Re : Derniers achats
Elle est horrible leur photo principale. Le cadrage est foireux, les couleurs sans intérêt, genre APN grand public. Elle n'arrive pas à cacher le coté bâtiment en toc en bordure d'autoroute de région parisienne.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 235 236 237 238 239 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Elle est horrible leur photo principale. Le cadrage est foireux, les couleurs sans intérêt, genre APN grand public. Elle n'arrive pas à cacher le coté bâtiment en toc en bordure d'autoroute de région parisienne.
Et niveau rayures / reflets?
Rayure je sais, pas mais pour les reflets, c'est tout bon.
Comme a dit ma Besta(hihi), ca attenue parfaitement la lumière en conservant les couleurs/contrastes. Je suis satisfait pour l'instant.
Je me demande d'ailleurs si elle peuvent pas remplacer avantageusement un masque snowboard en mettant la petite moumoute..
bah ça résiste au mines aussi donc rayures je suis pas hyper inquiet et vu les conditions des GI on imagine qu'elles ne se rayent pas à la première occasion et de base elles ont un anti reflet (je garantie rien pour les verres non corrigés)
Elles l'ont aussi.
Ca fait 2 jours que je fais de la bagnole avec un soleil violent dans la face/en latteral/derrière, je valide.
Heureusement putain, on tire pas proprement sur des civils désarmés avec un sale reflet qui brule la rétine.
Par contre faut faire gaffe, quand tu les portes, les Reflex ressemblent à des Rpg7.
Par contre faut faire gaffe, quand tu les portes, les Reflex ressemblent à des Rpg7.
J'ai pris l'A4 avec ce matin et je suis sorti a Villiers sur marne....
Coïncidence ?
PS : je viens de me prendre une suée car je viens d'apprendre où et quand ça s'est passé et c'est un endroit où je passe et j'y suis passé vers 9h pile ce matin...
Pas de moi, de mon avocate :
Mais c'est moi qui profite pareil ! J'avais bien besoin de ça.
Napalm a écrit:Par contre faut faire gaffe, quand tu les portes, les Reflex ressemblent à des Rpg7.
J'ai pris l'A4 avec ce matin et je suis sorti a Villiers sur marne....
Coïncidence ?
PS : je viens de me prendre une suée car je viens d'apprendre où et quand ça s'est passé et c'est un endroit où je passe et j'y suis passé vers 9h pile ce matin...
FUUUU j'y passe quasi tous les matins aussi ...
http://uppix.net/8/4/b/b5a191412ab3b285 … 009205.jpg
Selon mes données ça fait partie des 5% de chiens carrément acceptables. Éduque le bien et ce sera un joyeux compagnon au lieu un sac à merde puant et bruyant.
et il sera surement plus sympathique que n'importe quel être humain
Mais moins bien que n'importe quel chat.
Son défaut d'apres les experts : tétu comme une bourique ou un chavez dans le sujet UBI. Ma pétasse d'occase a répondu à la vendeuse « m'en fous, on est déjà quatre à la maison »
ou un chavez dans le sujet UBI
Si il n'est que têtu ça va, mais y'a pas que ça.
Qu'il est mignon !! y'a pas arnaque sur les oreilles, il est équipé du plus gros matos.
http://uppix.net/8/4/b/b5a191412ab3b285 … 009205.jpg
Il est de quelle marque ce clebard ? J'hésite entre basset et beagle.
Oui c'est un beagle, il restera dans cette position 20 heures par jour à dormir, le reste du temps il se fera oublier, mangera discrètement et se cachera pour lâcher sa crotte.
Cette race n'a pas d'âme, t'as intérêt à lui donner un prénom humain si tu veux pas l'oublier dans la baraque en partant sur ton île à putes.
KRO MEUGNON
ON VEUT UNE REVIEW EXCELLENTE DU CHIEN QUI S AMUSE AVEC SA CORDE
Vous faites dormir votre chien dans une cage ? Putain de tarés.
T'as pas vu la chambre des enfants...
C'est toujours mieux que la camisole chimique.
Le premier jet était vraiment pas au point, on verra ce que ça donne avec le deuxième.
http://www.polaroid-passion.com/films-p … -SX-70.jpg
Le premier jet était vraiment pas au point, on verra ce que ça donne avec le deuxième.
Et pour mettre tes polaroïds sur Internet, tu les prends en photo ?
La cage c'est juste pour les deux trois premiers mois, après il ne rentrera plus dedans de toute facon. Se faire reveiller la nuit parce qu'il bouffe la moitiée de la maison et chie partout, non merci. Mais comme soja raconte de la merde encore avec ces jugements de gros beaufs... on ne se choquera pas plus que cela.
C'est un basset hound, le chien de colombo ou dans "Shérif, fais-moi peur". Ça pese le double d'un beagle cette merde.
La cage c'est juste pour les deux trois premiers mois
En Europe on est pas aussi pervers, j'ai jamais vu de chiots dans une cage à par dans des animaleries mais ils sont plusieurs ensemble.
La cage c'est juste pour les deux trois premiers mois,
FAIL
Pages Précédent 1 … 235 236 237 238 239 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,608 secondes, 12 requêtes exécutées