5 926

Re : Derniers achats

Nan sérieux , oublie le trip cage.
Vu la tof c'est plus un chiot , l' éducation n en sera que plus dure.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

5 927

Ecoute, j'en suis pas à mon premier chien et en ville, un chiot de cet age (2mois c'est encore un chiot), ca pisse et ca chie partout, en plus de bouffer tous les cables. Ca fait 4 jours qu'on l'a. Tu lui laisses une chance de s'habituer ? Là il dort dans la cage, il est a l'air très bien, pas traumatisé pour deux sous.

On serait à la campagne, je ferais autrement. Et pour tout te dire, c'est mon avocate qui decide, c'est son clébard merde. La cage c'est elle qui l'a acheté, pas moi. Perso, je le fous dehors le chien ; avec les moufettes, ratons-laveur, marmottes, ecureuils, chats et autres nuisibles du genre.

Dis ... tu sais ce que ça donne un chien qui s'est fait arrosé par une moufette ?

STANYMALL a écrit:

En Europe on est pas aussi pervers, j'ai jamais vu de chiots dans une cage à par dans des animaleries mais ils sont plusieurs ensemble.

Et moi en europe, je n'ai jamais vu de boulanger aussi con... comme quoi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 928

Et sinon quand tu achètes un chaton tu le mets dans un four ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

5 929 Dernière modification par Imax (21-05-2010 05:33:27)

Mais seulement la nuit et la semaine, hein faut pas déconner on le laisse sortir parfois le dimanche, faut être humain aussi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

5 930

Nan parce que c'est chiant un chaton ça chie partout et ça bouffe les cables.

Alors avant qu'il soit éduqué et qu'il puisse manger à table avec nous et filmer nos ébats sexuels on le fait dormir dans le four, et il EST TRES CONTENT CET ENCULE

En plus c'est un four de marque SIEMENS

PUTEDEPUTEDEPUTE

5 931 Dernière modification par Cartouche (21-05-2010 07:19:30)

Et comment tu vas l'appeler : Graf von Zeppelin ? Columbo ?

J'ai vérifié c'est l'année des "F" donc je propose flying sausage ou François le Français.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

5 932

Pervers ! Sadique !

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 933

Celui qui enferme un bébé chien dans une cage seul car il n'assume pas la responsabilité de s'en occupper eh bin ...
EH BIN J'AIMERAI PAS ETRE SON NENFANT

5 934

C'est ça l'éducation américaine.
Si de toute façons ils continuent à être chiants, on passe aux amphet's.

Imax a écrit:

Nan parce que c'est chiant un chaton ça chie partout et ça bouffe les cables.

Je m'inscris en faux. Les chats ne chient pas partout. Ils pissent partout.

Par contre, ils rongent effectivement les câbles.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 936

Et te flinguent tout avec leurs griffes de merde.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Il semble clair qu'investir dans du mobilier Louis XV quand on cohabite avec des chats est une idée peu judicieuse.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 938

Faut leur coupé les griffes ou leur mettre des petites chaussettes bien fixées.

!url!

STANYMALL a écrit:

Faut leur coupé les griffes ou leur mettre des petites chaussettes bien fixées.

!url!

L'introduction des gadgets pour chat par leurs propriétaires dans le quotidien de ces charmants animaux m'évoque chaque fois la luxueuse ferrari du fantasme se fracassant sur le dur mur de la réalité.

Leur air dépité quand le matou met en pièces l'oreiller plutôt que le coûteux grattoir disposé à côté est un spectacle qu'on ne peut réserver à un guichet.

5 940

Ahaha la pauvre bête...
Combien d'existences comptes-tu ruiner dans ta vie Reblochon ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

5 941 Dernière modification par reblochon (21-05-2010 13:58:12)

La tienne pour commencer, après on verra yikes)

Je le repete, la cage, la methode d'education, tout le reste, ce n'est pas de moi.

Le nom, comme c'etait en F et que ca a la peau qui part en couille sur la gueule, j'avais pensé à Flamby. Surement pas un nom anglais batard ! Sinon vu la couleur comme ça ressemblait à un bout de nougat, mais ce n'est plus en F. Saucisse n'a pas été accepté et cela a fini avec Canelle, nom  auquel j'avais déposé  mon véto. Comme quoi elle se fout de ce que je dis.

Heureusement que ce n'etait pas un chat, il aurait surement été dégriffé et on aurait limé ses dents.

5 942

Si tu leurs crèves les yeux ils chantent mieux.
J'ai lu ça sur internet.

Mais en vrai je m'en fous complètement

5 943

ha ha ha, j'essaye demain.

5 944

Ah merde, Cannelle ...

Tu peux toujours l'appeler quenelle pour rigoler.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 945

Le bon point avec Cannelle, c'est que vous n'avez pas respecté ce truc débile de la lettre imposée.
Le mauvais c'est que c'est quand même un nom de merde.

5 946

Conrad a écrit:

Ah merde, Cannelle ...

Tu peux toujours l'appeler quenelle pour rigoler.

Merci... tu me sauves là, j'etais à deux doigts de la depression. Tu fais ma journée comme ils disent les anglos. ADOPTÉ !

5 947

En plus avec leur accent de merde, ça ne se verra meme pas.

5 948

reblochon a écrit:

Merci... tu me sauves là, j'etais à deux doigts de la depression. Tu fais ma journée comme ils disent les anglos. ADOPTÉ !

Faudra aussi la dresser pour qu'elle réagisse à ce signe:

http://www.labanlieuesexprime.org/IMG/jpg/Quenelle_BBR.jpg

5 949

Napalm a écrit:

Le bon point avec Cannelle, c'est que vous n'avez pas respecté ce truc débile de la lettre imposée.
Le mauvais c'est que c'est quand même un nom de merde.

Ça n'a rien de débile, d'ailleurs on devrait généraliser cette règle aux humains, ça permettrait d'éviter certaines erreurs protocolaires.

5 950

Vroum a écrit:

Ça n'a rien de débile

Et pourquoi donc? C'est ton putain de clébard t'as le droit de l'appeller comme tu veux.