3 751 Dernière modification par Conrad (18-05-2010 11:23:02)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu vas voir, soldat c'est un métier exigeant mais vraiment passionnant.

Immatricule ton scoot ! Pour immatriculer ton cyclomoteur, les démarches ne sont pas les mêmes s’il est neuf ou d’occaz :

Le pire c'est que le budget doit augmenter. Si le site ne décolle pas (c'est pour l'instant relativement désert) ou tombe en désuétude (probable) ils l'arrêtent ? Sur quelle période ?

C'est une équipe d'une douzaine de personnes, chez Skyrock, qui traduira en « djeuns » le vocabulaire officiel. C'est elle, aussi, qui assurera la modération. Sans censure ni faux commentaires complaisants, assure Loïc Denize, directeur éditorial du portail de Skyrock : « La modération reposera uniquement sur les limites fixées par la loi. »

Aliocha, tu pourrais te reconvertir, je sens que c'est fait pour toi.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 752

Ça ne me paraît pas bien difficile, mais le mot « djeuns » me fait penser à « stagiaires ».

3 753

Conrad a écrit:

« La modération reposera uniquement sur les limites fixées par la loi. »

Putain on est quand même des pionniers.

3 754

Mouaip. Va leur parler de coït sur animal mort pour voir.

Mais en vrai je m'en fous complètement

3 755

J'ai comme un doute que l'asile soit réellement dans "les limites fixées par la loi". Ou alors américaines ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 756

Hahaha en fait ça a quand même un but leur site de merde:

!url!

3 757

Je ne sais pas comment ils vont la fourguer la carte musique, sérieux.

3 758

Aux grands mères qui savent pas quoi offir.
Mais ça marchera que pour noël 2010 après on leur expliquera.
"mais mémé, ça se paye pas de la musique numérique tu t'es fait arnaquer, dis moi qui t'as vendu ça que j'aille lui casser les dents".

3 759

aliocha a écrit:

Je ne sais pas comment ils vont la fourguer la carte musique, sérieux.

A Auchan et Carrefour, a coté de la caisse. Je ne vois pas de problème technique. Bon, après c'est complètement scandaleux de subventionner une industrie obsolète alors qu'elle fait encore plein de bénéfices, mais ça je ne te l'apprends pas.

3 760

C'est surtout que personne ne va acheter ces merdes. Les jeuens ont l'habitude de télécharger illégalement, ca prend 30 secondes. Quand on a envie d'avoir le cd, c'est pour l'objet.
Le peu de jeunes qui achètent en dématérialisé le font e general sur un coup de tête: "J'aime bien cette chanson, pis bon elle coutre 30cm, hop je prends" c'est autre chose que de débourser 25€ en se disant qu'on achètera plus tard.

3 761

Voilà, mémé elle ne peut pas l'acheter, il faut avoir moins de vingt-cinq ans. Et un jeune qui claque aujourd'hui 50 € dans de la musique, c'est pas vraiment banal...

3 762

C'est quoi votre histoire de 50€ de musique pour moins de 25 ans, c'est pour télécharger toute l'année à volonté, une sorte de licence globale ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 763

STANYMALL a écrit:

C'est quoi votre histoire de 50€ de musique pour moins de 25 ans, c'est pour télécharger toute l'année à volonté, une sorte de licence globale ?

Non c'est une carte de merde gouvernementale vendue 50€ qui te permet d'acheter 100€ de musique sur certains sites choisis.
Les 50€ restants étant subventionnés par tes impôts.
Oui tu finance direct universal maintenant, mais va falloir travailler plus longtemps tout ça, elle est pas belle la vie?

3 764

Putain c'est bon tout ça.

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xlc2[/swf]

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3 765

Je pensais que c'était 50€ divisés par deux, si le jeune pae carrément les 50 c'est vraiment ridicule. Comme le dit un com'z de Waka, ca prouve bien que les mecs qui ont décidé ca n'ont strictement aucune idée des thunes dont disposent les francais (leurs fils à papa mis à part).

3 766

Armestat a écrit:

Je pensais que c'était 50€ divisés par deux

Pareil ...

Je ne pense pas avoir dépensé plus de 100€ de CD dans toute ma vie.

3 767

C'est pas vraiment clair (comme tout ce qui touche à Hadopi en fait, c'est très "théorique" mais concrètement y'a pleins de zones d'ombres), c'est peut être 25/25, mais on dirait bien que c'est 50€ à l'achat.
Et encore, au début c'était annoncé à 200€ la carte par notre bien aimé président himself:

!url!

Après y'a eu des trucs à 50€ annoncés qui faisaient une espèce de licence globale pour jeune, mais c'est les FAI qui devaient payer le surplus de MP3 downloadés. Ces derniers leur ont surement dit d'aller se faire enculer et depuis c'est juste une subvention pour universal et consorts. Merci la mission pancake Zelnick*.

J'ai déjà acheté des cd par caisse... Quand j'ai eu une grosse prime à mon taff. Pas en tant que jeune avec de l'argent de poche.

*= Ah en super bonus, Toubon qui a participé cette foutaises de commission zelnick, (commission qui devait réfléchir au bien du consommateur sans avis de consommateurs ni association de consommateurs), vient d'avoir l'ordre du mérite, avec un autre blair du même tonneau.

3 768

Si j'étais au gouvernement je ferai un ticket resto unique de 200€ pour aller prendre son petit dèj au Fouquet's. Mais pour éviter des magouilles évidentes, les restaurateurs n'auraient pas le droit de rendre la monnaie.

3 769

Donnés par carnets de 25 en fin de mois.

3 770

!url!

En fait y'a des tickets de 5-10-50€ qui seront dispo si t'es "jeune".
Et à la rentrée scolaire, c'est là que le jeune a un gros budget.

3 771 Dernière modification par JulienGW1 (20-05-2010 14:04:12)

Je lui prédit un avenir au moins aussi glorieux que la carte Monéo. Minimum.

EDIT: Mais si j'ai bien compris, j'achète un album d'un artiste un peu underground genre pour soutenir l'artiste, mais en faite, la moitié ira à Johnny et Sardou?

3 772

JulienGW1 a écrit:

EDIT: Mais si j'ai bien compris, j'achète un album d'un artiste un peu underground genre pour soutenir l'artiste, mais en faite, la moitié ira à Johnny et Sardou?

La moitié ira à Universal plutôt.
Et faudra aussi que l'album underground soit dispo sur les sites de vente en ligne des vendeurs officiels, ça marche pas pour tout.

3 773

Napalm a écrit:

!url!

En fait y'a des tickets de 5-10-50€ qui seront dispo si t'es "jeune".
Et à la rentrée scolaire, c'est là que le jeune a un gros budget.

Ah bonne idée, ça se case toujours quelque part quand t'en as pour 300 € de bouquins à acheter...

3 774

je vois bien les mecs revendre leurs ticket de 50 a 30 ou 40 euros et continuer a télécharger peinard.

3 775

Cette carte, c'est que pour acheter de la musique dématérialisée où on peu acheter vinyls et cd à la FNAC avec ?