Re : Derniers achats
Ha mais de toute facon tu as tout a fait le droit de faire ce que tu veux.
C'est juste que c'est pratique pour savoir l'age de l'animal.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 237 238 239 240 241 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ha mais de toute facon tu as tout a fait le droit de faire ce que tu veux.
C'est juste que c'est pratique pour savoir l'age de l'animal.
reblochon a écrit:Merci... tu me sauves là, j'etais à deux doigts de la depression. Tu fais ma journée comme ils disent les anglos. ADOPTÉ !
Faudra aussi la dresser pour qu'elle réagisse à ce signe:
ADOPTÉ !
Je n'ai eu qu'un seul chat dans ma vie, il s'appellait Rocco.
Ca, c'est pas un nom de tapette. Canelle... Pourquoi Vanille ou Chocolat ?
(ah merde, on me dit que c'est reservé pour les poneys)
Parce que c'est un nom choisi par le genre de pétasse qui s'inscrit sur les pages facebook comme : Je suis capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage... et que c'est une chienne.
Ah Rocco !
[swf]http://www.youtube.com/v/sAGJO8YsuB4?fs=1&hd=1[/swf]
Ah ah nice Reblo !
Rooooh mon rocco. J'espére que t'en bave dans l'enfer des chats.
Parce que c'est un nom choisi par le genre de pétasse qui s'inscrit sur les pages facebook comme : Je suis capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage...
Tu m'as l'air contrarié sur ce coup, encore plus que si on t'avais offert far cry2 à Noël.
Nan mais Canelle ! Deja parce que c'est le nom d'un personnage de serie pour enfants hyper connu ici. Le premier nom feminin choisi par la décervelée de base. Un peu comme les putes qui appelaient leur fille manon apres avoir vu manon des sources.
Canelle et pruneau, un truc de son enfance.
Ensuite parce que je suis semi-celibataire depuis que j'ai crié « GANG DE TROUS D'CUL ! » à sa famille dimanche soir dans le salon de son frere. Ouais, je suis comme ça...
MEME PAS PEUR !
J'avais une chatte qui s'appellait Canelle, rapport à sa couleur, RIP. Mon coeur saigne à nouveau à cause de toi, je pleure sa disparition.
J'ai un pote qui appelait son chat Hitler, mais bon il lui ramenait des chiots morts aussi.
C'est pancake un chiot ?
Non mais c'est comme les gitans, ça pue.
Bon, je me sens sale mais voilà, c'est fait.
Et demain on va acheter Guitar Hero, le bundle avec la batterie la gratte et le micro.
Putain vous acheter une console en commun avec la miss, wow c'est du sérieux!
Bon, je me sens sale mais voilà, c'est fait.
http://lespetiteschroniques.files.wordp … ox3601.jpg
http://www.tuwc.co.uk/main/images/stori … mption.jpg
Et demain on va acheter Guitar Hero, le bundle avec la batterie la gratte et le micro.
On commence comme ça, puis on se retrouve avec AC2 ou splinter cell conviction. Et après c'est la chute vers Halo.
Ouai, et on ne répond même pas aux copains internette qui veulent s'incruster, on est vraiment un gros enculé Aenema.
Putain vous acheter une console en commun avec la miss, wow c'est du sérieux!
Nan, en fait c'est mon anniversaire bientôt et elle y voit une bonne opportunité pour pouvoir s'offrir Guitar Hero en faisant passer ça pour un cadeau parce qu'elle kiff Guitar Hero. Pour son anniversaire je lui offrirai une M14 SOPMOD à billes.
On commence comme ça, puis on se retrouve avec AC2 ou splinter cell conviction. Et après c'est la chute vers Halo.
Grave, je le sens dans les tréfonds de moi que je deviens un sale casu de merde, je me dégoute.
Ouai, et on ne répond même pas aux copains internette qui veulent s'incruster, on est vraiment un gros enculé Aenema.
Nan mais y'a aucun problème, faut qu'on s'organise ça pour ceux-là qui veulent.
Aenema il achète du cybergun en fistolet, et il change pas de qualité pour jouer à des divertissements vidéos ludiques.
Je te spucke très fort alors.
Ah ouais par contre j'ai un problème logistique, je sais pas comment faire sortir le son, mon vidéoprojecteur n'a pas de haut-parleurs, donc si je branche la Xbox en HDMI dessus je suis marron je peux pas avoir de son.
La seule solution que je vois c'est de sortir de la XBOX en RCA, brancher la jaune sur le vidéoproj, brancher la rouge et la blanche sur un ampli et sortir en jack sur mon kit son. Le seul hic c'est que j'ai pas d'ampli quoi...
Quelqu'un a une autre idée ?
t'as pas de prises audio sur ton projo ?
Na.
Pas d'enceinte avec un connecteur male male (je dis ça c'est celle avec un ampli en général)?
Sinon tu dois pouvoir trouver des combos 2.1+ampli pas trop dégeu pas trop cher.
Le mieux étant de t'acheter un home cinéma pour aller avec ton projecteur (mais fais pas deux fois la même erreur la même semaine, achète pas la qualité carrefour cette fois).
Sinon tu dois pouvoir trouver des combos 2.1+ampli pas trop dégeu pas trop cher.
Je pense que je vais opter pour cette solution ouais.
Entre HDMI et RCA pour l'image sur le vidéoprojecteur, je vais beaucoup y perdre ou c'est pas notable à l'œil nu pour le non expert ?
Par contre je comprends pas pourquoi tu parles de qualité carrefour, tu parles de quel article ? J'achète que de la qualité française moi monsieur.
Pages Précédent 1 … 237 238 239 240 241 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,672 secondes, 10 requêtes exécutées