451

Re : Series 2009 - 2010

Bon et treme ça devient comment ? et the pacific ?

452

Breaking bad je regarde le matin plutot que le soir sinon je m'endors devant.

Stop womansplaining my privileges.

453

Viky a écrit:

Bon et treme ça devient comment ?

Honnêtement je ne suis pas sûr d'arriver à en dire quoi que ce soit avant la fin de la saison.

C'est pas du tout-venant, c'est sûr, mais on retrouve pas la même force que The Wire : impression de moins de personnages importants, les petites histoires des persos sont assez répétitives d'un épisode à l'autre...

Après on retrouve des nuances qu'il n'y a pas ailleurs entre drame et comédie, des personnages qui sonnent vrais et attachants, la musique qui a une putain de place dans la série (même en terme de temps), les coups de gueule des persos quasi-jubilatoires.

"World goin' one way, people another" Poot

454

Bon justified ça se redresse plutôt pas mal. C'est plaisant à regarder. Et bon treme, toujours aussi bien pour moi.

455

sympa le dernier de la saison 6 de House

SPOILER Voir
Cuddy largue Lucas et dévoile ses sentiments à House.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

456

NiarkNiark a écrit:
mox a écrit:

Je sais pas où en est l acteur avec son cancer mais c'est pas pour tout de suite .

A ce sujet on va avoir droit à un spin-off avec le passé du gaulois Crixus, le temps que Spartacus se mange de la chimio.

MMh c'est pas sur le couple proprio du bestiaire plutôt ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

457

J'ai bien rigolé au dernier BBT.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

458

Lost : sayid , jin , sa femme , le pilote crève dans un sous marin.

Le gros (gros) , kate (blessée), jack , sawyer (évanoui) remontent a la surface tranquille.

Morts improbables de protagonistes principaux ..
Episode improbable en fait

459

Et puis Jack deviens le remplaçant de Jacob et Locke veut faire péter l'ile au moyen de son nemesis Desmond.

Sinon dans l'histoire parallèle Desmond rassemble les cocos pour je ne sais quel dessein.

t'as un ou deux ep de retard mox.

Si j'ai bien tout compris la semaine prochaine ce sera le double épisode final de la série

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

460

leo a écrit:

sympa le dernier de la saison 6 de House

SPOILER Voir
Cuddy largue Lucas et dévoile ses sentiments à House.

Ouaip saison sympa.
épisode filmé avec un apn.

http://pix.lesitedecuisine.fr/f/b/7/d696e5cec31ba3efea4535708af63.jpg

461

sans dec ? genre le canon chépluskoi qui filme dans le noir ?

462

Il le prends comment le noir ?

Sinon ouais en fait justified on s'y fait au rythme syncopé en fait.

Bestaflex a écrit:

Il le prends comment le noir ?

Bah justement ils l'ont foutu hors cadre.

464

Vroum a écrit:

sans dec ? genre le canon chépluskoi qui filme dans le noir ?

de tête Canon 5D mark II ou un truc dans le genre.

465

Justified est bien meilleur que les défauts qui m'avaient gêné dans le premier épisode.

"Take one more step. I'm 'na shoot ya."

C'est léger, badass sans se prendre au sérieux, et Timothy Oliphant est habitué au chapeau et aux bottes maintenant, il maitrise le rôle.

466

Je suis le seul à trouver sa démarche spéciale ? Et c'est pas que dans cette série, c'est vraiment sa démarche.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

467

Comme ça?

http://news.thomasnet.com/IMT/archives/ministry-of-silly-walks.jpg

468 Dernière modification par zeuch (21-05-2010 19:05:40)

le canon 5D/7D est utilisé par les pros pour sa vid, de plus en plus, que ce soit dans la pub ou le cinoche

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

469

mox a écrit:

United states of tara
..blabla..

A VOIR ABSOLUMENT

470

Aenema a écrit:

Je suis le seul à trouver sa démarche spéciale ? Et c'est pas que dans cette série, c'est vraiment sa démarche.

Démarche John Wayne.

471

Justified ça devient vraiment bien. L'ep 11 est très sympa, ça joue de mieux en mieux et pas mal de suspense. Bref, je conseille à tous ceux qui s'étaient arrêtés au bout des 3 4 premiers épisodes de reprendre la série.

mox a écrit:
mox a écrit:

United states of tara
..blabla..

A VOIR ABSOLUMENT

Je confirme c'est pas mal. J'ai mis 4/5 épisodes pour vraiment rentrer dans le trip mais ça devient de plus en plus barré et prenant.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

473

Justified épisode 13. Tous les crowder sont morts, sauf boyd (dont les ouailles sont mortes aussi), il s'est retapé winona dans l'ep 12, ava est vivante, les mexicains de miami sont morts sauf la conchita, raylan a tiré sur son père. C'était bien.

474

Pine De Chou a écrit:
mox a écrit:
mox a écrit:

United states of tara
..blabla..

A VOIR ABSOLUMENT

Je confirme c'est pas mal. J'ai mis 4/5 épisodes pour vraiment rentrer dans le trip mais ça devient de plus en plus barré et prenant.

On m'en a parlé mardi dernier, et j'ai acheté tous les épisodes, il me reste plus qu'à mater.

La crème du crime.

475

!url!

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor