisir la sortie son en numerique ou analogique ou les both.
ou ça si ton fil d'entrée de kit son n'est pas débranchable :
5€ l'unité en grosse surfarce
Quitte à claquer du pognon, autant prendre un ampli son avec entrée hdmi et sortie hdmi, ça se branche entre la console et le vidéo projecteur.
T'as pas un kit son pc? Certains ont des entrées spéciale console voir l'adaptateur fourni.
Je viens de faire le comparatif HDMI/RCA et effectivement, ça n'a rien à voir.
Stany, l'ampli dont tu parles avec entrées et sorties HDMI, il suffirait donc que l'audio et la vidéo sortent de la XBOX en HDMI, rentrent dans l'ampli, et ensuite l'image en sort en HDMI vers le vidéoprojecteur et le son en RCA vers le kit son (à l'aide d'un adaptateur RCA Mâle > Jack Femelle)
Ça pourrait le faire ça ? (nan parce que je savais même pas qu'il existait des ampli qui traitent la vidéo)
En fait si tu te chopes un ampli hdmi, le son en sort par les enceintes que tu y branchera. Et oui l'audio et la vidéo doivent sortir de la XBOX en HDMI. L'intérêt c'est que la liaison se fait en numérique. La vidéo en sort en hdmi, l'ampli s'occupe du son. ça te fait toutes les liaisons en numérique.
Par contre, je ne sais pas combien coute un ampli de ce genre avec les enceintes, ça se démocratise à mort, je cherche ça vite fait.
Marrant ça, la pub avant de rentrer sur le site propose d'acheter des matelas hors de prix.
ATTENTION ANENAM §§§
Par contre, je ne sais pas combien coute un ampli de ce genre avec les enceintes, ça se démocratise à mort, je cherche ça vite fait.
C'est effectivement pas trop cher, en premier prix: !url!
Après faut les enceintes, doit bien y'avoir des "pack", faut matter les promo chez cdiscount etc.
200€ quand même, sans speakers, enfin bon, faut voir combien t'es prêts à y mettre et de la gentillesse/tolérance des voisins. En attendant ton futur cable rca > mini jack sera parfait le temps de budgéter ça.
REFLECHIT BIEN § 200 € ça fait au moins 3 jeux sur ta belle console.
C'est un peu con que la ps3 soit si naze (avec les 3/4 des jeux qui font pitié comparé à la version xbox) car le lecteur blue ray servirait à quelque chose avec le projo et le kit home cinéma.
celui là est beaucoup plus simple et les speakers sont fournis, par contre c'est pas suround. Si tu vis en clapier et que tu entends ton voisin pisser, c'est largement suffisant pour qu'il appelle la police si tu joues à un fps avec ton pad.
Il est aussi très laid.
Mais ... les films que tu regardes avec ton vidéo-projecteur il sort d'où le son ?
C'est un peu con que la ps3 soit si naze (avec les 3/4 des jeux qui font pitié comparé à la version xbox) car le lecteur blue ray servirait à quelque chose avec le projo et le kit home cinéma.
Même pas, avec mon kit son Logitech et des DVDRIP en 720p c'est déjà impressionnant.
Bon sinon ça me fait vraiment mal au cul de claquer 200 € juste pour histoire de son. Je vais y réfléchir comme on dit dans le milieu bancaire.
Mais ... les films que tu regardes avec ton vidéo-projecteur il sort d'où le son ?
Il sort de mon kit Logitech justement, la vidéo sort du PC en HDMI et le son sort directement du PC sur le kit.
C'est là le soucis, ça ne permet pas que le son sinon un cable rca>mini jack et basta.
ça permet de lier ta console en vidéo numerique à ton projo.
Tiens, balance moi les réf de ton projo que je vois de mes yeux si c'est le genre de matos qui porte dignement une entrée vidéo hdmi.
Conrad a écrit:Mais ... les films que tu regardes avec ton vidéo-projecteur il sort d'où le son ?
Il sort de mon kit Logitech justement, la vidéo sort du PC en HDMI et le son sort directement du PC sur le kit.
haha l'embrouille
et avec ta console, le son sort comment avec ton projo ?
il faut que tu nous fasses un schéma sous paint
Pages Précédent 1 … 238 239 240 241 242 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,798 secondes, 10 requêtes exécutées