Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Cette carte, c'est que pour acheter de la musique dématérialisée où on peu acheter vinyls et cd à la FNAC avec ?
Je crois que c'est que pour le dématérialisé.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 150 151 152 153 154 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cette carte, c'est que pour acheter de la musique dématérialisée où on peu acheter vinyls et cd à la FNAC avec ?
Je crois que c'est que pour le dématérialisé.
D'la belle merde alors.
Si encore je pouvais acheter les quelques albums physiques que j'aime pourquoi pas, mais pour avoir des mp3 bourrées de drm que je peux avoir sur TPB ou n'importe quelle board de warez, ils peuvent toujours s'étaler de la moutarde à l'estragon sur le scrotum avec leur carte.
25 millions d'euros de subventions ? Yavait pas un plan d'austérité économique sur les rails ?
Oui mais c'est la culture tu comprends !
25 millions d'euros de subventions ? Yavait pas un plan d'austérité économique sur les rails ?
D'austérité pour les connards de pauvres oui, pas pour Bouygues, Universal ni les autres amis de la présidence.
Le plus gros problème de la france est maintenant réglé: !url!
Si la burqa est interdite après, les français n'auront plus de problèmes. C'est beau un gouvernement actif.
Question : après le vote de cette loi, aurais je le droit de faire du ski avec un masque, une écharpe et un bonnet ? ou risqué-je de me faire mettre en examen par le 4ème groupement d'infantrie des Chasseurs alpins ?
Mais ils pensent vraiment qu'ils vont réussir à les interdire les apéros Facebook ? Comment ils vont faire si 20 000 personnes se pointent quand même sur le Champs-de-Mars ?
Question : après le vote de cette loi, aurais je le droit de faire du ski avec un masque, une écharpe et un bonnet ? ou risqué-je de me faire mettre en examen par le 4ème groupement d'infantrie des Chasseurs alpins ?
Ben déjà tu n'as plus le droit de te couvrir la tête si tu es avec cinq potes et qu'il pleut...
Ensuite tu peux coller des prunes à chaque mec qui sort de l'alcool.
Tu peux aussi disperser tout le monde à coup de matraque et de lacrymo.
je crois que tu rêves éveillé là.
Il est juste stupide.
mouais, brice, il s'est rendu compte que les apéros facebook c'est pretexte aux z'y va des tessi pour venir casser du bolo.
Oui voilà j'ai compris. Tu confonds disperser une foule (env. 5000 personnes?) pendant une manif, charger un black block (300 ?) et vérifier/mettre une amende au 20000 connards qui vont se ramener avec une bouteille.
Oui ok je vois.
De toute l'histoire de l'humanité même.
D'ailleurs les CRS étaient quand même beaucoup moins timorés du temps des pharaons.
Déjà tu peux aligner le mec qui a monté le groupe pour organisation illégale d'une manifestation. Ca devrait dissuader les suivants.
Faut être un peu con pour faire ca avec son vrai profil.
Faut être un peu con pour faire ca avec son vrai profil.
Quand tu vois les trolls qu'on peut faire sur facebook avec des faux noms débiles et en racontant du grand n'importe quoi, il y en a beaucoup.
Il ne faut pas oublier que pour une grosse partie des gens, internet c'est très obscur, "j'ai mis un mail bidon, ON NE PEUT PAS ME RETROUVER"
Ah bah merde, si.
des ilotiers en civil qui choppent les mecs
hahaha
ils vont passer pour des cons
C'est déjà plus réaliste
Sauf à se faire chier systématiquement avec des proxies (et encore), faut être con pour penser qu'un mec montant un truc comme ca n'est pas directement fiché par les RG. Ou le truc actuel qu'on a à la place si ca a changé de nom.
hahaha, lol.
Le fils d'un collègue à été "accusé" par les flics d'avoir monté un groupe "apéro" pour sa ville. Ils sont allé voir le collègue directement au taf'. Le gamin assure que c'est pas lui, il est juste membre et apparemment c'est la vérité.
Moralité, les flics sont infoutus de savoir qui a créé un groupe et choppent des mecs au hasard.
Bon, après c'est surement des baltringues qui comprennent rien et qui avaient la flemme de demander une ordonnance du juge (c'est le bon terme?) pour que facebook donne l'IP et le nom du créateur et que le FAI crache le nom de l'abonné.
De plus je suis sûr et certain que les RG n'ont pas d'accès chez facebook ou les FAI sans passer par un juge. T'imagine le scandale sinon ?
Les RG ça alimente quand même pas mal les phantasmes et au final c'est des grattes papiers incapables comme la majorité des bureaucrates d'état.
Je suis impressionné.
Pour combien d'attentats en combien d'années?
(puis le blog de miilka, quelle source).
Pour la peine, bientôt un doctissimo d'état:
Y'aura moyen de rigoler je pense, genre le coup du saucisson.
Elle peut cracher 100 millions pour acheter le forum doctissimo ...
ça les vaut
Pages Précédent 1 … 150 151 152 153 154 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,484 secondes, 15 requêtes exécutées