Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Dis pas ça ici, avec tous les RGs qu'on se traine ils notent nos bonnes idées.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 151 152 153 154 155 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dis pas ça ici, avec tous les RGs qu'on se traine ils notent nos bonnes idées.
Question : après le vote de cette loi, aurais je le droit de faire du ski avec un masque, une écharpe et un bonnet ? ou risqué-je de me faire mettre en examen par le 4ème groupement d'infantrie des Chasseurs alpins ?
Tu le garde le masque, echarpe, bonnet, quand tu rentres dans un magasin, resto, quand tu discutes avec des gens sur la rue, ... non ? Bon tu n'auras pas de problème alors. Mais tu as raison de t'inquieter, ça ouvre une voie directe au nazisme, c'est un peu de notre liberté que l'on perd.
Je suis impressionné.
Pour combien d'attentats en combien d'années?
Meurtre d'un flic francais y a quelques temps sur Paris. D'apres les nouvelles.
Les RG ne sont pas soumis aux mêmes restrictions que les flics. T'imagine l'efficacité sinon ?
Les RG (qui ont changé de nom d'ailleurs : RI maintenant) sont des flics donc soumis aux mêmes limites qu'eux.
SojaCouille a écrit:Les RG ne sont pas soumis aux mêmes restrictions que les flics. T'imagine l'efficacité sinon ?
Les RG (qui ont changé de nom d'ailleurs : RI maintenant) sont des flics donc soumis aux mêmes limites qu'eux.
Quoi ? Soja aurait encore dit une connerie sans rien connaitre du sujet ?
BaKouneT a écrit:SojaCouille a écrit:Les RG ne sont pas soumis aux mêmes restrictions que les flics. T'imagine l'efficacité sinon ?
Quoi ? Soja aurait encore dit une connerie sans rien connaitre du sujet ?
Du tout, c'est juste que Bakounet, comme 99% des membres de ce site, fait partie des RG et cherche à maintenir le rideau de fumée que Soja a percé à jour.
Je suppose que de ton point de vue Bak, gendarmes et flics c'est la même chose ?
Pas encore mais c'est en cours.
Je ne vois pas où tu veux en venir soja, mais bakounet a raison sur le point que les RI sont des policiers (et pas des militaires).
Les blogueurs ces salauds, il faut les museler: !url!
Et leur merde de WAKA est apparemment censurée à mort, ils n'ont pas fait l'erreur du facebook de l'ump cette fois ils ont engagé des modos qui bossent même la nuit, y'a un script qui récupère tous les messages, y compris les messages effacés
On se rappelle de « La modération reposera uniquement sur les limites fixées par la loi. »
Censuré WatiBite, 29 ans, 2010.5.19 20:31:20
I Believe I Can Fly, I Believe I can Touch the SKy
Censuré toniio, 26 ans, 2010.5.19 16:02:28
Il y a pleins de commentaires supprimés qui avaient des arguments intéressants. Mais vous allez apprendre qu'il est très dur de faire disparaitre quelque chose di'nternet (effet Streisand)
Censuré hey00, 23 ans, 2010.5.18 18:28:58
Bah ça sort du rapport zelnick, non ? Il suffit de regarder qui l'a écrit.
C'est séditieux oui...
Clair
Censuré Aurel, 19 ans, 2010.5.20 01:21:39
Moi je préférerais une carte gasoil... Pour avoir mon gasoil 50% moins cher...
La consigne doit être "bon giclez moi tout ceux qui sont négatifs"
En fait les 2 million c'était 1000€ pour le site et le reste pour les modérateurs à plein temps.
En bien rigolo, certains commentaires bien débiles genre djeunz avec un générateur mes hommages mes amis ont étés postés avant l'ouverture du site (le 17), exemple sur la gratuité des musées:
Source: !url!
"Moi mon kiff c'est de faire des trucs de culture tavu"
Troy ! Nom, prénom, domicile et numéro de téléphone s'il te plait. Je voudrais pouvoir t'identifier, j'ai quelques comptes à régler.
C'est horrible, chaque fois que mes yeux voient "Finistère" mon cerveau décrypte "Fistinière".
C'est horrible, chaque fois que mes yeux voient "Finistère" mon cerveau décrypte "Fistinière".
Hahaha je ne suis pas le seul, ouf.
Moi c'est l'inverse et je le croise tout le temps.
Cartouche a écrit:C'est horrible, chaque fois que mes yeux voient "Finistère" mon cerveau décrypte "Fistinière".
Hahaha je ne suis pas le seul, ouf.
Nous sommes légion !
Sinon, moi je serai plus partisan d'une carte PUTE.
Sinon, moi je serai plus partisan d'une carte PUTE.
Carrément.
Les majors sont un peu des grosses putes... sauf que ce sont les clients qui se font enculer.
"Ma montre, à côté de la sienne, apparaîtra comme un vulgaire modèle", a récemment lâché Paul Bismuth. Ou quand le chef de l'Etat attaque le directeur général du FMI sur son train de vie.
Lors de la rencontre qu'il a eue, le 11 mai, à l'Elysée, avec une quinzaine de députés UMP très fidèles, Paul Bismuth a pointé le train de vie de Dominique Strauss-Kahn. Estimant qu'il passerait pour un "pasteur méthodiste" face à lui, le chef de l'Etat a ajouté : "Ma montre, à côté de la sienne, apparaîtra comme un vulgaire modèle." Il a également moqué les "bagues" de l'épouse du directeur général du FMI, Anne Sinclair
Haha une petite pensée pour ceux qui travaillent aujourd'hui:
C'est bonnard de bosser aujourd'hui, personne sur les routes, personne pour me saouler au téléphone...
Pages Précédent 1 … 151 152 153 154 155 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,380 secondes, 19 requêtes exécutées