5 901

Re : Derniers achats

Elle est horrible leur photo principale. Le cadrage est foireux, les couleurs sans intérêt, genre APN grand public. Elle n'arrive pas à cacher le coté bâtiment en toc en bordure d'autoroute de région parisienne.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 902

Armestat a écrit:

Et niveau rayures / reflets?

Rayure je sais, pas mais pour les reflets, c'est tout bon.
Comme a dit ma Besta(hihi), ca attenue parfaitement la lumière en conservant les couleurs/contrastes. Je suis satisfait pour l'instant.

Je me demande d'ailleurs si elle peuvent pas remplacer avantageusement un masque snowboard en mettant la petite moumoute..

5 903

bah ça résiste au mines aussi donc rayures je suis pas hyper inquiet et vu les conditions des GI on imagine qu'elles ne se rayent pas à la première occasion et de base elles ont un anti reflet (je garantie rien pour les verres non corrigés)

5 904

Elles l'ont aussi.
Ca fait 2 jours que je fais de la bagnole avec un soleil violent dans la face/en latteral/derrière, je valide.

Heureusement putain, on tire pas proprement sur des civils désarmés avec un sale reflet qui brule la rétine.

5 905

Par contre faut faire gaffe, quand tu les portes, les Reflex ressemblent à des Rpg7.

5 906 Dernière modification par Bestaflex (20-05-2010 14:10:21)

Napalm a écrit:

Par contre faut faire gaffe, quand tu les portes, les Reflex ressemblent à des Rpg7.

J'ai pris l'A4 avec ce matin et je suis sorti a Villiers sur marne....

!url!

Coïncidence ?

PS : je viens de me prendre une suée car je viens d'apprendre où et quand ça s'est passé et c'est un endroit où je passe et j'y suis passé vers 9h pile ce matin...

5 907

Pas de moi, de mon avocate :

http://uppix.net/8/4/b/b5a191412ab3b285b3bc425009205.jpg

Mais c'est moi qui profite pareil ! J'avais bien besoin de ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 908

Bestaflex a écrit:
Napalm a écrit:

J'ai pris l'A4 avec ce matin et je suis sorti a Villiers sur marne....

!url!

Coïncidence ?

PS : je viens de me prendre une suée car je viens d'apprendre où et quand ça s'est passé et c'est un endroit où je passe et j'y suis passé vers 9h pile ce matin...

FUUUU j'y passe quasi tous les matins aussi ...

La crème du crime.

5 909

reblochon a écrit:

http://uppix.net/8/4/b/b5a191412ab3b285 … 009205.jpg

Selon mes données ça fait partie des 5% de chiens carrément acceptables. Éduque le bien et ce sera un joyeux compagnon au lieu un sac à merde puant et bruyant.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

et il sera surement plus sympathique que n'importe quel être humain

No pussy blues.

5 911

Mais moins bien que n'importe quel chat.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

5 912

Son défaut d'apres les experts : tétu comme une bourique ou un chavez dans le sujet UBI. Ma pétasse d'occase a répondu à la vendeuse « m'en fous, on est déjà quatre à la maison »

5 913

reblochon a écrit:

ou un chavez dans le sujet UBI

Si il n'est que têtu ça va, mais y'a pas que ça.

5 914

Qu'il est mignon !!  y'a pas arnaque sur les oreilles, il est équipé du plus gros matos.

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 915

reblochon a écrit:

http://uppix.net/8/4/b/b5a191412ab3b285 … 009205.jpg

Il est de quelle marque ce clebard ? J'hésite entre basset et beagle.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

5 916

Oui c'est un beagle, il restera dans cette position 20 heures par jour à dormir, le reste du temps il se fera oublier, mangera discrètement et se cachera pour lâcher sa crotte.

Cette race n'a pas d'âme, t'as intérêt à lui donner un prénom humain si tu veux pas l'oublier dans la baraque en partant sur ton île à putes.

5 917

KRO MEUGNON

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 918

ON VEUT UNE REVIEW EXCELLENTE DU CHIEN QUI S AMUSE AVEC SA CORDE

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

5 919

SojaCouille a écrit:

Vous faites dormir votre chien dans une cage ? Putain de tarés.

T'as pas vu la chambre des enfants...

5 920

C'est toujours mieux que la camisole chimique.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

5 921

http://www.polaroid-passion.com/films-polaroid/impossible-PX-film-100-iso-SX-70.jpg

Le premier jet était vraiment pas au point, on verra ce que ça donne avec le deuxième.

Envoyé depuis mon IPhone.

5 922

mr_zlu a écrit:

http://www.polaroid-passion.com/films-p … -SX-70.jpg

Le premier jet était vraiment pas au point, on verra ce que ça donne avec le deuxième.

Et pour mettre tes polaroïds sur Internet, tu les prends en photo ?

5 923

La cage c'est juste pour les deux trois premiers mois, après il ne rentrera plus dedans de toute facon. Se faire reveiller la nuit parce qu'il bouffe la moitiée de la maison et chie partout, non merci. Mais comme soja raconte de la merde encore avec ces jugements de gros beaufs... on ne se choquera pas plus que cela.

C'est un basset hound, le chien de colombo ou dans "Shérif, fais-moi peur". Ça pese le double d'un beagle cette merde.

5 924

reblochon a écrit:

La cage c'est juste pour les deux trois premiers mois

En Europe on est pas aussi pervers, j'ai jamais vu de chiots dans une cage à par dans des animaleries mais ils sont plusieurs ensemble.

5 925

reblochon a écrit:

La cage c'est juste pour les deux trois premiers mois,

FAIL

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.