Re : Derniers achats
Nan sérieux , oublie le trip cage.
Vu la tof c'est plus un chiot , l' éducation n en sera que plus dure.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 236 237 238 239 240 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Nan sérieux , oublie le trip cage.
Vu la tof c'est plus un chiot , l' éducation n en sera que plus dure.
Ecoute, j'en suis pas à mon premier chien et en ville, un chiot de cet age (2mois c'est encore un chiot), ca pisse et ca chie partout, en plus de bouffer tous les cables. Ca fait 4 jours qu'on l'a. Tu lui laisses une chance de s'habituer ? Là il dort dans la cage, il est a l'air très bien, pas traumatisé pour deux sous.
On serait à la campagne, je ferais autrement. Et pour tout te dire, c'est mon avocate qui decide, c'est son clébard merde. La cage c'est elle qui l'a acheté, pas moi. Perso, je le fous dehors le chien ; avec les moufettes, ratons-laveur, marmottes, ecureuils, chats et autres nuisibles du genre.
Dis ... tu sais ce que ça donne un chien qui s'est fait arrosé par une moufette ?
En Europe on est pas aussi pervers, j'ai jamais vu de chiots dans une cage à par dans des animaleries mais ils sont plusieurs ensemble.
Et moi en europe, je n'ai jamais vu de boulanger aussi con... comme quoi !
Et sinon quand tu achètes un chaton tu le mets dans un four ?
Mais seulement la nuit et la semaine, hein faut pas déconner on le laisse sortir parfois le dimanche, faut être humain aussi.
Nan parce que c'est chiant un chaton ça chie partout et ça bouffe les cables.
Alors avant qu'il soit éduqué et qu'il puisse manger à table avec nous et filmer nos ébats sexuels on le fait dormir dans le four, et il EST TRES CONTENT CET ENCULE
En plus c'est un four de marque SIEMENS
Et comment tu vas l'appeler : Graf von Zeppelin ? Columbo ?
J'ai vérifié c'est l'année des "F" donc je propose flying sausage ou François le Français.
Pervers ! Sadique !
Celui qui enferme un bébé chien dans une cage seul car il n'assume pas la responsabilité de s'en occupper eh bin ...
EH BIN J'AIMERAI PAS ETRE SON NENFANT
C'est ça l'éducation américaine.
Si de toute façons ils continuent à être chiants, on passe aux amphet's.
Nan parce que c'est chiant un chaton ça chie partout et ça bouffe les cables.
Je m'inscris en faux. Les chats ne chient pas partout. Ils pissent partout.
Par contre, ils rongent effectivement les câbles.
Et te flinguent tout avec leurs griffes de merde.
Il semble clair qu'investir dans du mobilier Louis XV quand on cohabite avec des chats est une idée peu judicieuse.
Faut leur coupé les griffes ou leur mettre des petites chaussettes bien fixées.
Faut leur coupé les griffes ou leur mettre des petites chaussettes bien fixées.
L'introduction des gadgets pour chat par leurs propriétaires dans le quotidien de ces charmants animaux m'évoque chaque fois la luxueuse ferrari du fantasme se fracassant sur le dur mur de la réalité.
Leur air dépité quand le matou met en pièces l'oreiller plutôt que le coûteux grattoir disposé à côté est un spectacle qu'on ne peut réserver à un guichet.
Ahaha la pauvre bête...
Combien d'existences comptes-tu ruiner dans ta vie Reblochon ?
La tienne pour commencer, après on verra )
Je le repete, la cage, la methode d'education, tout le reste, ce n'est pas de moi.
Le nom, comme c'etait en F et que ca a la peau qui part en couille sur la gueule, j'avais pensé à Flamby. Surement pas un nom anglais batard ! Sinon vu la couleur comme ça ressemblait à un bout de nougat, mais ce n'est plus en F. Saucisse n'a pas été accepté et cela a fini avec Canelle, nom auquel j'avais déposé mon véto. Comme quoi elle se fout de ce que je dis.
Heureusement que ce n'etait pas un chat, il aurait surement été dégriffé et on aurait limé ses dents.
Si tu leurs crèves les yeux ils chantent mieux.
J'ai lu ça sur internet.
ha ha ha, j'essaye demain.
Ah merde, Cannelle ...
Tu peux toujours l'appeler quenelle pour rigoler.
Le bon point avec Cannelle, c'est que vous n'avez pas respecté ce truc débile de la lettre imposée.
Le mauvais c'est que c'est quand même un nom de merde.
Ah merde, Cannelle ...
Tu peux toujours l'appeler quenelle pour rigoler.
Merci... tu me sauves là, j'etais à deux doigts de la depression. Tu fais ma journée comme ils disent les anglos. ADOPTÉ !
En plus avec leur accent de merde, ça ne se verra meme pas.
Merci... tu me sauves là, j'etais à deux doigts de la depression. Tu fais ma journée comme ils disent les anglos. ADOPTÉ !
Faudra aussi la dresser pour qu'elle réagisse à ce signe:
Le bon point avec Cannelle, c'est que vous n'avez pas respecté ce truc débile de la lettre imposée.
Le mauvais c'est que c'est quand même un nom de merde.
Ça n'a rien de débile, d'ailleurs on devrait généraliser cette règle aux humains, ça permettrait d'éviter certaines erreurs protocolaires.
Ça n'a rien de débile
Et pourquoi donc? C'est ton putain de clébard t'as le droit de l'appeller comme tu veux.
Pages Précédent 1 … 236 237 238 239 240 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,666 secondes, 10 requêtes exécutées