Sujet : Question à Stanymall
Un médecin du travail ça peut te casser les couilles ?
J'ai coopéré à 100% à la visite médicale, parce que le check up était complet et que ça devait faire bien 10 ans que j'en avait pas fait.
Et un brin curieux aussi. Parce que depuis un an je fais un mélange un peu acide de vie ouvrière + jeune: je travail dur, je dors pas, je fume, je picole...
Alors donc là y me trouvent un peu au dessus de la moyenne niveau gamma gt, je m'y attendais. J'explique la vérité à 100%, picoler est vite fait passé dans mes habitudes, sans manque quand ça se fait pas, comme une détente quand c'est le cas. Un bonne binouze après une journée à en chier, yup j'aime bien.
Et plus jamais au volant quand bien même j'ai donné fut un temps, c'est plus le cas.
Quel putain de gros benêt je fait; le tableau typique de l'alcoolique HxC qui essaye de minimiser en caressant discret sa flasque à sky à travers son fute.
Elle me propose un test sanguin approfondi, je dis non déjà que c'est bien que je sois venu à la visite, elle m'explique un truc à base de "considéré comme non dépendant" au bout de 15 jours, elle y tient à son test parce que je conduit des véhicules, je dis + ou - allez osef scribouille donc si ça te fais plaisir je prend ton papelard et je me casse.
Vous avez bien compris ? Je dis oui parce que quand on me brise les burnes je pense à rien d'autre qu'à prendre la porte.
Sur le papelard que je lis plus tard, c'est marqué "apte si", et je dois y passer, bingo, dans 15 jours.
Donc j'ai dis oui à un putain de test de sobriété qui commence maintenant, et comble du truc, je compte adopter une politique 100% pochtron compliant
"QUOI DE QUI ? QUESS KELLE VEUT ? RIEN A FOUTRE MOI. NAN RIEN A FOUTRE ESSE PREND POUR KI JAI RIEN A PROUVER T'ENTENDS ? ALORS VA TFAIRE ENC"
Donc je voudrais savoir si je peux l'emmerder dès à présent, ou si je devrais lui signifier que je l'emmerde après 15 jours de monastère et son tableau de chiffre assorti, au bout de son 5ième rappel + menaces feutrées de licenciement.